Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eralys (Clerc) [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eralys
Télarien
Eralys


Messages : 3
Remerciements : 0

Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

Mes salutations!
Je vous ai contacté il y a peu, car ayant quitté le dernier MMORPG en date (Final Fantasy 14), je me suis mise à la recherche d'une guilde active, touchant à tout, principalement le Pve et le RP.
Je précise que je joue en duo avec mon fiancé (Voleur tireur d'élite).
Je vais faire en sorte de faire court, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Nom du personnage : Eralys

Présentation RP/Histoire de votre avatar : (je n'ai pas vraiment réfléchit au BG de mon personnage, ayant reprit le jeu il y a quelques jours; je vais faire une petite ébauche).

Les cendres m'entouraient, je ne voyais presque plus rien, mais mes oreilles me disaient que je n'étais pas seul:
-C'est bon on les a tous eu?
-Ouais, ils étaient coriaces, mais on les a mis au tapis.
-Vérifie qu'ils soient bien tous morts.
-Arrête on va pas perdre notre temps; on devrait déjà être sur l'autre mission.
-Pfff...d'accord on rentre.
Je soupira de soulagement; lorsque je n'entendis plus le pas de leurs montures, je me redressa difficilement; j'étais salement blessée. Je sortis une fiole que je bus, elle stoppa les saignements, mais cela ne durerait pas longtemps.
Je me leva enfin et m’agenouillai sur les corps; les observants sans pouvoir me rappeler de leur identité...étaient-ils des amis ou des ennemis? Ma tête me faisait terriblement mal, et je commençais à perdre beaucoup de sang, suite à mes efforts; je décida finalement d'essayer de survivre; je trouva une carte tâchée de sang dans l'une de mes poches, une croix y était présente; je supposa qu'il s'agissait du lieu ou je me trouvais.
Je me mis alors en route rapidement, et arriva dans une magnifique forêt; j'y trouva des plantes m'aidant à calmer mes douleurs et mes saignements. Ma connaissance dans les plantes m'aida à reprendre des forces; je ne regretta pas, mon implication en tant qu'Apothicaire.
Je leva les yeux au loin, et observa un magnifique monument, était-ce la ville? Je me releva et avança jusqu'au lieu; les gardes m'observaient...il faut dire que je n'étais pas vraiment présentable, et je tâchais le sol des quelques gouttes de sang rebelles qui continuaient à couler malgré mes efforts. Je m'arrêta à hauteur de l'un des gardes et lui demanda ou j'étais; il me répondit que j'étais arrivée à la Capitale des Gardiens: Sanctum.
Je le remercia et observa longuement l'entrée de la Cité; puis je m'écroula...lorsque j'ouvris les yeux quelques jours plus tard dans une pièce qui m'était inconnue, je décida de me redresser, étonnement mes blessures ne me faisaient plus aussi mal; je remarqua alors que quelqu'un avait prit soin de moi.
A côté du lit ou j'étais allongée; je remarqua une pile de papier, j'en prit quelques uns et me rendit compte qu'il s'agissait de formulaires...je me dis alors, que le mieux à faire serait sans doute de le remplir afin d'avoir une activité et peut être...savoir qui j'étais. Une fois remplit je le déposa à la boîte aux lettres, et attendis une réponse; celle-ci ne tarda pas, et je me prépara donc du mieux que je pus à rencontrer "La garde Draconique".

Niveau actuel : 60

Classe : Clerc

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : Soigneur

Rôles supplémentaires : Tank (dépannage) (Dps à voir)

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde): Mes autres personnages ne sont que des rerolls que je ne jouerais pas en HL, en général je me concentre que sur mon personnage principal. Cependant, j'aime avoir des rerolls lorsqu'il s'agit de rôle play.

Pourquoi avoir postulé chez nous ? Après une très longue absence; j'ai décidé avec mon compagnon (irl et en jeu) de revenir sur Rift, car le contenu de Final fantasy 14 ne me convenait pas. Si j'ai choisit de postuler chez vous, c'est car vous proposer le style de jeu qui me plait, soit le PvE et le RP.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ? J'ai pu jouer à Rift à sa sortie; malheureusement je n'ai pas pu trouvé de guilde me convenant, j'ai fini par créer la mienne "Aeria Gloris", mais à la sortie de SWTOR, une partie du roster est parti, et nous avons décidé de quitter Rift.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Non

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ? Le PvE et le RP, mais je touche à tout.

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) Tous les soirs, mais ayant parfois des horaires variables, il se peu que je ne puisse pas participer à des raids, car devant me coucher tôt (normalement cela est prévu à l'avance). Mon planning "normal" me permet de jouer facilement jusqu'à 23h, mais je peux faire un effort pour tenir jusqu'à minuit.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Bien sûr!

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde) Sans aucun problème

Acceptez vous notre charte de guilde? Lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:44

Ce matin, l'air était lourd dans la cité, annonçant une journée caniculaire. Dans la conciergerie, Moystia relevait le courrier qui lui était destiné quand un formulaire de recrutement rempli soigneusement attira son attention.
Profitant des derniers courants d'air frais de la journée sur le banc devant le porticulum, elle entreprit d'y répondre de son écriture appliquée.


[HRP: Bienvenue sur notre forum et merci pour cette candidature complète.
Je vous propose que l'on se retrouve en RP (votre personnage et celui de votre fiancé) pour une première rencontre afin de discuter de votre candidature.
Etant en congés en ce moment, je suis plutôt disponible en journée, ou en début de soirée (avant 21h). Sinon, je pourrais être là plus tard vendredi soir. Dites moi quand ca vous arrange!
N'hésitez pas si vous avez des questions sur l'ordre ou le jeu à me contacter ici ou en jeu.
A très bientôt et belles aventures en Trelara,
Moystia. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eralys
Télarien
Eralys


Messages : 3
Remerciements : 0

Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:53

[HRP]
Aujourd'hui, étant en congé, je suis assez disponible; dites-moi quand cela vous arrange.
Mon fiancé par contre, est moins passionné de RP que moi; il est venu en faire sur Final Fantasy pour me faire plaisir (il se débrouillait plutôt bien!), et comme dis, l'histoire de mon personnage est encore flou, et j'ai tout à réapprendre du monde de Telara, afin de faire une bonne histoire à mon personnage.
Vendredi et samedi soir je ne jouerais pas, car je commence très tôt le lendemain. Si vous voulez nous pouvons faire une rencontre aujourd'hui avec moi, je dois parler à mon fiancé de cette optique RP (mais lui sera surtout pour le PvE HL, cela ne posera pas trop de problèmes?)
En tout cas merci pour votre réponse rapide, et à très bientôt!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:18

[HRP: Si votre fiancé n'aime pas tellement RP je ne pense pas que ça posera de soucis tans qu'il reste respectueux du RP de la guilde et qu'il participe au minimum requis: la cérémonie d'entrée dans la guilde et les réunion de guildes.
Pour le reste, nous avons déjà des membres qui ne RP pas trop mais son plus attirés par nos sorties raids et ça se passe très bien.
On essaye de se croiser cet après midi alors! ]
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:57

[HRP] Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez au sein de l'Ordre et que votre entretien avec Dame Moystia se déroulera bien.

Au plaisir de vous croiser sous peu en ces terres !

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Eralys
Télarien
Eralys


Messages : 3
Remerciements : 0

Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:16

[HRP]Bonjour.
N'ayant aucune nouvelles de votre part malgré l'entretien rp et ayant été kick de votre discord; j'ai décidée de ne pas donner suite à ma candidature.
Bonne continuation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:37

Bonjour,
Je vous avais dit qu'Elodril rentrait de vacances et que moi j'y partais et donc qu'il y aurait un petit délais.
Mais apparemment attendre une réponse 48h en plein été est trop long, sachant que c'est pour nous tous un loisir et non notre travail et que c'est la période des vacances...
Quand à discord, vous n'avez absolument pas été kick... Le discord est public et ouvert à tous, il faut juste les droits de membres pour que le client le garde en mémoire.
Au vu de votre réaction que je trouve assez irrespectueuse et inapproprié, je clos effectivement cette candidature.

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:46

En tant que Tribun, je me dois de réagir pour éviter les malentendus :
Je remercie Dame Moystia pour la disponibilité et l'énergie qu'elle met à chaque candidature.
Effectivement Telara n'est qu'un prisme de réalité où nous nous retrouvons pour passer du bon temps. Nous avons tous une vie personnelle et professionnelle à côté.
La période estivale est loin d'être celle où nous sommes tous régulièrement en jeu.
On vous a sûrement dit que notre Consule était actuellement peu disponible, tout comme nombre de membres et officiers. Si vous n'êtes pas capable de patienter 2 jours en plein été, vous serez certainement deçue de notre rythme à plein régime.
Pour le discord, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation pour avoir confirmation du fonctionnement des invitations. A moins d'avoir une invitation permanente ou d'être membre, vous êtes automatiquement deconnectée et nous ne donnons pas ce genre d'invitation à la première rencontre pour ne pas avoir à kick une personne rejetée ou indésirable.
Je renouvelle encore ma confiance à Moystia et vous souhaite de trouver (rapidement) votre place dans Rift.
Atys, Tribun de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eralys (Clerc) [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Eralys (Clerc) [refusé]    Eralys (Clerc) [refusé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eralys (Clerc) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: