Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venros
Soldat
Venros


Messages : 5
Remerciements : 0
Humeur : nainpétueux et courageux

LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Empty
MessageSujet: LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite]   LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:32

Nom du personnage :  Venros  Titre le charitable
Je suis un nain , abandonné très tôt ,j’ai dû survivre face aux nombreux dangers qui rôdent sur telara aidé de mon fidèle familier , gugusse.
Devenu expert en pêche, je raffole du poisson, mais à l’heure actuelle, je ne serais pas foutu de me préparer une simple purée !
Pour me défendre, j’ai appris la fabrication des armes dont je suis passé Maître. Pour faire des facéties à la fête nationale des nains, j’ai commencé à apprendre à fabriquer des artifices, mais je me demande si c’est bien utile maintenant.
J’adore fureter à la recherche de trésors cachés, ou bien rendre service au peuple de telara en remplissant quelques missions plus ou moins difficiles
Je suis niveau 62 gardien , voleur

Mon rôle principal chasseur vétéran , mon rôle secondaire rodeur d’élite
Autres persos :
Ferdilian niveau 29 mathosien gardien guerrier
Amenerermes niveau 24 eth rénegat mage
Et un perso qui est sur le serveur north america laethys
Duregartirfuneste niveau 20 nain gardien voleur (j’ai demandé à glyph s’ils peuvent le rapatrier sur brisesol)
Aucun perso n’est guildé
J’ai été dans une guilde que j’ai quittée quand j’ait une pose de jeu pour raisons personnelles
Je ne connais pas de membre de la guilde
Ce qui me plait dans le jeu c’est faire les quètes, j’ai envie de retouver le rp que j’avais beaucoup apprécié dans d’anciens jeux (notamment T4C et (peut être un peu moins ) DAOC), aider les autres avec mes (piètres) connaissances , ouvrir et fermer des failles , les donjons
Mes dispos à l’heure actuelle , fin d’après midi entre 17 et 19 h le week-end dans la journée
Pour les raids pourquoi pas
J’accepte la charte de guilde

jp
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite]   LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

Moystia parcours la candidature du nain un sourire aux lèvres. Voilà qui plaira à Trufignous, un compère à la personnalité colorée. S'armant de sa plus belle plume, elle rédige la réponse suivante:

Bonjour,
J'ai bien reçu votre candidature et je vous propose que l'on partage un verre à la taverne de la cité Draconique pour pouvoir se rencontrer et discuter de votre envie de nous rejoindre.
Je suis disponible uniquement en soirée à partir de 21h cette semaine mais devrait être là en journée samedi et dimanche.
N’hésitez pas si vous avez la moindre question. Je vous souhaite de belles aventures en Telara,

Moystia.

[HRP: Merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature au format de l'Ordre, j’espère qu'on trouvera sous peu un moment pour se croiser qu'on puisse vous présenter plus en détail notre guilde et faire la première rencontre RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Venros
Soldat
Venros


Messages : 5
Remerciements : 0
Humeur : nainpétueux et courageux

LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite]   LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:43

Bonsoir Merci de votre attention! Avez vous quelque indication sur cette auberge accueillante! , car je vais être assoiffé et affamé après avoir traversé le royaume de Pelladane, et un bon bain de mousseuse me fera le plus grand bien!

A Bientôt noble dame!

Venros l'enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Elriana
Caporal
Elriana


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite]   LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:05

*Elriana vit un nain partir de la cité*
Ah non ! Pas encore ! On en a suffisamment ! Ils sont comme les Satyr ceux là... Il picole trop... Même si ceux si sont sympathique...

*En pensant ceci, la voleuse se demanda si il restait une bouteille de Dame Moystia... Quelque part*.

C'est parti pour une fouille approfondi dans ce cas....

*Elle s'éloigna en direction de la Taverne de Nico en sifflotant*

[HRP] Bienvenue sur le forum Smile. Et bonne chance pour votre candidature Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Venros
Soldat
Venros


Messages : 5
Remerciements : 0
Humeur : nainpétueux et courageux

LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Empty
MessageSujet: UNE RETRAITE BIEN AGREABLE   LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

Bonsoir nobles gens!

Après avoir fait marcher ma cervelle de nain en torturant quelques monstres sournois et rebelles, je fis tout à coup quelque espèce de malaise sournois et me retrouvais dans une taverne accueillante où la nourriture abondait ainsi que la bière blanche d'un goût léger et très agréable,au goùt!

Le décor est somptueux , d'ailleurs trop pour un nain, mais peu importe dans quel endroit de ce monde,je doive aller ma dame, pour vous rencontrer,je saurai voyager, pourvu que quelques pintes de bières m'abreuvent

A bientôt!

Venros
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite]   LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46

(HRP: Au vu de nos horaires complètement décalés en semaine, je dirais qu'on se verra plus ce week-end en journée si ça vous convient!)
Revenir en haut Aller en bas
Venros
Soldat
Venros


Messages : 5
Remerciements : 0
Humeur : nainpétueux et courageux

LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite]   LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

(H-RP pas de problème pour moi bonne nuit H-RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite]   LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE CANDIDATURE [Sans-Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: