Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blackwolf, le loup ALPHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwolf
Adjudant Chef
avatar


Messages : 102
Remerciements : 14
Humeur : *Grogne*

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Guerrier(re)

Blackwolf, le loup ALPHA Empty
MessageSujet: Blackwolf, le loup ALPHA   Blackwolf, le loup ALPHA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:45

*Entre dans ce qu’il appelle sa tanière*
*Grogne de satisfaction en regardant les membres de la garde faire leurs va-et-vient *
*Blackwolf se sent bien, il prend une plume et commence à écrire son récit*

La naissance.

Cela fait un certain temps que je devais passer par la case présentation, mais la vie en a bien décidé autrement. Je choisis donc ce moment, qui justement, marque un grand virage dans mon existence pour enfin raconter d’où je viens et ce que j’ai vécu…
Je me nomme donc Blackwolf, d’où je viens, qui étaient mes parents biologiques, je n’en sais rien et personnellement, je n’en ai cure.
Ce que je me rappelle, c’est qu’autour de moi, j’avais des parents, des amis, une famille, mais d’un autre type…
Je suis donc né parmi les loups. Je sais que je suis né parmi eux, je n’ai pas été déposé par-là par hasard…le squelette d’humain qui était caché sous un arbre près de la Tanière m’a longtemps intrigué…mais aujourd’hui , je connais son origine, ma mère Louve me l’avait enfin révélée, juste avant de disparaitre. Du moins, elle me le fît comprendre.
Ma mère biologique, était en fuite, pourchassée par je ne sais quel ordre et pour je ne sais quelle raison. Elle semblait ne pas courir naturellement, comme si elle portait un poids et était donc extrêmement essoufflée. Ce poids qui l’empêchait tant de fuir n’était autre que moi…encore dans son ventre, chaud, à l’abris de toute cette haine qui l’entourait. Pendant sa longue course, une douleur la transperça. Son ventre lui faisait atrocement mal. Elle ne pût courir plus loin…juste là…sous cet arbre, en face de la tanière des loups…elle s’arrêta. Elle décida de s’y reposer définitivement, à bout de force. Elle n’avait même plus le courage de crier, de se battre. Elle senti t ses jambes se mouiller lentement , d’un liquide chaud…elle comprit. La poche était rompue. Par je ne sais quel effort et rendant son dernier souffle…elle réussit l’exploit de me faire sortir, juste à temps, juste avant de mourir…C’est ainsi que je suis né et je pu donc rapidement goûter aux joies du froid, de la pluie, de la faim et de la douleur, ce qui me permis donc de pousser mon premier cri. Certains diront déjà qu’il ressemblait à un petit râle de louveteau. Ma mère biologique était donc observée depuis le début , de sa fuite jusqu’à sa mort, sans s’en apercevoir.
La scène terminée, c’est ainsi, qu’une Louve sortit de la tanière, elle s’approcha doucement, son museau en avant, essayant de décrypter d’où pouvait venir le danger. La voie était libre. Elle poussa un hurlement et ordonna aux plus jeunes de rester à l’abri. Elle s’avança. Son museau vînt me sentir, elle me lécha. Elle ouvrit sa gueule, ses crocs étaient d’une blancheur sans fin et tellement acérés. Elle pouvait me dévorer en une bouchée. Elle n’en fit rien. Elle me prit délicatement, sans me faire le moindre mal.
Elle se retourna et m’emmena dans la tanière.

*Grogne*
*L’émotion semble l’atteindre, mais il se ravise immédiatement*
*Prends une gorgée de la pinte posée sur le bureau et reprend sa plume*

La meute des Loups Noirs.

Le temps passa rapidement…Il grandit et prit une place de plus en plus importante au sein de la meute. La louve l’avait élevée avec le plus grand amour, certainement aussi fort que sa mère biologique aurait pu le faire. Il était comme eux, grognait de la même manière, mangeait la même chose, chassait, aimait la nature aussi fortement,…
Ses facultés physiques et mentales se développaient aussi. Il sentait le danger arriver bien plus loin que ses ennemis, ses blessures se régénéraient rapidement. Il ne craignait rien. Il avait cette faculté de pouvoir construire des stratégies afin de pouvoir contrer les assauts d’autres meutes. Il se fit de plus en plus connaitre et aimer pour ses prouesses. Tous se le considéraient avec beaucoup de respect, ses frères, comme ses ennemis.
C’est à la mort du chef de la meute que ce rôle lui fut attribué en toute logique. Tous le souhaitaient, il le méritait.
C’est ainsi qu’il devînt le Loup ALPHA.
Il fît prospérer la meute, elle devint une grande famille. Les loups avoisinants les avaient même rejoins, certains ennemis même s’étaient ralliés à la même cause. Tout se passait à merveille et rien ne semblait pouvoir entacher cette période si heureuse.
Or…
La fumée et l’odeur du brulé le réveilla. Un rideau de feu se déployait devant ses yeux. Il faut sortir ! Il poussa un hurlement, tous doivent quitter la tanière, vite !
S’il avait su…arrivé dehors, la foret aussi brulait, le feu encerclait la meute, certains étaient déjà morts, brulés ou intoxiqués…Ils mourraient tous de soif.
Il les dirigea tous vers le seul endroit qui pouvait les sauver, la source. La source était l’endroit stratégique de la meute, l’eau y coulait à flot, claire et pure. Tout au long des années elle ne s’était jamais tarie. Elle étancherai leur soif et avec un peu de chance en la remontant il pourraient s’échapper…Mais avant tous nous devons la rejoindre.
Sur place…la source…vite mes frères, buvez !
Soudain…le temps s’arrêta…au même moment il hurla : NOOOOON ne buvez pas ! L’eau était rouge…
Trop tard…les frères qui mourraient de soifs, asphyxiés, se penchèrent pour boire malgré la rougeur de l’eau… Instantanément ils reculèrent tous d’un pas…Ils se retournèrent vers le Loup ALPHA…
Leurs yeux devinrent rouges…ils grognèrent une dernière fois comme pour lui dire au revoir et s’effondrèrent…Morts…
Il se retrouva seul…encerclé par les flammes…mourant de soif…il devait choisir…mourir brulé où rejoindre ses frères en suivant leur destinée…
Le choix fût vite fait…il s’approcha de l’eau…Adieu mes frères…
Il bût…
En tombant, il entendit quelques mots. Iris sanglante… poison…source…brûlez tout…la forêt y passera, on le retrouvera. Ils en mourront tous…
Il compris qu’il était mort…
Le vide.
Il se sentait engourdi, ses membres n’étaient pas douloureux mais il devait sortir…
‘Vous êtes l’élu…’ il s’approcha…

*Se relève et quitte la tanière, le devoir semble l’appeler*
*Il reprendra son récit plus tard*

La meute « La Garde Draconique »

La suite….
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackwolf, le loup ALPHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: