Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beltzer, Tempête de feu et de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Beltzer
Sergent
Beltzer


Messages : 33
Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Beltzer, Tempête de feu et de fer Empty
MessageSujet: Beltzer, Tempête de feu et de fer   Beltzer, Tempête de feu et de fer Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:17

Quelques part en mer, là ou résonne les armes de destruction et de massacre, là ou le sang remplace le rhum coulant à flot...C'était la guerre aux milieu d'une grande bleu. Tout ceux ici connaissaient l'issue de leur vie, il fallait juste maintenant trouver une mort digne, une mort d'homme, car le piège c'était resserrer sur nous, dégainer, et faire feu était la seule issue...

Le temps du "Blackbeard" navire pirate guidé et conduit par le Capitaine Beltzer et ses fiers compagnons, est bientôt révolu...Revers de médaille suite à une gloire sans limite et un trop plein d'ambition... Une coalition renégat les avaient interceptés aux loin des côtes de l'île de braise. Prit par surprise et en tenaille, les chances d'évasion étaient tombés à zéro...Pour survivre, il fallait maintenant se battre.


'"Frères d'armes , amis fidèles! J'ai passé des moments de colère, de joie, de peine et de souffrance partagé avec vous tous! Si je devais mourir, si nous tous devrions mourir ici, chez nous,tâcher de leurs apprendre ce qu'est l'appellation "Mourir avec le feu dans nos cœurs, sang pour sang!"...Aujourd'hui, nous graverons dans les crânes brisés de nos ennemis, la peur des Pirates du Blackbeard!

Des vivats de rage et d'excitation montèrent sur le pont du Blackbeard...Et les premiers coups de tonnerre provoqués par les canons ennemis retentirent....

"A la guerre, mes frères! N'ayez pas peur de la mort! affronter là, ne la laisser pas se délecter de vos visages aux portes des âmes! Et...Haha! surtout n'oublier pas! Un pour dix ou je vous jette pieds et poings liés à la mer!!"

Et les canons tirèrent...Jusqu'à ce que les restes du Blackbeard soit abordé de toute part. Le navire avait prit feu, ce n'était plus qu'une question de temps avant le sombre dénouement. Beltzer ce tenait là au milieu du pont, dans le feu et le chaos, ses sens prirent une toute autres forme et il combattit en comptant bien choisir comment il allait mourir,car il ne sombrera pas tant que ce fils de chien Gorhg n'aura pas perdu ces couilles et sa langue!

Gorhg était un renégat mercenaire, froid, sans aucun scrupule, il tuait sans réfléchir, il n'avait aucun objectf, il aimait ça...Beltzer en a fait les frais à maintes reprises, dans ce monde ou dans l'autre il le pourchassera et récupérera son trésor: le souvenir de sa défunte "amie" Thea ...Dieux sait qu'ils espéraient plus, mais la guerre en avait décider autrement...Une lame maudite par les esprits malins la transperça emprisonnant son âme dans une dague du plan de la mort lors d'une attaque massive des sbires de Régulos à l'époque ou Beltzer n'était qu'un garde du Sanctum. Rongé par le remords, il récupéra la dague usant de tout le désespoir possible pour finalement se retrouver la tête dans la boue assommer par le pommeau d'une épée. Gorhg...


"Sa mon petit gars d'une part, c'est à moi, et d'autre part ça va me rapporter gros hahaha! De toute façon tu ne peux rien faire avec cette pierre, finis les ébats amoureux avec ta douce, hahaha! Mon pauvre...C'est triste car je ne peux même pas dire que tu vas la retrouver quand tu mourras, son âme est à moi je le crains, et elle ne risque pas de quitter cette dague, adieux!"

Il survécu à la mort et depuis lors, Beltzer consacra sa vie pour la retrouver. L'espoir s'amenuisant d'année en année, la foie s'évaporant comme neige au soleil. Vagabondant dans les eaux profondes des sables chatoyant, il fut recueillit par un groupe d'hommes armée de fusil et de sabre. Il ce fit un nom en leurs sein, et l'époque de beuverie et de gloire sanglante commença. Jusqu'au jour ils retrouvèrent les traces de Gorhg, et le nombres des camarades tombés aux combats s'accéléra...

De retour sur le pont en flamme, à l'aide de deux de ses frères restants, il se frayèrent un chemin à coup de hache et de glaive rependant le sang et la peur. Beltzer se délectait des morts qu'il répandait tout autour de lui, en parfaite symbiose avec sa hache de bataille Cairn, ses fentes étaient instoppable, et mortel pour chaque coups données. Au moment ou il vit Gorgh, une déflagration le percuta de pleins fouet manquant de peu la chute par dessus-bord...A bout de souffle et reprenant ses esprits, un renégat était sur le point de l'achever qu'un grondement sourd retentit par de là le ciel. Une tempête d'obscurité et de ténèbres enveloppa la zone, un trou noir se forma sous chaques navires. Tout le monde l'avaient compris, l'Ombre...L'Ombre de Régulos était là, et personne n'en échapperait.

Reprenant ses esprits, il balaya l'ennemi devant lui, d'une rage renouvelé sous les éclairs noirs des plans de la mort, sa hache fendit l'air et s'enfonca dans la cage thoracique du malheureux, le coup fut tellement puissant qu'il pulvérisa le sol devant lui de milles éclats et le cadavre tomba dans les cales du Black...Le chaos fut total, Beltzer ne pensait plus à rien, il n'avait qu'une cible, et il la trouva entrain de fuir lâchement en tentant de retourner sur son navire. Il fut sur lui en quelques secondes...


"Qu'as tu fais de la pierre! Tu n'as plus rien à perdre à me le dire, nous allons mourir de toute façon!
"Parle pour toi, je compte bien me tirer d'ici! En tout cas l'âme de ta chère amie...Haha, je l'ai vendus! Maintenant déga....

Cairn ne lui laissa pas le temps de finir qu'elle s'abattit sur lui. Gorgh tenta de parer le coup, mais son sabre se brisa, et son cadavre sombra dans le trou noir de Régulos... Au même moment, des tentacules sortirent des eaux et engloutirent les navires environnants...La fin était toute proche, son âme allait rejoindre les cieux, ou se perdre au fleuve des âmes..."Thea, je t'ai perdu à tout jamais...Pardonne moi!".


Et le Blackbeard fut engloutit...Beltzer vit sa vie défilé devant lui, ses regrets, ses joies, ses peines, et ses souffrances qui le tourmantaient s'envolèrent pour laisser place à du sable chaud, une plage déserte, à une épave endormit, et un ciel radieux...Ses yeux irrités par la lumière radieuse du soleil s'ouvrirent, et il comprit. Son but était clair maintenant, une deuxième chance lui avait été donner, une deuxième chance pour combattre l'engeance de ce monde pourrit par le vice, libérer la folie des Ordres du monde par le sang, retrouver et libérer l'âme tourmenté de son amie Thea...
Revenir en haut Aller en bas
 
Beltzer, Tempête de feu et de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beltzer le Roi maudit (ACCEPTE)
» [RP] La tempête se lève!
» Sauvons Tempete !
» [TDG 4/4] Le calme après la Tempête!
» Leenael, tempête en naufrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: