Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!

Aller en bas 
+4
Beltzer
Blackwolf
Astagar
Moystia
8 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:44

Ce soir 19 fiérs Garde Draconiques se sont rassembles pour aller défier le Fleuve des Âmes!
Après avoir n'avoir fait qu'une bouchée de Galenir et des balises, nous nous sommes attaqués à Plutonus!
Conduits par notre fier Consul qui prenait les baffes avec amour pour nous, la Garde s'est battue avec courage!

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Plutonus

Et là, la Garde a vaincu!
Et là, la folie a commencée!
Une fureur c'est emparée de nous et les assauts ont redoublé d'efficacité!
Comme un seul homme nous avons frappé et du premier coup, Gaurath est tombé!!

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Gaurath

Bravo a tous pour cet exploit! Demain Alsbeth les rejoindra!

Et Demain, Murdantix tremblera!
Glasmarteau, nous voila!

Un grand merci a tous!




Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:51

Un grand grand Bravo à toutes et tous !
Une soirée vraiment ... Draconique !
Réactivité, concentration plaisir, ambiance, tout y était !
La Garde Draconique peut être fière, je le suis de chacun d'entre vous !
Ce soir, Alsbeth tombera sous nos assauts ...
Les pages s'écrivent vite et par les Veilleurs ... elle sont glorieuses !

Astagar, Consul de la Garde

Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Blackwolf
Adjudant Chef
avatar


Messages : 102
Remerciements : 14
Humeur : *Grogne*

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Guerrier(re)

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:56

*Grogne* Ce fût de beaux combats en effet!

*Rage* Et que personne ne s'avise plus à me transformer en mouton! Où je...

*Grogne tellement que s'en est incompréhensible*
Revenir en haut Aller en bas
Beltzer
Sergent
Beltzer


Messages : 33
Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:14

Bon sang, ces sbires de Régulos ne peuvent que trop bien porter leurs noms! Des sbires, des faibles personne ne résiste assez longtemps à nos coups pour comprendre qui l'on est et d'où nous venons haha!

Je serais absent ce soir, ma vielle carcasse à besoin d'une bonne petite soirée arroser pour se requinquer.(on ma torturer!!...)
La garde vaincra! Si je n'entends pas le son des cors, l'acier pénétrant la chair, les corps embrasés par les flammes, c'est que vous n'y aurez pas mis assez d'entrain! ( Wink )

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:28

Un enorme Bravo pour avoir vaincu Gaurath aussi rapidement, c'est souvent la créature du fleuve des âmes la plus redouté par les groupes d'aventuriers.

Alsbeth doit trembler, voyant venir vers elle un groupe de combattants aussi redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Laeris
Lieutenant
avatar


Messages : 187
Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:38

(un grand bravo à vous tous, il ne fait nul doute que ce soir Alsbeth prendra une sévère défaite! Peut être serais je des vôtres pour la prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arflorelle.fr
Blackwolf
Adjudant Chef
avatar


Messages : 102
Remerciements : 14
Humeur : *Grogne*

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Guerrier(re)

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:57

*Grogne* Ce soir un monstre de plus mordra la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

C'était effectivement une magnifique soirée. Je me joins au consul pour tous vous féliciter, vous nous surprenez agréablement à tous nos raids.
Quelle avancée ! Et quelle rapidité !
Bravo !
Je vous dis à ce soir pour faire mordre la poussière à Alsbeth, c'est qu'elle commence à être embêtante à faire appel à Regulos à tout bout de champ... Nous allons lui faire regretter ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

Blackwolf a écrit:
*Rage* Et que personne ne s'avise plus à me transformer en mouton! Où je...

Mon cher Blacksheep... euuuh... Blackwolf... Loin de moi cette idée ne vous en faites pas...
*s'éloigne en sifflottant*

Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Adjudant Chef
avatar


Messages : 102
Remerciements : 14
Humeur : *Grogne*

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Guerrier(re)

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:23

Aphykit a écrit:
Mon cher Blacksheep... euuuh... Blackwolf... Loin de moi cette idée ne vous en faites pas...
*Grogne* Je l'espère bien...les effusions de sang dans la meute entre frères ne sont pas bonnes à prendre! ( Je ressemblais plutôt un WHITESHEEP hier... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Caporal-Chef
Dana


Messages : 20
Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:31

Hop! Je rajoute aussi quelques screens de ces batailles épiques!

Si jamais vous vous posiez la question de savoir ce que font les boss lorsque nous ne sommes pas sur leur dos, eh beh regardez...Plutonus, chanteur d’opéra, c'est tout de suite moins impressionnant hein...? Laughing

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! 2012-010

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! 2012-011

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! 2012-012

FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! 2012-013

A ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Empty
MessageSujet: Re: FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!   FDA 4/5  La Garde triomphe au Fleuve des Âmes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDA 4/5 La Garde triomphe au Fleuve des Âmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: La Salle des Trophées-
Sauter vers: