Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Addons interressant pour rift Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Addons interressant pour rift Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Addons interressant pour rift Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Addons interressant pour rift Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Addons interressant pour rift Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Addons interressant pour rift Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Addons interressant pour rift Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Addons interressant pour rift Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Addons interressant pour rift Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Addons interressant pour rift Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Addons interressant pour rift Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Addons interressant pour rift Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Addons interressant pour rift Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Addons interressant pour rift Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Addons interressant pour rift Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Addons interressant pour rift

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Addons interressant pour rift Empty
MessageSujet: Addons interressant pour rift   Addons interressant pour rift Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:29

Calculateur de Dps :


Artisanat :




Inventaire :


Enchère :


Dimension :


Interface :


Jeu de rôle :


Dernière édition par Henn le Jeu 25 Oct - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Addons interressant pour rift Empty
MessageSujet: Re: Addons interressant pour rift   Addons interressant pour rift Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:47

Merci Sieur Henn pour ce post tres intéressant !
J'utilisais un autre parser pour valider mes choix de rôle, mais simplemeter est sans fioriture, rapide et efficace .
Bien sur que cela ne doit pas être un outil pour se comparer à coup de stats ... nous laissons le "kikitoutdur" à d'autres !
Mais .. c'est un outil utile pour soi même .
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Addons interressant pour rift Empty
MessageSujet: Re: Addons interressant pour rift   Addons interressant pour rift Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:07

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous présenter un addon que j'ai découvert recensement et qui pourra peut être intéresser certaines personnes.

Voila déjà a quoi ressemble l'addon.

Addons interressant pour rift 2012-010

Cela vous permet d’écrire des informations concernant votre personnage et que cela soit accessible par d'autre possesseur du dit addon.

Vous pouvez y mettre votre biographie, votre description, ce que vous appréciez comme RP, vous attribuer un préfixe, prénom et nom RP, un titre, et tout plein de case a cocher pour représenter votre facon de faire du RP...

Pour voir si d'autre joueur on cette addon il vous suffit de les selectionner et un bouton "RP" apparait au dessus de son portrait, il vous suffit de cliquer dessus pour voir les infos le concernant.

Vous pouvez télécharger cette addon a cette endroit Merisioux

Pour Editer votre profil il vous suffira de taper "/meri -e" ou bien de vous selectionner et de cliquer sur votre bouton "RP"
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Addons interressant pour rift Empty
MessageSujet: Re: Addons interressant pour rift   Addons interressant pour rift Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:00

J'essaie en général les addons et il sera peut être sympa (ça permet aussi à des nouveaux arrivants de nous identifier directement)
Merci légat !!
Revenir en haut Aller en bas
Likaya
Caporal
Likaya


Messages : 11
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Addons interressant pour rift Empty
MessageSujet: Re: Addons interressant pour rift   Addons interressant pour rift Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:51

Hum... Je n'arrive pas trop à comprendre l'utilité de "Dimension test", vous pourriez m'éclairer ? (moi et l'anglais on cohabite mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Addons interressant pour rift Empty
MessageSujet: Re: Addons interressant pour rift   Addons interressant pour rift Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:05

En addon j'en utilise quelques uns qui ne sont pas forcement tres utiles mais qui m'aident un peu. Je les trouve facilement sur curse.

Tout d'abord le classique "Raredar" qui permet de localiser et cibler facilement les monstres rares partout en Telara. Il a été remis à niveau depuis Storm Legion et sa fonctionnalité semble meilleure. Il permet de chercher et cibler tout monstre avec le petit diamant sur le portrait, il identifie les rares par leur nom, le HF correspondant et parfois la quete associée. Il trouve les éléments declencheurs de l'apparition du rare (la crypte d'ou sort le spectre pour le rare de bois d'argent par exemple).

J'utilise aussi un addon purement cosmetique vu que je me retrouve avec toute une écurie de monture et presque une centaine de compagnons : MoutMe permet d'ajouter deux boutons (mobiles et pouvant être ancrés) qui invoque l'un une monture aleatoirement parmis celles selectionnées et l'autre un compagnon toujours parmis la liste etablie par l'utilisateur.

Puisque les capacités des élus ne cessent de se multiplier, l'addon teleporter regroupe dans un bouton configurable l'ensemble des téléportations disponibles : cela inclut le rappel d'ame, le teleporteur de l'offre infinity, les objets téléportants des collections d'artefact, les teleportations de l'harmonisation planaire ET les invocations de faille. Bien sur cet addon ne fonctionne pas en combat, mais il reste tres pratique.

deadBeat's mini map coordinate permet d'afficher en permanence ses coordonnées, moi j'ai placé la petite fenêtre sous la minimap et cela m'aide bien pour chercher les rares, les cairns et autres lieux pour les hauts faits

Pour les geek de quêtes : quest finder (qfind) et carnagebook permet pour chaque zone de savoir combien de quêtes il reste (le second ne sert que pour les carnages évidement), et la commande "/qfind full" permet d'avoir un peu plus de details avec parfois les coordonnées de l'objet lancant la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons interressant pour rift Empty
MessageSujet: Re: Addons interressant pour rift   Addons interressant pour rift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons interressant pour rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisations diverses de Rift, et du PC pour Rift !
» Concours pour les 5 ans de Rift
» Lettre du producteur pour les 6 ans de RIFT
» L'avenir de RIFT pour 2012
» Coucou l'ordre :) un tit cadeau pour rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: