Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
je sais pas quoi faire Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
je sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
je sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
je sais pas quoi faire Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
je sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
je sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
je sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
je sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
je sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
je sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
je sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je sais pas quoi faire

Aller en bas 
+3
Henn
Tamarane
taraeve
7 participants
AuteurMessage
taraeve
Caporal-Chef
taraeve


Messages : 16
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Bonjour,

comme vous avez dut le remarqué , je ne me connecte plus, et comme vous vous avez dut vous en douter c'est à cause de la disparition de notre serveur.

aujourd'hui , j'ai résilier mon abonnement. je ne sait pas ce que je vais faire mais il est sur que j'ai besoin d'une pause pour y voir plus clair.

donc voila mes persos: Tara , kallisto , karra et myrmidia sont mort ( puisque je vais devoir changer de nom ) je reviendrai quand le coeur m'en dira ( et que j'aurai trouvé de nouveau nom pour mes perso ).

voila , bon jeu a vous et a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:36

Bonsoir à vous Dame Tara.
Il est vrai que l'annonce m'avait énormément blessée. Mais je peux vous dire, qu'à part certains lags, nous sommes et nous resterons La Garde ! Même si nous faisons maintenant partis de l'Ordre, l'esprit reste toujours le même et nous ne changerons jamais. Nous sommes toujours présents pour nos camarades, nous nous battrons toujours côte à côte, nous rigolerons toujours ensemble, nous passerons tout le temps de bons moments. S'il vous faut du temps, prenez le mais revenez vite parmi nous, vous me manquez déjà. J'espère que nous vous manquerons également et que nous pourrons à nouveau nous battre ensemble.
Hier La Garde Draconique, maintenant L'Ordre Draconique.


Tam.
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

Tara,

j'ai comme vous été surpris et blessé par la nouvelle de la fermeture de Tempête et j'ai moi même hésité a arrêter mon abonnement, mais finalement j'ai voulu croire en l'esprit de la Garde, et j'ai eu raison, quelque soit le serveur ou nous serons les membres de la garde reste les mêmes, et honnêtement le serveur Brisesol et moins pire que je l'aurai cru, il y a évidement, plus de monde que sur Tempête, il vous faudra peut être faire comme moi, cacher certain canaux pour pas perdre de l'immersion, genre le canal 50, mais a coté de ca, nous avons déjà pu faire du RP, Concernant le nom de personnage j'ai du aussi changer car "Henn" était déjà utilisé, donc maintenant se sera Hehn avec deux H, mais c'est pas bien grave, c'est un maigre sacrifice pour rester avec des personnes avec qui l'on se sent bien.

Laisser une chance a Télara et a Brisesol et surtout laissez aux membres de la garde l'occasion de vous montrer que l'esprit de la Garde est toujours là, venez tester quelque temps les aventures sur ce nouveau monde, vous pourrez prendre une décision définitive par la suite, mais n'agissez pas sur un coup de tête vous risqueriez de le regretter, se serai dommage.

Nous ne voulons pas vous perdre comme aucuns autres membres de la Garde.

C'est valable pour chaque membre qui reste dans l'hésitation.

Henn Hehn
Revenir en haut Aller en bas
vherkin
Capitaine
vherkin


Messages : 217
Remerciements : 13
Humeur : de fou

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:08

Mon abonnement est en se moment résilier et le restera jusqu'à se que le temps qu'il me reste soit écouler.

Mais lisez ceci, La Garde a fait preuve d'un âme de corps tel que pour la première fois depuis 5 ans j'ai trouver plus facile et plaisant de rester dans un groupe de mmo que de simplement mettre derrière moi se qui me dérangeai et passé à autre chose.

J'ai déjà vécu une fermeture c'est la seconde que Trion me fait. (Ils m'ont foutu dehors de 2 serveurs). J'ai décider de suivre la garde et au moins essayer. Pour le moment je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:58

Alors, je viens de Télara et j'ai fait des recherches. Apparemment, il n'y a pas de joueurs qui porteraient les noms de vos persos, donc actuellement, vous n'auriez pas à changer de nom.


Tam.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:47

J'ai déjà répondu sur le poste de Sormus je ne vais pas me répéter... On a tous été blessés de la fermeture de notre bébé tempête ... Mais l'aventure ne peut s'arrêter comme ça... La garde est vivante, l'esprit n'a pas changé, nous serons juste tous plus riches *rit*
Prenez le temps de réfléchir, mais revenez nous !

Lylouh
Revenir en haut Aller en bas
taraeve
Caporal-Chef
taraeve


Messages : 16
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Malheureusement mes 4 nom de perso sont pris. Donc je doit regorger d immagination avant de pouvoir revenir . Je vais y reflechir serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Sormus
Caporal
Sormus


Messages : 11
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Alors pour ce qui est de vous aider à trouver un nom, je suis une catastrophe, et mes propositions ne feraient qu'amuser la galerie et vous mettre en colère.
En revanche, j'ai appris à faire des biscuits, dont les effets surprenants sont très appréciés, notamment par Dame Lylouh, et vous auriez bien tort de les rater! d'autant plus que je suis en train d'en préparer en quantité massive!

A bientôt j'espère

Sormus
Revenir en haut Aller en bas
taraeve
Caporal-Chef
taraeve


Messages : 16
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:04

rebonjour

voila un moment que je ne suis pas passer sur le forum, comment allez vous ?

moi après un passage sur the secret world puis sur guild wars 2 .... j'avoue que je lorgne a nouveau du coté de rift surtout avec Storm legion

donc j'ai bien envie de revenir mais ....

la garde voudra t'elle de moi encore ?
au final avec le recul , pouvez me dire si brisesol est bien ? ( j'avais arrêté en même temps que la fermeture de tempête )
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:10

Bonjour Tara et bon retour ici!
Personnellement je n'ai pas vu de différence sur Brisesol par rapport à Tempête, je crois que tout le monde s'est habitué a notre nouveau serveur et la garde vis de beaux jours comme à son habitude!
Storm Légion amène en effet du contenu plus qu'alléchant et si l'envie vous prend de revenir parmis nous vous y serez bien évidement accueillie avec joie!

A très bientôt peut être!

Moystia, général de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:28

Bonsoir à vous Tara.

À part le monde qu'il y a sur Brisesol, les nombreux events, tout est à l'identique. L'Ordre a gravi beaucoup de marches sur Glassemarteau, ce qui fait que, pour ma part, je suis contente d'être là mais surtout, d'être restée dans l'Ordre. Ca sera avec joie de vous retrouver parmis nous et de faire des combats ensemble. À bientôt sur Télara.

Tam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire   je sais pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dimension PvP, oui mais c'est quoi ?
» Comme quoi avec un bouclier sa envoie
» le Titre Dame, Sire. Informations sur les quêtes à faire pour l'obtenir.
» Que faire de mes marques d'artisanat
» Les cadavres sont de retours, et ça va faire mal..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: