Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une reprise des expéditions .... tambour battant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Empty
MessageSujet: Une reprise des expéditions .... tambour battant !   Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:37

C'est l'étendard fièrement brandi vers le ciel que l'Ordre a repris son chemin dans les vastes salles de la forteresse ...
Il était écrit que nous nous remettrions à l'ouvrage une fois reposés et hâlés par le magnifique soleil des étés télariens ....
En 2 jours, Murdantix, la Matrone, Sicaron, Zilas et Vladmal sont tombés sans coup férir ....
Le Prince et le Roi ont pu tâter de nos coups et la peur se voyait sur leurs visages après nos premières escarmouches ....
Ils le savent à présent, comme nous le savons tous, leurs heures sont comptées ....

Un Grand bravo à toutes et tous pour ces 2 soirées de combat ensemble ....
Plus puissants , plus aguerris, nous le sommes, c'est certains ..... et nous vaincrons , nous continuerons à nous frayer un passage dans cet endroit ....

Déjà les cors de l'Ordre sonnent le rassemblement ... Si les Veilleurs le veulent, nous y retournerons dès jeudi ....

Astagar, Consul de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
asdiliam
Sergent-Chef
asdiliam


Messages : 57
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Empty
MessageSujet: Re: Une reprise des expéditions .... tambour battant !   Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

Oui un trés grand plaisir de combattre a nouveau aux côtés des gardes !

Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Empty
MessageSujet: Re: Une reprise des expéditions .... tambour battant !   Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

J'ai été ravie pour ma part, de pouvoir participer à cette première sortie de reprise et ai grandement appréciée l'ambiance et l'unité qui nous caractérisent je crois *sourire*

Comme d'habitude, il me tarde de pouvoir repartir à l'aventure en si bonne compagnie...

À vous lire,

Elodril, Clerc de Mariel Taun
Revenir en haut Aller en bas
Noctume
Sergent
Noctume


Messages : 31
Remerciements : 1
Humeur : Ca dépend des jours, mais elle ne mord pas

Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Empty
MessageSujet: Re: Une reprise des expéditions .... tambour battant !   Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

Je ne pourrais dire mieux que la Consule mise a part que je ne reprends pas pour ma part mais debute avec vous !

Mais c'est avec un reel plaisir que je continuerais a vous soutenir en archonte et a renforcer vos bras et vos boucliers !

Allons frères et soeurs ! Allons les raccourcis d'une tête !!
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Empty
MessageSujet: Re: Une reprise des expéditions .... tambour battant !   Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16

Eh bien je suis content d apprendre que vos continuer a progresser de plus belle e cette fin d été, mais j aimerais que vous en gardiez quelques uns pour mon retour svp... Non je rigole bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Empty
MessageSujet: Re: Une reprise des expéditions .... tambour battant !   Une reprise des expéditions .... tambour battant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reprise des expéditions .... tambour battant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: La Salle des Trophées-
Sauter vers: