Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Une demande particulière ... Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Une demande particulière ... Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Une demande particulière ... Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Une demande particulière ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Une demande particulière ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Une demande particulière ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Une demande particulière ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Une demande particulière ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Une demande particulière ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Une demande particulière ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Une demande particulière ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Une demande particulière ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Une demande particulière ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Une demande particulière ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Une demande particulière ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une demande particulière ...

Aller en bas 
+2
Isildion
Lhounya
6 participants
AuteurMessage
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Une demande particulière ... Empty
MessageSujet: Une demande particulière ...   Une demande particulière ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:06

Lhounya approcha du bureau consulaire avec dans la main un parchemin. Son coeur battant à toute allure.
On voyait que ce parchemin était précieux pour elle, car elle le serrais près de son coeur.

Lhounya frappa à la porte du bureau consulaire, attendit sans un mot. En voyant que personne ne répond, elle entra sans faire de bruit.
Elle déroula le parchemin pour que cela soit bien visible, car la nouvelle est de la plus haute importance.



Une demande particulière ... Mariag11

Une petite note est accroché sur le parchemin, il indique :

Deux coeurs se sont rencontrés
Deux coeurs s'aiment à jamais
Souhaitant s'unir à Ombrelune le cinquième jour du mois d'Octobre en l'an de grace 2012
Notre cher Consul Astagar procédera à la cérémonie des épousailles, accompagnés par les témoins, ainsi que L'ordre, les amis et la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Isildion
Caporal-Chef
Isildion


Messages : 16
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Une demande particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière ...   Une demande particulière ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:24

Isildion lut le parchemin et pris un air intrigué "Mariage... Mariage... Qu'est-ce que cela peut être ? Il me semble en avoir déjà entendu parlé..." Il ferma les yeux et chercha parmis ses souvenirs. La voix d'un mathosien lui revînt en tête "Nous devions nous marier, elle a disparue.. Je vous en pris retrouvez la être Elu, je ne pourrai pas supporter de rester sans elle plus longtemps !" Isildion se souvînt avoir alors chercher cette femme et se rappela la scène lorsqu'il la raccompagna auprès du mathosien après l'avoir arrachée aux griffes des bandits rouge neige. Les deux êtres s'étaient fortement enlacés et pleuraient malgré le sourire béat qui occupait leur visage. Une dernière phrase resonna en lui "Merci Elu, merci énormément ! Nous allons pouvoir célébrer notre Amour grâce à vous !!" Célebrer l'Amour de deux êtres l'un pour l'autre... Voilà la maigre définition qu'il avait du mariage, encore bien floue étant donné qu'il n'arrivait toujours pas à bien comprendre cette étrange notion d'Amour. Isildion haussa les épaules et se dit pour lui même "Il me reste encore bien du chemin pour saisir les subtilités des relations entre les personnes... Mais soit, j'irai à leur mariage, c'est un évènement capital pour eux et je pourrai peut être en apprendre un peu plus !"
Isildion prit un morceau de parchemin dans son sac et choisit soigneusement ses mots :

Dame Lhounya, Sieur Maestrius,
Toutes mes félicitations, vous pourrez me compter parmi les convives.
Isildion


(hrp : Bravo à vous deux ! Je ferai en sorte d'être là pour ce bel évènement !! *sourit*)
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Une demande particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière ...   Une demande particulière ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:02

Félicitation à vous deux je serais biensur présente le jour de votre union
Revenir en haut Aller en bas
Valir
Adjudant Chef
Valir


Messages : 99
Remerciements : 0
Humeur : changeante suivant le temps

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Une demande particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière ...   Une demande particulière ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:28

Valir entra comme a son habitude dans le bureau consulaire pour deposer son rapport sur l etat de santé de la plupart des menbres de l ordre lorsqu il remarqua un parchemin etrangement trés fleuri .

valir murmura

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde en guerre contre les plans elementaires .....

valir prend un parchemin et ecrit un petit mot a l attention des futurs mariés

Toute mes felicitations pour cet heureux evenements tout mes voeux de bonheurs et je pense que se sera un mariage tres fleuri vu que la date correspond a la fete de sainte fleur .

ps : Maestrius comme promit cet été je serais bien sur avec grand honneur et fierté votre témoin .
Revenir en haut Aller en bas
Noctume
Sergent
Noctume


Messages : 31
Remerciements : 1
Humeur : Ca dépend des jours, mais elle ne mord pas

Une demande particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière ...   Une demande particulière ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

*Noctume pris le parchemin sur le bureau consulaire pendant que tout le monde dormait encore, le lu et se rendis dans sa chambre, s'installa a son bureau, prit sa plume noire et du velin vierge puis ecrit la réponse pour l'heureux couple qu'elle irait poster dans leurs boites aux lettres*

"Toutes mes félicitations à vous deux !

Je serais bien evidemment présente à cet heureux évènement, j'userais de mes talents pyrotechnique afin d'éclairer cette fête !

A très vite en Télara,

Noctume, l'Ombre Necromante"
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Sergent-Chef
Tanuki


Messages : 58
Remerciements : 0
Humeur : Boude

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Mage

Une demande particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière ...   Une demande particulière ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:19

C est avec une immense joie que je serais presente ! et un grqnd honneur pour moi que d etre temoint de votre union !
Felicitation ma belle et chere Lhounya !

Avec tout mon amour ...
Tanuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière ...   Une demande particulière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: