Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emalyss (ACCEPTE)

Aller en bas 
+7
Aphykit
Ashurlei
Moystia
Lylouh
Astagar
Lhounya
Emalyss
11 participants
AuteurMessage
Emalyss
Soldat
Emalyss


Messages : 9
Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:41

Pleine de sang et de sueur, Emalyss tua le dernier assaillant avant de s'écrouler dans la terre

Mon Dieu ils sont de plus en plus forts et je suis si seule... Comment pourrais-je les combattre plus longtemps?

Accablée par la réalité de sa solitude, elle se mit à sangloter, épuisée. C'est alors qu'elle entendit une voix, sortie de nulle part qui lui murmura ceci:

Emalyss ne pleure pas, il existe en Telara une confrérie de nobles chevaliers appelée l'Ordre Draconique. Ils pourront t'aider, ils sont courageux et téméraires.

Emalyss sécha ses larmes et retourna au campement où elle prit un parchemin et une plume. Encore toute tremblante, souffrant de ses nombreuses contusions, elle mit tout ce qu'il lui restait d'énergie dans cette missive qu'elle envoya à l'Ordre Draconique.

Nom du personnage : Emalyss

Classe : Clerc

Présentation : Petite clerc ayant commencé Rift dès sa sortie et malheureusement arrêté pour raisons personnelles peu après. J'ai recommencé à jouer à ce jeu dès que j'ai pu et je suis enfin arrivée au niveau 50, prête à affronter Storm Légion. J'ai plusieurs expériences de MMO mais Rift reste mon préféré. Je suis débutante en rp, aucune expérience dans ce domaine mais je ne demande qu'à apprendre! Je recherche surtout une guilde où la maturité et la bonne humeur prime, après tout c'est un jeu qui doit garder un caractère ludique, le monde est assez difficile comme ça que pour se prendre la tête là où on peut se changer les idées.

Rôle principal : Soin (j'ai toujours aimé prendre soin des miens Smile)

Rôles supplémentaires : Dégâts (uniquement pour leveler sauf si besoin de la part de mes compatriotes)

Autres personnages : aucun

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Car jouer en bonne compagnie est plus convivial. J'ai attendu le niveau 50 car je voulais me débrouiller seule jusque là, pensant être plus utile à une guilde à partir de ce level. Je cherchais une guilde lorsque quelqu'un (désolée, désolée, je me rappelle plus qui tu étais j'ai déco tout de suite après pour venir ici Sad) m'a guidée sur ce site. En lisant la charte je me suis rendu compte que vous étiez tout ce que je cherchais donc me voici

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? non

Connaissez vous un membre de la guilde ? non

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp): l'histoire donc le rp même si je suis débutante, le pve, les raids. Tout sauf le pvp, je suis une pacifiste Smile

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Bien sûr et comme il est dit dans la charte, les raids de guilde avant tout. Mais tout dépend bien sûr de mes occupations en dehors du jeu. Et de mon ordi. Je dois récupérer le mien d'ici peu, je suis sur un portable actuellement donc les raids seront compliqués.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Mon assistance selon mes compétences, ma bonne humeur, ma présence parfois discrète, parfois active


La candidature se déroule en deux étapes :

Première étape : Introduction de votre personnage sur le forum .
Seconde étape : Une rencontre roleplay aura lieu en jeu pour poursuivre l'aventure et vous faire rejoindre la Garde[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:51

Bienvenue parmis nous *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:24

Le Consul, grommelait, une tasse de café à la main, devant l'amoncellement de cartons en tout genre, signe du déménagement de l'Ordre dans les nouvelles contrées .... Alors qu'il s'apprêtait à quitter le bureau consulaire, il aperçut un manuscrit, à l'écriture déliée qu'il n'avait pas vu jusque la . Il en prit connaissance , appréciant la qualité du verbe et la sincérité apparente des mots employés ....

- Humm ... Une jeune clerc .... Depuis que la tempête s'est levée, quelques renforts seraient les bienvenus .... La convoquer permettra d'y voir plus clair, mais ... sa missive me plait ....

HRP

Bonjour Noble Emalyss ,

Tout d'abord soyez la bienvenue sur le forum de l'Ordre ! Merci de cette belle présentation ! Je vous propose de nous contacter des votre passage en télara, afin que nous nous rencontrions ! A très bientôt en ces terres ....

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:45

Bonjour Emalyss et bienvenue sur notre forum !
Merci pour cette jolie présentation ! À bientôt sur Telara

Lylouh, Maître des Voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:06

Bonjour jeune clerc et bienveneu dans notre antre,
Vous n'êtes pas la seule ces derniers temps que les veilleurs ont guidé vers nous *sourit*.
J’espère que nous auront le plaisir de nous croiser sur Telara, bon courage pour votre recrutement.

Moystia, général de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashurlei
Sergent-Chef
Ashurlei


Messages : 52
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:51

Ashurlei, Mage de son état, Élu mystérieusement par les Veilleurs, Fantassin Draconique sous le commandement de L'Ordre (comment ? Pourquoi ? Personne ne le sait, Ashuerlei pensait qu'il était pistonné par les Dieux...). Enfin ce mage avait décidé de s'intéressé un peu plus aux autres maintenant qu'il était persuadé (plus ou moins) que le monde ne verra pas sa fin le lendemain. Enfin si l'Ordre continue d'exister...

- Humm ... Une jeune clerc .... Depuis que la tempête s'est levée, quelques renforts seraient les bienvenus .... La convoquer permettra d'y voir plus clair, mais ... sa missive me plait ....

Tiens, mais qu'est ce qu'il faisait devant le bureau du Consul ? Lui qui avait prévu d'aller, d'aller... d'aller où déjà ? Et bien tant pis, il se rappellera bien en chemin, s'il a oublié c'est que ce n'était pas important n'est ce pas ? Son excuse favorite était qu'il avait une mémoire sélective. Elle marchait à tout les coups sauf la fois où il avait laisser un feu sans surveillance et faillit déclencher un feu de forêt... Étrangement ce souvenir, il ne parvenait pas à l'oublier.

_Excellent Consul, Sire Huit sera content d'avoir une nouvelle recrue potentielle. Il pourra se sentir important le pauvre... Il faudrait que je pense à son intronisation si vous l'acceptez dans vos rangs. Je me rappelle m'être bien amusé dans la mienne.

Ashurlei avait surtout trouvé amusant d'écouter les remarques désobligeantes de Moystia. Oui c'et vrai que cela serait intéressant de rencontrer cette potentielle recrue. Enfin s'il n'oubliait pas encore une fois quel mois on était.

(Bienvenue ! Bienvenue ! Et trois fois bienvenue ! Comme beaucoup d'entre nous, échouer ici nous a fait découvrir de nouvelles facettes de ce jeu déjà si intéressant. Vous verrez Amie Clerc vous ne manquerez pas de trouver une aventure perpetuelle des plus intéressante)


Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:51

Un héraut aux couleurs du clan Alexu se faufile et remet ce parchemin à dame Emalyss

Ma chère Dame Emalyss,
C'est toujours un plaisir d'accueillir un fier combattant de plus au sein de cette grande famille qu'est l'Ordre Draconique.
Vous êtes apparemment pleine d'esprit, bien qu'un peu trop miséricordieuse envers les hérétiques à mon gout, et il est certain que nous pourrons avoir ensemble de longues conversations très instructives lorsque les combats nous le permettront. La sagesse elfique est légendaire, et votre mesure dans vos réponses hier m'a tout de suite fait comprendre que vous aviez un précieux esprit.
Dans l'attente d'une plus grande conversation, soyez assurée de mon attention et de ma protection.
Bienvenue.

Amicalement,
Sa Majesté Aphykit Alexu.


[HRP]
Bienvenue encore ! Vous trouverez parmi nous de nombreuses oreilles attentives à vous renseigner si vous avez la moindre question.
Ce jeu est magnifique, cette guilde le rend encore plus beau.
Amusez vous bien ici !
++
[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:17

Bonsoir chère camarade. J'ai été honorée d'avoir été là pour votre adoubement. J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous trouverez ce que vous espérez chez nous. À bientôt sur Télara.

Tam
Revenir en haut Aller en bas
Isildion
Caporal-Chef
Isildion


Messages : 16
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Isildion s'entraînait depuis déjà plusieurs heures sur les mannequins de Sanctum à parfaire sa maîtrise de ses compétences fraichement découvertes de Stratéguerre. Enchaînant torrent sur torrent et cherchant le meilleur timing pour ne pas perdre une demi-seconde.
"Bon, je recommence une dernière fois et ça fera l'affaire pour aujourd'hui !" Il pointa son imposant canon énergétique vers le mannequin et pressa la détente. Mais au lieu de déverser un flot de glace, un étrange "clic" retentit et une fumée noire s'échappa de l'appareil.
"Ah non c'est pas vrai !" Isildion balança l'engin au sol et ficha un grand coup de pied dedans "Aïe ! Ggrrr espèce de **** de machine de **** !!!"

La rage passée, Isildion s'assit face à l'appareil et commença a chercher d'où venait le problème. Il finit par remarquer qu'un tout petit engrenage s'était brisé, coinçant tout le reste de la mécanique. Rien de dramatique en soit si ce n'était qu'il ne lui restait pas de pièce de ce style de rechange et qu'il ne pouvait en payer une neuve, économisant difficilement ses pièces pour une monture plus rapide et débuter la construction d'une maison.
"Ppfff et comment je fait maintenant.... Ah mais... Hum, et pourquoi pas..." Le voleur se souvînt que tout le bureau Consulaire était en plein déménagement et encombré de dizaines de cartons et autres babioles en vrac. Il y aurait suremment quelque chose faisant l'affaire et puis, la disparition d'une aussi petite pièce passerait bien inaperçue...

Après s'être introduit discrètement dans le bureau Consulaire, Isildion commença ses recherches en farfouillant dans tous les cartons qu'il trouvait. Après une vingtaine de minutes infructueuses, il finit par sentir sous ses doigts une petite pièce métallique ronde et dentée et la porta à ses yeux.
"Mouais ! Un petit coup de lime par ici et repercer l'axe... Ca fera l'affaire !" Il se redressa brusquement et son arc accrocha une pile de dossier déjà bien instable qui finit de perdre son équilibre et s'éparpilla à travers la salle.
"Non mais décidément..." Pendant qu'il ramassait les parchemins pour les ranger, ses yeux captèrent quelques mots sur l'un d'eux "Candidature d'Emalyss".
"Tiens tiens... Une nouvelle âme va suremment nous rejoindre ! Il faut que je pense à lui envoyer un courrier... Mais d'abord faut quitter ce baz... Bureau !"
Isildion finit de remettre en place les affaires et au moment où il allait sortir, il fût pris de remords, prit un morceau de papier vierge et griffonna à la hâte :
"J'ai "emprunté" un petit engrenage, considérez que j'ai une dette envers son possesseur. Isildion."

Il quitta finalement le bureau Consulaire et fonça à la première boîte au lettre qu'il trouva. Il prit un parchemin dans ses sacs et écrit en s'appliquant :
"Bienvenue parmis nous Emalyss, puissiez vous trouvez chez nous ce que vous recherchez !
N'hésitez pas à demander conseil ou aide !
Au plaisir de vous rencontrer et de vous connaître,
Isildion"


Ceci fait, Isildion partit d'un pas pressé vers les ateliers de Sanctum afin de réparer son arme.
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:16

' Bienvenue au sein de l'Ordre Draconique Dame Emalyss. Puissiez vous trouver à nos cotés l'épaule alliée et le bras vengeur pour vous aider à mener à bien nos tâches d'élus. Vous aurez assurément en tout cas de bons et loyaux compagnons avec qui discourir, batailler, rimer parfois et si vous aimez l'alcool (avec modération) et les récits de combats ( à profusion) vous ne serez pas déçue.


*Elle sable la missive. Sonne . Cléopas son revenant personnel arrive et tend la main en tapant de son pied osseux sur le tapis de luxe qui garnit ce coin de la dimension de guilde*


- Oh eh râle pas Cléo.

- ... *Cléopas hausse les épaules et son squelette adopte une posture typique "adolescent boudeur mâtiné d'un zeste de chimpanzé*

- Tu as vu les distances qu'on a à parcourir ici ! .. normal que je t'ai réaffecté au service messagerie . De toute manière le gobelin se débrouille bien mieux seul à l'Ossuaire. Dois je te rappeller le bordel que tu nous as mis la derniére fois ?. quand tu as voulu t'initier au golf et que tu as commencé a t'entrainer en plein milieu du laboratoire ? Je paye encore les fioles cassées je te signale ! ! Et puis .. je te rappelle que c'est toi qui est venu te plaindre de t'ennuyer , de prendre la poussiére. Estime toi heureux ! Non mais !..

- .... *Cléopas met ses mains devant son visage comme pour se protéger d'un coup , puis agite un drapeau blanc fictif*

- J'aime mieux ça. Tiens , achemine ce parchemin à notre nouveau membre Dame Emalyss.

*Elle pose la missive sur le plateau en acajou gainé de cuir fin sur lequel apparaissent les mots : courrier draconique*

*Cléopas se penche , prend le plateau et se dirige vers la porte. Elle se replonge dans le traité sur la faune de Cap Yule. Il l'observe un court instant , puis fait un pied de nez et sort *

-- .... Cléo .. je t'ai vu ... *grommelle t'elle à mi-voix, mais un sourire amusé se dessine à la commissure de ses lèvres* .. Quel galopin celui là..
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:02

Bienvenu parmis nous chere confrere
Revenir en haut Aller en bas
Emalyss
Soldat
Emalyss


Messages : 9
Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

Les premiers jours de son intégration dans l'Ordre Draconique passèrent à une vitesse folle. Emalyss observait discrètement les membres et leurs habitudes. Elle trouva chacun unique et intéressant.

Au bout du cinquième jour, alors qu'elle se rendait pour une énième fois sur le chantier de sa maison qu'elle n'avait toujours pas le courage de continuer - trop de combats demandaient son aide - elle vit une petite pile de missives qui l'attendaient.
Il s'agissait de mots de bienvenue et d'encouragement de la part de ses nouveau camarades.

- Oh quelle délicate attention! *sent son coeur se remplir de joie* je sens que je vais me plaire dans cet Ordre!

Elle s'assit à la lueur de sa seule torche et entreprit de répondre à chacun. Elle leur expliqua combien elle était heureuse d'avoir été admise au sein du groupe, elle leur dit qu'elle leur sera dévouée corps et âme et qu'elle leur apportera son aide sans hésiter chaque fois que celle-ci sera requise, dans la limite de ses possibilités.

- Voilà qui est fait !

Après quoi elle reprit son marteau et son casque qu'elle avait posés contre un rocher et repartit soutenir les villageois des différentes régions contre l'envahisseur.

[hrp]

Merci encore de m'accueillir aussi chaleureusement parmi vous. Je m'excuse d'avance pour mon roleplay encore hésitant mais c'est un début pour moi. Et je tiens à dire que ça me plait d'apprendre en votre compagnie!

Longue vie à l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emalyss (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Emalyss (ACCEPTE)   Emalyss (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emalyss (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: