Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Empty
MessageSujet: Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion   Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:29

cat Bonsoir tout le monde ! *frétille*

Alors, nous voici dans la nouvelle contrée de Storm Legion où il y a beaucoup mais beaucoup de choses à faire, à découvrir et des coups à recevoir de la part de pleins de monstres tout affreux pas beaux mais vraiment pas beaux, hein !!

Je vais tenter, et j'espère que vous posterez à votre tour afin de compléter ce topic, les contrées, les différents endroits où l'on peut trouver des matériaux d'artisans pour nous aider. albino



Like a Star @ heaven CAP YULE.

- Ce que l'on trouve là bas, le plus souvent :

Arrow Des peaux denses, zébrées et rares fois des peaux authentiques. [boucher]

- Où les trouver ?

Sur la plupart des mamifères dans les Marais de Méphite,


Arrow Tissu de Lanzane.

- Où les trouver ?

Près des Marais de Méphite sur les humanoïdes ( à la sortie du premier village )


Arrow Branches de Tilleul, Touffes d'herbe calcinée et Capes de la Chimère.

- Où les trouver ?

Sur la plupart des Tourbiers et des végétaux très michants.


Pour les mineurs, il y aurait des Gantimites ( à voir avec les miniers, je ne le suis pas )


- Divers matériaux :

Arrow Petits os ( divers ennemis en donnent, voir aussi les tourbiers ) ;
Arrow Dents naissantes ( idem ) ;
Arrow Tas de viande ( voir les machoire piégeuse malluma dans les Bassins de Malluma ) ;
Arrow Supports de Collagène ( idem )



Voilà pour le moment, commençant tôt demain matin Sleep , je n'ai pas pu en faire beaucoup. À vous de jouer, je l'espère Smile

Je mets donc la suite de mes trouvailles. Je suis passée à Serratos et j'ai trouvé de belles choses là bas, et des monstres pas beaux ...



Like a Star @ heaven FIEF DE L'ORIENT

- En ramassage, vous y trouverez des aiguilles de Floralucide (ardemment demandés par notre chère et tendre Moystia, pour les compos de raid ... non non je ne fais pas passer un message comme quoi vous avez intérêt à en ramasser pour notre Générale ... *toussote* ) Egalement, des branches de Madrosa et des branches d'Ormes.


- Plaines Fétides (appétissant comme nom ... )

Arrow Mousseline.

- Où les trouver ?

Sur les Pisteurs Cherche Crâne ... ( principalement )


- Domaine d'Arkella.

Arrow Mousseline.

- Où les trouver ?

Sur les Dompteur d'Arkella ( principalement )


Arrow Cape de Chimère et les Branches d'Orme.

- Où les trouver ?

Je les ai regroupés parce qu'ils se trouvent sur les mêmes mobs, évidemment, aléatoirement. Vous les trouverez sur les Cogneurs de l'Enracinement.


Voilà pour ce second try ! J'espère que vous viendrez poster vos trouvailles !


albino Tam cat


Dernière édition par Tamarane le Mar 18 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Empty
MessageSujet: Re: Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion   Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Un grand merci à vous chère Tamarane, un sujet qui interressera nombre de nos artisants sans nul doute...

Je me permets d'apporter ma petite participation à votre sujet :

Vous recherchez de la Soie Empyréenne ? Vous en trouverez tout autour des lacs de la Vallée de Fer en Ashora.

Si vous recherchez plutôt de la mousseline, parcourez le Domaine D'arkella dans les Fiefs de l'Orient et vous reviendrez les bras chargés de ces précieuses étoffes...
Si vous êtes sur l'autre continent, hé bien... L'Antre de Kwell en regorge aussi... Mais l'endroit est plus dangereux (niveau 59).

Enfin, si c'est de la Peau authentique que vous recherchez, faites donc un périple à la Tour Majeric en Ashora... Les animaux de l'endroit en fournissent généreusement...

Bien à vous,

Elodril, Clerc de Mariel Taun


Dernière édition par Elodril le Dim 23 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Empty
MessageSujet: Re: Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion   Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15

Ahhhhhh mais c'est super ca comme idée !!

Que ferions nous sans toi ma pupuce d'amour !! *saute dans les bras de Tamarane*

Et merci chère Consule de vos lumières avisées en ce monde si brutal !

Lhounya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Empty
MessageSujet: Re: Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion   Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composants et matériaux pour nos métiers d'artisans dans Storm Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des changements à venir dans les métiers
» La version originale de Rift incluse dans Storm Legion
» Clé gratuite pour vous essayer Storm Légion
» Pour tout savoir de l'extension "Storm Legion" .... tremblez, Nobles Gardes !
» [Histoire : Storm Legion ]Crucia et la légion de la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: La Manufacture-
Sauter vers: