Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Invitation officielle Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Invitation officielle Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Invitation officielle Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Invitation officielle Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Invitation officielle Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Invitation officielle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Invitation officielle Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Invitation officielle Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Invitation officielle Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Invitation officielle Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Invitation officielle Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Invitation officielle Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Invitation officielle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Invitation officielle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Invitation officielle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invitation officielle

Aller en bas 
+6
Aphykit
Elodril
Lylouh
Moystia
Henn
Nakora
10 participants
AuteurMessage
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:36

Invitation officielle Invitation

Cette invitation s'adresse, bien entendu, à tous les membres de l'Ordre. J'espère que vous serez nombreux à honorer ma modeste demeure de votre présence. Profitez-en pour sortir vos plus belles tenues de la naphtaline et apportez surtout votre bonne humeur légendaire

(Henn : Prime de participation a l'évènement de +5pe)
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:03

*Lit l'affiche placardée sur le panneau d'affichage et prend note de l'invitation*

J'irais avec plaisir si mes articulations me le permette ce jour là...
Bon, faut que je trouve une belle tenue pour cette occasion, j’entends déjà les railleries de mes compagnons jaloux de mon style.

*S'en va de ce pas voir les enchérisseurs afin de dénicher des articles pour parfaire sa tenue*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:30

Apres avoir lu le cartons envoyé à l'Ordre, Moystia se laissa tomber comme à son habitude dans son fauteuil préféré au coin du feu. Sortant sa plus belle plume et un morceau de vélin, elle entreprit de rédiger sa réponse.

Ma chère Nakora,
Je vous remercie de votre invitation et vous informe que vous pourrez compter sur ma présence à vos côtés.
Sortir une belle tenue pour l'occasion est un vrai défi que vous me posez: je n'ai pas moins de six coffres de robes et il va me falloir une bonne semaine pour choisir laquelle porter!
Quoi qu'il en soit, je peut me dire en consolation que j'aurais toujours meilleure allure que notre vieux Légat...
A très bientôt ma chère amie,
Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:18

C'est avec joie que je serais présente... une belle tenue ! *rit* c'est les hommes de l'ordre qui vont encore se plaindre que je les retiens des heures pour m'aider à la choisir !

A bientôt Nakora
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

Un sourire illumine le visage de la jeune Clerc à mesure qu'elle parcoure la note affichée

Quelle merveilleuse idée, et quelle occasion de porter cette nouvelle tenue que je m'offrais il y a peu...

La jeune femme rédige une courte réponse...

Ma chère Nakora, ce sera avec un plaisir sans pareil que je serais présente à cette soirée, et vous remercie par avance de votre aimable invitation...

Elodril, Clerc de Mariel Taun
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:19

Sa majesté Aphykit Alexu lit l'invitation et envoie un émissaire porter sa réponse à Dame Nakora

Ma chère amie,
Je vous ferai l'honneur de ma présence. Voilà un cadeau qui j'espère vous plaît !
Quant à la tenue, une reine du clan Alexu est naturellement éblouissante, même habillée de vieilles guenilles...
Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'aide, dépêchez un messager à mon palais, je peux me défaire de quelques serviteurs et de mon intendant pour vous aider à préparer la réception.
Amicalement,

Sa majesté Aphykit Alexu.
Revenir en haut Aller en bas
Ula/Huit
Sergent-Chef
Ula/Huit


Messages : 69
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

Je serais présent également !

Archi-Maréchal Huit, maître des clercs
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

Mes chers amis, vous me voyez ravis de l’intérêt que vous portez à ma petite sauterie. J'ai hâte de passer ce moment de divertissement entourée de tous mes amis.

Votre présence à tous est un cadeau merveilleux, je vous en remercie du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:31

[hrp]
ma voiture a été réparée plus vite que je le pensais, donc je devrai retourner la chercher ce week end, ce qui fait que je serai soit en retard venredi soir, soit pas là du tout...
mes plus humbles excuses.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:06

Me chère, c'est avec une grande tristesse que je me vois dans l'obligation de refuser votre invitation.
Las, ma soirée est déjà prise et je ne pourrais être à vos cotés pour cet événement cher a votre cœur.

Je vous souhaite une excellente soirée a tous et a vous un trés heureux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:32

Merci de votre réponse Valaya même si, bien entendu, elle m'attriste fort. Mais ce n'est que partie remise et nous aurons d'autres occasions de nous amuser ensemble.

(Pour ceux qui seront disponibles et qui auraient envie d'un environnement sonore à cette soirée, notre TS est prêt à accueillir la fête, n’hésitez pas à me mp en jeu, pour les coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:25

(Rajout des primes de points d'évènements dans l'intitulé)
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:35

Encore un énorme merci à vous tous pour votre venue, j'ai été fort gâtée et j'ai passé une excellente soirée. J'espère qu'il en est de même pour vous et que nous aurons bientôt l'occasion de festoyer de nouveau ensemble. Navrée de n'avoir pas pu passer plus de temps avec chacun d'entre vous mais je ne désespère pas de faire plus ample connaissance.

Et surtout un immense, gigantesque merci à Fridee pour l'animation musicale qui était parfaite à mon goût.

Au plaisir de vous revoir bientôt tous ou séparément.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:47

Ma chère Nakora,
Je tenais à vous remercier pour cette magnifique soirée, vos dimensions festives et très réussies et les belles rencontre que nous y avons faite.
En espérant que cela démarre une belle amitié entre Les Nomades et notre Ordre.
Amicalement,

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:47

Pour ceux qui aurait raté cette belle soirée Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:02



Ce qui est chouette avec les anniversaires, c'est que c'est tout les ans alors si ça vous dit :
Invitation officielle Gallery_4013_121_331512

Début des festivités à 21h

Revenir en haut Aller en bas
Albigaëlle
Adjudant Chef
Albigaëlle


Messages : 95
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:33

[HRP]
Étant donné mon fuseau horaire, je ferais peut-être une petite visite, mais sur le tard.
Merci pour l'invitation!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:09

* Dépose une note sur le panneau d'affichage *

Merci à tous ceux qui ont pu se déplacer pour cette joyeuse fête d'anniversaire. J'espère que vous avez passé un aussi bon moment que moi. C'était une soirée merveilleuse et un formidable anniversaire.
Beaucoup d'émotion et de rires m'ont accompagnée durant cette soirée (ou plutôt devrais-je dire cette nuit) et j'ai en plus été couverte de cadeaux adorables.

Un seul merci me parait trop court pour vous exprimer ma gratitude mais comme je ne voudrais pas trop vous échauffer les oreilles, je vous laisse imaginer les millions de mercis supplémentaires que j'ai en tête.

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, ce n'est que partie remise et vous êtes bien entendu cordialement invités à venir en visite quand vous le voudrez.

Au plaisir de partager de nouveau de beaux moments très bientôt

Avec toute mon affection
Nakora
Revenir en haut Aller en bas
Vaerhaun
Caporal
Vaerhaun


Messages : 13
Remerciements : 0
Humeur : Toujours bonne !

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:29

*lisant le message de Nakora, le rôdeur esquissa un sourire, puis lui rédigea une réponse*

Damoiselle Nakora,

Nous ne nous connaissions pas lors de ma venue, et j'ai été enchanté de vous rencontrer, vous ainsi que nombres de vos invités que je ne connaissais pas. Ce fût une soirée fort agréable et un moment de détente et de plaisir dans une époque troublée et dans la tourmente.
Comme je le disais lors du toast porté à votre honneur hier, un très bon anniversaire, et je ne puis que vous en souhaiter une infinité à venir, tous plus heureux les uns que les autres.

Amicalement,

Soupir et Vaerhaun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation officielle Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle   Invitation officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Consulat-
Sauter vers: