Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !

Aller en bas 
+5
nathanaëlle
Ula/Huit
Aphykit
Moystia
Astagar
9 participants
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:06

Nobles Membres, nous sommes heureux de vous proposer ... l'ultime défi .. du lourd, du terrifiant ....Les Veilleurs eux même auraient sans doute renoncé devant l'ampleur de la tâche .... Cette mission, si vous l'acceptez, vous donnera à coup sur des sueurs froides mais un Garde Draconique sait affronter l'adversité !

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! 2conc10

Le Concours se déroule de la façon suivante :

La Clôture des inscriptions se fera le 18 janvier 2013 (sous contrôle toujours de notre huissier, Maître Henn, dont vous connaissez toutes et tous l’honnêteté et l'absence totale de fourberie). S'inscrire sur le Raid planner ou à la suite de ce post.
Vous devrez vous munir de la dimension gratuite (Pointe du Garde ou Rivages Sanguins) que vous mettrez à disposition pour ce concours (que ce soit votre perso principal ou un reroll n'a pas d'importance). L'augmentation du nombre d'éléments disponible sera pris en charge par la Guilde.
Le défi est simple ! Le 18 janvier en début de soirée, tous les participants se rendront aupres d'un officier de l'Ordre qui leur remettra à chacun un sac contenant, pour tous, exactement les mêmes éléments dimensionnels ! Même dimension, mêmes matériaux ....
Les Consuls lanceront le concours et vous aurez alors 15 jours, pas un de plus , pour construire votre dimension en utilisant uniquement les éléments qui vous auront été fournis ! Au terme des 15 jours, le jury passera prendre des prises de vues et les placera sur le forum. Le vainqueur sera désigné par vote de l'ensemble des Membres !


Notre huissier tient à rappeler que toute tentative de corruption, de lobbying, de subversion pourra être .. tentée , mais sans garantie de succès !

Les prix du concours sont à la hauteur du défi (comptez sur moi pour que les objets à votre disposition ne vous facilitent pas la tâche , han !)

1er Prix du Concours (+30pe) : UNE DIMENSION ! (et oui, vous avez bien lu ! le lauréat pourra choisir la dimension de son choix, à l'exception du Coeur Dormant car bon, bref, faut pas pousser quand même ! "grommelle")

2e Prix (+25pe) : un Projecteur Dimensionnel de votre choix et un sac empyréen !

3e Prix (+20pe) ; un lot de 2 téléporteurs en acier et un sac de mousseline !

Les autres participants remporteront (+10pe)

Bonne Chance à tous !

Astagar, Consul de l'Ordre




Dernière édition par Henn le Ven 11 Jan - 10:13, édité 1 fois (Raison : Rajout des primes (pe))
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:52

Inscrite avec Moytir, ma clerc. mes autres personnages ont déjà des dimensions actives.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:08

Inscrit, avec Kenei !
L'important c'est de participer *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ula/Huit
Sergent-Chef
Ula/Huit


Messages : 69
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:30

J'en suis !

Archi-Maréchal Huit, maître des clercs
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:48

Aie .. "réfléchit intensément" bon .. inscrite avec Lovedone.

Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Fridee
Adjudant Chef
Fridee


Messages : 104
Remerciements : 1
Humeur : Joyeux, Gentil, un peu sade parfois

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:01

Je me fais une joie de participer. Cependant, mon ami de toujours Flutch souhaiterais s'essayer à la maçonnerie.
Peut-il participer ?

(hrp: Flutch est mon reroll mais est dans une autre guilde actuellement, est ce génant ? Je peux voir pour le guilder s'il y a vraiment besoin. Sinon je ferais sur Fridee)
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:13

Aucun souci, Fridee étant votre main, et comme nous parlons des dimensions, l'utilisation d'un "reroll" est souvent obligatoire, donc Flutch sera le bienvenu, "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:23

(Rajout des primes de points d'évènements dans l'intitulé du concours)
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:57

Petit retour sur le concours ! Afin de faciliter la vérification des items envoyés hier par coursier, je vous refais la liste des objets que vous devez posséder. Contactez moi afin d'obtenir les objets manquants au besoin ! Bonne chance à tous !

Contenu du Sac dimensionnel fourni : TOTAL 110 OBJETS DIMENSIONNELS


Objets de Construction : 40 Objets

10 planches de bois
3 planches métallique
1 planche de pierre
10 carreaux de pierre
5 carreaux de pierre verte
1 carreau de bois
3 poteaux métallique
2 poteaux de bois
2 poteaux de pierre
2 cubes de pierre
1 cube métallique


Eclairage : 6 Objets

5 torches levées
1 lanterne suspendue


Plantes : 10 Objets

2 latifoliés orange
2 morilles spiriformes
1 nénuphar flottant
1 racine circulaire
1 Fruit accroché à une branche basse
1 Arbrisseau Grande-couronne
1 Souche à champignon
1 Dionée Géante à bec


Meubles : 20 Objets

5 Petites chaises en érable
1 Petite chaise peinte
5 Petits coffres à tiroirs
2 Table Tribales Rondes
2 Larges rayonnages de bibliothèque
1 Rayonnage étroit de bibliothèque
1 Table à café elfique
1 Table de jeu
2 Lits jaune paille et terre d'ombre


Paysagisme : 14 Objets

5 Escaliers pirate
5 Petits escaliers de pierre
3 Echelles rustiques
1 Rocher feuillu de rivière


Accessoires : 13 Objets

3 Tas de fourrure de renard
1 Cheminée
1 Baratte de beurre
1 Caisse métallique peinte
1 Epouvantail
1 Cage thoracique de mouton
5 Livres rouge


Faction : 7 Objets

3 Piliers Tynandrais
1 Pustule onduleuse
1 Pustule sur pied
1 Tour vertébrale
1 Sol d'os






Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:39

Bon courage à tout les participants !



Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

Alors, pour ma part :
Je n'ai qu'un cube de pierre au lieu de 2
J'ai deux cages thoraciques de mouton au lieu d'une
J'ai deux Buches de bois du crépuscule en plus de ce qui est cité dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:18

Il me manque :
- la chaise peinte
- un cube de pierre

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:27

Je vous invite à aller visiter la dimension de Lovedone mise à jour vendredi si vous ne l'avez pas déjà visitée car mercredi je reprendrais possession de la dimension Dolcega sous le personnage de Lovedone .

J'espère que cela ne sera pas éliminatoire mais le concours dure depuis plus d'un mois et ça commence à être un peu trop long pour moi. Vi je suis une grande impatiente "tire la langue".

Je vous posterais les screens au besoin . Faites moi savoir en jeu ou mp si ça pose soucis. Zibouilis à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Contenu sponsorisé





[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !   [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimensions] Venez voter pour le concours "Architecte telarien de l'Année!"
»  [Dimensions] Venez voter pour le concours "Architecte telarien 2e édition"
» Architecte Telarien deuxième édition !
» Inauguration des dimensions
» Dimensions 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: