Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !

Aller en bas 
+3
Aphykit
Moystia
Astagar
7 participants
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:43

Depuis plusieurs semaines maintenant, nous avons rejoints les Nouvelles Terres pour reprendre notre apprentissage .... nous sommes tous devenus plus puissants, plus aguerris .... Le temps est venu de le vérifier , Nobles Membres !

Pour parfaire notre condition athlétique, nous vous proposons donc de vous inscrire à une soirée de défis qui promet des rebondissements !

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Donjon12

LE 22 janvier 2013,

nous lancerons une offensive un peu particulière sur une ou plusieurs instances ou raids de Mathosia, avec une très légère différence ..... Vous vous inscrirez par équipe et le but est de terminer le programme avec le groupe le plus .... restreint !
Irez vous défier les objectifs à 5 Gardes ? à 8 ? à .... 2 ? Vous serez seuls juges de cela ! Les vainqueurs seront donc ceux qui auront triomphé des obstacles avec le plus petit groupe.... Mais attention, interdiction de vous renforcer en cours de route ! Si vous avez vu trop juste... si vous avez été trop confiants.... vous ne pourrez que vous en mordre les doigts ! La ou les destinations ne seront communiquées qu'au moment du départ...


Pour le savoir, une seule chose à faire .... Vous inscrire sur le raid planner et commencer à constituer votre équipe !

Chaque membre de l'équipe gagnante remportera (+30pe)(exæquo possible)
Les autres participants remporteront (+5pe)

A très vite en ces terres

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique


Dernière édition par Henn le Ven 11 Jan - 10:35, édité 2 fois (Raison : rajout des primes (pe))
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:54

Jeune soigneuse, crameuse, découpeuse prête à se joindre à des fiers aventuriers pour relever les plus hauts défis!
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:11

Je rigole d'avance, je m'inscris bien sur !
Voilà typiquement le genre de concours qui me fait saliver d'avance...
Mon petit Henn, affutez les poings de vos familiers, on part en vadrouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:10

Je m'inscris ! Hihi *reflechis à sa petite équipes *
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:24

*Lit l'affiche avec attention*

Alors si je comprends bien le Consul nous propose...

Des aventures épiques...
Affronter des monstres énormes en petit groupe...
Des défis qu'aucuns Télarien n'a affrontés...
De mourir dans d’atroces souffrances...

Bon, ben, je m'inscris alors...

*Commence a badigeonner son Chevalier squelettique de lait entier*

Tiens mon gros, tu vas avoir besoin d'avoir les os solides...
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:41

Consul... les images que vous avez mis en tête de sujet sont des indices sur les destinations où vous comptez nous envoyer mourir ?

En faite ma question est surtout afin de savoir qu'elle dimension de groupe il faut prévoir, car la quantité sera pas la même pour aller a glasmarteau que pour aller a caduceus.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:31

"part d'un ricanement qui ne lui ressemble d'ordinaire pas" .... Mon cher Légat, vous n'allez pas tenter de me convaincre de ne pas faire preuve, moi aussi ... d'une forme de fourberie qui d'ordinaire sied si bien aux mages ! Vous n'aurez la lise des nommés à éliminer qu'à la dernière minute, au moment du départ. L'idée est que parfois, oui, le groupe pourrait être plus restreint, mais pas toujours .... toutefois ,je puis juste vous confirmer que pour cette première édition, Glasmarteau ne fera pas partie des destinations choisies ... pour le reste ....

Astagar, Consul de l'Ordre

Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Ula/Huit
Sergent-Chef
Ula/Huit


Messages : 69
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:49

J'en suis !

Archi-Maréchal Hui, maître des clercs
Revenir en haut Aller en bas
adaite
Sergent
adaite


Messages : 30
Remerciements : 0
Humeur : A l'ouest

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Guerrier(re)

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:19

Adaite s'avance d'une démarche gacieuse, térrifiante au regard de sa lourde armure, au fond des yeux des ombres danses, nouvelle Baronne des ténèbres elle signe l'acte de volontariat pour ces épique défis.
Sachant qu'apres ce jour, sa sinistre réputation devrait enfler davantage aupres de ses ennemies, Elle sourit !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai Couper la tête et laisser les jambes courir pour qu'elles aillent chanter mes louanges, ainsi est née La Sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:24

(Rajout des primes de points d'évènements dans l'intitulé du concours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !   [PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Concours par équipes ... Affûtez vos lames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevyna. "Les meilleurs ont toujours deux lames." (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place-
Sauter vers: