Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astagar, Chevalier de Mathos

Aller en bas 
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Astagar, Chevalier de Mathos Empty
MessageSujet: Astagar, Chevalier de Mathos   Astagar, Chevalier de Mathos Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:20

Astagar, Chevalier de Mathos Consul10

Je suis Astagar, Consul de la Garde Draconique, aux cotés de Dame Elodril ...

Mathosien de naissance et de coeur, j'ai pris part aux premiers combats pour la défense de Mathosia, il y a de cela fort longtemps ....
Les Forces maléfiques ont déferlé sur notre contrée, et malgré le courage et la vaillance de notre Armée, nous avons failli ...
Rendant mon dernier souffle, les veilleurs ont décidé de me faire revenir des abymes de l'au delà pour reprendre le combat, et je n'ai de cesse depuis ce jour de mériter cet honneur en répandant le sang des ennemis de Télara partout ou ils se trouvent ... Les pourchasser et les détruire sans répit était mon seul but ...

Mais la résurrection m'avait laissé fort faible et j'avais tout à réapprendre .. J'ai à nouveau arpenté ces terres en quête d’expérience et d'aguerrissement . Isolé, solitaire, j'avais la crainte de ne pas parvenir a survivre .... Et un soir, par une nuit sombre et sans lune, alors que j'avais été frappé par la terrible malédiction de la mégère et que mes espoirs et mes forces s'évanouissaient, j'ai croisé la route d'une jeune clerc mathosienne , prénommée Elodril ... Elle était frappée du même mal et nous avons décidé de nous unir pour vaincre .... Nos routes ne se sont jamais sépares depuis ... Le château de la Mégère a donc été le théâtre de nos premiers combats côte à côte. Nous avons ensuite arpenté de nombreuses contrées, triomphé de sombres périls et nos combats acharnés autour du retour de Zareph , en Mornelande ou aux Sables Chatoyants nous ont permis d'atteindre le rang que nous occupons aujourd'hui ...
nos souvenirs en commun sont legions, notre unité et notre complicité sans failles ....

Peu après notre rencontre j'ai été recruté par une Guilde, fort puissante, certes, mais qui laissait ses hommes trop isolés et qui au fil du temps, devenait moins active .... Dame Elodril ne souhaitait d'ailleurs aucune guilde... Elle était fière, solitaire .... la convaincre ne fut pas chose facile...

Alors, cette entraide, cette complicité, je la vivais avec intensité et le projet de créer la Garde Draconique s'est installé doucement ..... Pour que tous ceux qui nous rejoignent puissent vivre leur expérience et leur chemin avec le choix d'avancer seul ou a deux, mais avec toujours la possibilité de compter sur une confrérie soudée et solidaire .... et désormais une Alliance forte et puissante avec laquelle nous avançons, l'étendard levé haut dans le ciel, vers les plus grands défis...

Voilà en quelques mots le chemin qui m'a conduit jusqu'à vous rencontrer vous tous et lorsque je me retourne un bref instant sur mon passé, puis que je regarde ceux qui m'entourent, je peux vous assurer que je suis fier et honoré de compter autour de moi autant de combattantes et combattants de valeur .....

Sire Astagar
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
 
Astagar, Chevalier de Mathos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathosien : Armadis Mathos : Paladin
» Mathosien : Livre : Journal de Zareph Mathos
» Zéja dame des brumes. [ACCEPTE]
» *Lettre du chevalier Lylouh à ses hommes*
» Androwen, chevalier discret (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: