Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)

Aller en bas 
+10
Nostrah
Sial
sombretoile
Astagar
Lhounya
Markar
Malin
Jahah
Tamarane
Noura
14 participants
AuteurMessage
Noura
Télarien
Noura


Messages : 3
Remerciements : 0

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:20

Pourquoi un saigneur nain porte-t-il le nom de Nouragan?
Bonne Question!  lui ne savais pas à sa naissance *pensif* mais sa bonne étoile devait savoir qu'il ferait tournoyer ses haches mieux qu'un tornade. (champion de bête acculé!)

Nouragan est il un espion de la Légion Des Tempêtes ?
Bonne Question!  lui ne savais pas à sa naissance (début octobre 2012) que la Légion allait débarquer quelques jours plus tard *pensif* mais sa bonne étoile devait savoir qu'il ferait une boucherie des forces de la Tempêtes. Il faut lire NO Ouragan.

Nouragan connait il autre chose que Bête Acculée ?
Il lui a fallu apprendre d'autres roles pour survivre dans les univers pve et pvp, atteindre le rang 70, le talisman conquête, farmer les donjons experts et le raid 10
Tank paladin, Tank saccageur, dps distance foudroyeur et même soutien qui ne soigne pas beaucoup (Dompteur).
Le Nain est curieux de tout ce qui concerne les armes, la boucherie, la mine et le combat.

Nouragan est-il seul?
Il y a eu une erreur avant lui, un Béchamelle, clerc de haut niveau, qui s'est fait rattraper lors des nuit folles précédents l'arrivée de la légion des tempêtes. Et a perdu la faveur de la Bonne Etoile Qui Oeuvre Derrière Nouragan *sourire mystique*

Nouragan était-il seul?
Non, il a longtemps fait parti des Chevaliers Licornes (unicorn's knights), mais viens de les quitter, mécontent de l'évolution de la matriarche de la guilde et du manque d'intérêt pour le Rhyzome.

Nouragan sait-il ou il met les pieds?
Non bien sur! et la richesse et l'opulence de la guilde le tracasse un peu *des miettes tombent de sa barbe fournies sur la moquette*
Il a participé en pick-up a un raid 10 avec des Dragonnets et les a trouvé sympa, efficaces et leur rl calme, précis et inventif.
Il a rencontré une émissaire bienquiétante *sourit* qui lui a fait visiter une partie de la dimension.
Le nain est aventureux et sait se défendre, mais il n'en menait pas large.

Nouragan pense-t-il apporter quelque chose à la guilde?
On a toujours besoin d'un Nain Capable, d'un Nain Disponible, d'un Nain Décent, d'un Nain Patient, d'un Nain Trouvable, d'un Nain Pertinent.
Et un Nain Portant pourra sans doute trouver une place dans l'Ordre, il ne sera pas un Nain Payé à la charge de la guilde...

J'espère bientôt participer à toutes les activités de la guilde, et j'espère pouvoir discuter autant de points délicats du métier de guerrier, qu'avoir votre avis sur le Général Batua : à votre avis, à quel moment sait-il rendu compte que La Reine Miéla était possédée par Crucia ?


Nouragan, du Souffle, pas du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:31

MAITRE NAAAAAAAIN !!!!! *sautille* Je suis heureuse de voir que vous avez voulu tout de même postuler après notre entretien *tire la langue* J'espère vous retrouver parmi nous ! N'hésitez pas à contacter Dame Moystia, Lylouh et Astagar, notre Consul ! Je leur dirais en même temps que vous les félicitez pour leur travail sur notre guilde !!! *sourit* ↕️3 bientôt sur Télara.

Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Jahah
Sergent
Jahah


Messages : 34
Remerciements : 0
Humeur : Dépend des affaires

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:49

Benvenuto amigo !

Jahah el manouche.
Revenir en haut Aller en bas
Malin
Sergent-Chef
Malin


Messages : 64
Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:16

Ahah un frère Nain preneur de baffe !!

Bienvenue ici pig 
Revenir en haut Aller en bas
Markar
Caporal-Chef
Markar


Messages : 22
Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Mauvais (Malfaisant)
Vocation: Clerc

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:40

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:34

Bonjour Sieur Nouragan et soyez le bienvenu dans notre antre ! Merci pour cette présentation, plutôt complète et très plaisante! Vous semblez partager nombre de valeurs de notre Ordre et votre plaisir à arpenter ces terres ressemble au nôtre. Aussi n'hésitez pas à contacter Moystia, Elodril ou moi même afin que nous nous retrouvions en Télara ...

A très bientôt en ces terres,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
sombretoile
Sergent
sombretoile


Messages : 45
Remerciements : 0
Humeur : ...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:03

Bienvenu a vous maître nain...Très belle présentation...j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Sergent
Sial


Messages : 40
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:32

Bienvenue ici petit nain!
Revenir en haut Aller en bas
Nostrah
Caporal-Chef
Nostrah


Messages : 24
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:21

Bienvenue être des modèles réduits.
Jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier    Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:41

Nous verrons si vous serez un nain capable ou un nain compétent.J'attend de voir votre maîtrise du combat.

Supremokans, le seigneur et maître des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:03

Bonsoir Nouragan et encore bienvenue sur notre forum,
J'ai essayé de vous contacter en jeu, mais vous ne sembliez pas connecté.
Seriez vous la demain un peu avant 20h que nous puissions discuter?
Bonne soirée en Telara,

Moystia, général de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
vherkin
Capitaine
vherkin


Messages : 217
Remerciements : 13
Humeur : de fou

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:27

Enfin un confrère Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noura
Télarien
Noura


Messages : 3
Remerciements : 0

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:01

Bonsoir et Merci de vos réactions.
J'étais parti vers la capitale acheter de la glace à la fraise des bois, participer à un anniversaire et poursuivre une campagne où un rogue (effrayante), un semipaladin, un clerc (de Kord) un moine fou de sagesse et une illusion de magicien (mon Ombre) effaient de libérer les locos de la sombre malédiction qui les rends vulnérables...
Leur monde n'est pas encore sauvé, mais on y travaille.

J'espère que vous avez bien veillé sur Telara pendant mon absence et que vous n'avez pas laissé échapper trop de créatures de l'Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Fridee
Adjudant Chef
Fridee


Messages : 104
Remerciements : 1
Humeur : Joyeux, Gentil, un peu sade parfois

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:35

Saleté de glace à la fraise, je me suis également fait avoir une fois... plus jamais *détourne le regard*
Bienvenue dans notre antre et qui sait, à une prochaine fois




Fridee
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:38

Digérez tranquille, je vous recontacterais dès que possible *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:33

Si cela vous conviens, je vous donne rendez vous jeudi à 20h pour la ceremonie!
Revenir en haut Aller en bas
Noura
Télarien
Noura


Messages : 3
Remerciements : 0

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Erreur de casting   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:15

Avec la poussière, l'ambroisie et le minerai, j'avais confondu la garde draconique avec l'ordre draconique.
Honte à moi !

En cherchant à vous rejoindre sur mumble, je me suis rendu compte de mon erreur et je me suis fait harponner. (guet-apend pire que Tamarane la nuit...)

Je ne pourrai donc pas vous rejoindre, peut être à la rentrée.

Nouragan

Du Souffle, pas du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:47

Candidature annulée, Nouragan est parti pour d'autres cieux . Bon vent et belles aventures à vous ! Nous tâcherons d'être plus explicites afin que pareille mésaventure ne se reproduise pas, évitant aux membres de prendre de leur temps pour une erreur d'aiguillage !

Astagar, Consul de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)   Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouragan, Gardien, Nain, Guerrier (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain à la porte... [accepté]
»  Kemtar [ANNULE]
» mininez clerc nain (ACCEPTE)
» Snowbeard nain capable ! (ACCEPTE)
» Candidature de Sorell (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: