Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
La source du destin Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
La source du destin Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
La source du destin Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
La source du destin Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
La source du destin Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
La source du destin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
La source du destin Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
La source du destin Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
La source du destin Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
La source du destin Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
La source du destin Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
La source du destin Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
La source du destin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
La source du destin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
La source du destin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La source du destin

Aller en bas 
+2
Tamarane
Morria
6 participants
AuteurMessage
Morria
Télarien
Morria


Messages : 3
Remerciements : 0

La source du destin Empty
MessageSujet: La source du destin   La source du destin Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:06

Mesdames, Messeigneurs,

Je me permets cette petite missive à votre attention suite à ma rencontre avec le Sieur Astagar dans votre taverne il y a maintenant quelques soirs. Malheureusement mes obligations envers notre petit groupe ne m'ont pas permis de rester fort longtemps. Cependant il m'a semblé opportun de vous écrire puisque d'après ce que j'ai compris, nous partageons ensemble le même but.
Votre plaisir sera le mien, et combattre en ces temps si obscures à vos cotés sera pour nous un grand privilège.

Dame Morria.

Code:

HRP:
Bonjour à tous,
En effet j'ai eu le plaisir de rencontrer Astagar ce mercredi, et surtout de retrouver le plaisir de RP (une première pour moi sur Rift mais pas la dernière).
A la base nous étions une "guilde" de 4 joueurs, mais 2 personnes sont parties suite à l'ouverture du nouveau serveur Nomi. Il ne reste plus que ma compagne et moi même... Ca ne nous empêche pas de beaucoup nous amuser... Anciens joueurs SWTOR dans une des plus grosse guilde RP sur Battle Mediation(dont je suis toujours l'admin du site et du forum) où nous sommes restés du lancement du jeu à il y a un mois (un certain ras le bol du jeu).
Au plaisir de ce croiser en RP, ou sur le terrain, enfin pas de suite puisqu'il me semble qu'il y a beaucoup de gens HL chez vous et nous ne sommes que niveau 32 avec nos plus hauts level.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinis.guild-heberg.fr
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

La source du destin Empty
MessageSujet: Re: La source du destin   La source du destin Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:44

Bonsoir très chère Morria ! N'hésitez pas à contacter qui que ce soit pour vos avancées, des donjons ou autres. Cela ne me dérangera pas de me mentorer pour venir vous aider (oh ça rime !!)


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Morria
Télarien
Morria


Messages : 3
Remerciements : 0

La source du destin Empty
MessageSujet: Re: La source du destin   La source du destin Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:04

Tamarane a écrit:
Bonsoir très chère Morria ! N'hésitez pas à contacter qui que ce soit pour vos avancées, des donjons ou autres. Cela ne me dérangera pas de me mentorer pour venir vous aider (oh ça rime !!)


Tam. cat 

En effet Tam nous avons aussi parler ensembles... Je m'excuse de cet oublie... Je vous avoue ne pas encore avoir tenter de Donjon, non pas par "non envi" mais par manque de temps et une méconnaissance assez importante des Donjons en cours de Leveling!

Morria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinis.guild-heberg.fr
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

La source du destin Empty
MessageSujet: Re: La source du destin   La source du destin Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:40

"Astagar afficha un large sourire en parcourant la missive d'ouverture d'ambassade que lui adressait Dame Morria, rencontrée quelques jours plus tôt à l'Auberge ...  il signa la missive, ouvrant officiellement les relations avec cette jeune confrérie"

HRP

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Merci de ce post, et nul doute que nous aurons à partager en jeu nombre d'aventures ! Nous vous tiendrons informés de nos évents, et j'aurais grand plaisir à vous y convier ! Vous êtes ici chez vous, "sourit". N'hésitez pas à solliciter notre aide au besoin, je pense que nombre d'éminents Gardes Draconique seront ravis de vous prêter main forte !

Cordialement

Astagar, Consul de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
sombretoile
Sergent
sombretoile


Messages : 45
Remerciements : 0
Humeur : ...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

La source du destin Empty
MessageSujet: Re: La source du destin   La source du destin Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:06

Bienvenue dans notre auberge Dame Morria... Au plaisir de vous côtoyer pour parcourir les terres de telara...

bien à vous!!


Dernière édition par sombretoile le Dim 30 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Adjudant Chef
Châtaigne


Messages : 103
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

La source du destin Empty
MessageSujet: Re: La source du destin   La source du destin Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:06

Bonjour!

Messire la Châtaigne répond toujours présent pour mout... aider qui que ce soit!
Je puis servir de guide (si vous n'avez pas peur de prendre des "raccourcis" inconnus de tous, même de moi), d'instructeur (au moins pour les métiers du cirque et notamment je me débrouille très bien à marcher sur les cordes des ponts de corde du bois meurtris), d'expert en filature (je me fond superbement dans mon environnement... s'il est composé de troupeaux de moutons) et même de cuisinier (vous pourrez apprécier mes talents de pâtissier).

Au plaisir de vous rencontrer en personne,

Châtaigne, mouton-garou et éleveurs de rats
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

La source du destin Empty
MessageSujet: Re: La source du destin   La source du destin Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:44

Bienvenue ici Morria,
N'hésitez pas à poser la moindre question ou à requérir notre aide, pour ma part je vous tiendrais au courant des événement pour vous y inviter!
A très bientôt en Telara!

Moystia, général de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Morria
Télarien
Morria


Messages : 3
Remerciements : 0

La source du destin Empty
MessageSujet: Re: La source du destin   La source du destin Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:52

Moystia a écrit:
Bienvenue ici Morria,
N'hésitez pas à poser la moindre question ou à requérir notre aide, pour ma part je vous tiendrais au courant des événement pour vous y inviter!
A très bientôt en Telara!

Moystia, général de l'ordre.

Bonjour Dame Moystia,

Merci de votre accueil. Je n'y manquerais pas, et espère vous rencontrer bientôt (peut être ce soir pour le stream de Taome).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinis.guild-heberg.fr
Contenu sponsorisé





La source du destin Empty
MessageSujet: Re: La source du destin   La source du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La source du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine des trois source (by Liard)
» [Raid 10 pallier 1] Rhen du destin
» [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Consulat-
Sauter vers: