Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin

Aller en bas 
+9
Elleane
supremokans
Arrianne
Atys
Angilina
Astagar
Shindaal
Rylrae
Moystia
13 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:02

Mes chers gardes draconiques...
La soirée d'hier à vu tomber l'un de nos plus vaillants ennemis et il fallait donc comme le veux la coutume entrer ce haut fait dans nos annales...

Cela dit, étant dans l’impossibilité actuelle de vous offrir l'image traditionnelle du down, je vous propose de vous en donner cette version réalisée par mes soins... Les différences de qualité entre les deux étant suffisamment minimes pour ne pas être remarquées...

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Finric10

Encore un grand bravo à tous pour cette soirée éclair! C'est bien la première fois que l'on se retrouvait très bête à 21h45 sans plus rien à poutrer... trois trys pour abattre Finric après seulement deux soirées d'entrainement... vous m'époustouflez!

A nous le raid 20 maintenant, objectif: Jinoscoth.
Revenir en haut Aller en bas
Rylrae
Sergent
Rylrae


Messages : 42
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:57

Très ressemblant, je confirme !

Ps : Oh...On doit tuer Finric ? Bouarf, moi qui l'avait trouvé amusant dans les quêtes du Récif, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:41

Rassurez vous Rylrae, c'est une Finric bien vilaine d'une réalité alternative que l'on a dézinguée ... Notre Finric débarque meme à la fin pour nous dire qu'elle aimerait bien manger son cœur!

Quoiqu'il en soit cette fin assez remarquable du premier raid 10 NT doit être saluée et l'ensemble des joueurs félicités... Ceux qui étaient là hier mais pas seulement car ce sont bien les efforts et les belles performances de toute la guilde qui ont tracé la route vers ce combat et cette réussite. Bravo et merci à tous, vous n'imaginez pas comme j'ai hâte d'y retourner avec chacun d'entre vous et de continuer notre progression dans ce contenu redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:52

Je vois , je vois ... on  continue de s'enfoncer .... "grommelle" ...
Bon, en même temps .... un dessin en pleine action  vaut bien un  screen de down, c'est plus .... ahem  ... vivant ...
Je note tout de même 2 ou 3 choses ....
Ce qui me plait , me ravit même , c'est que dans la réalité alternative qu'est votre .. "toussote" ... oeuvre ... Angi gît de tout son long sur le sol, ce qui augmente considérablement la valeur de l'objet ! L'absence totale de piafs est également une vraie satisfaction ! 
Ce que je me demande c'est .. "grogne" ...  qui est censé être affublé de cornes immenses ? humpfff..  à moins que l'espèce ce triangle en carton sur la droite  soit la représentation de mon fier écu ....
J'aurais sans doute quelques éclaircissements ... d'autant que Finric semble sur le point d'entamer une danse égyptienne dont étonnamment je ne garde aucun souvenir dans la strat d'hier soir, hannn !

A part ces détails,  encore une fois ic, un GRAND BRAVO à toutes et tous !
Car ne nous y trompons pas, la première défaite de Finric est notre victoire à tous ! Aux présents hier,  à tous ceux qui  ont participé activement en venant à bout d'Unogolok, des Triplés et de Drékanoth au cours des semaines passées,  et aussi à tous les membres en général, qui par leur engagement, leur plaisir partagé et leur motivation, nous donnent l'envie chaque fois renouvelée de partir en raid ensemble et de défier ensemble,  avec nos forces et faiblesses,  ceux de nos  ennemis qui  se dressent sur notre route !

Une belle victoire de guilde donc, à confirmer, et  nous préparant à relever de nouveaux défis !


Ludiquement,

Astagar, Consul  de l'Ordre Draconique

P.S ; je préviens,  que je tirerais  à vue sur toute personne, principalement de sexe féminin, originaire pourquoi pas d'outre atlantique .... "grommelle" ... qui  serait désireuse de fêter cette victoire  à coups de "jolies", "jolis" ou tout autre qualificatif de la sorte, humpfff !


Dernière édition par Astagar le Mar 24 Mar - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:54

Mais c'est les cornes du caribou!!!! du coup la deuxième déduction est la bonne *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Angilina
Officier draconique
Angilina


Messages : 112
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:09

Bravo à tous pour cette magnifique soirée! euh heure plutôt...
Mais comme dis plus haut c'est un grand bravo aux soirées de try qui nous a permis de comprendre toutes les mécaniques dans les moindres détails pour tomber Finric!

Allez la semaine prochaine on le tombe au second try (après le try sacrifice imposé par les dieux Smile )

Encore un grand bravo tout le monde et faisons couiner du boss pour encore longtemps!



Angilina, éclair bleu et fidèle défense des pp dans la popoche.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:24

Devant cette victoire je ne peux que féliciter toute l'equipe ... de la manufacture qui vous fournit en repas et potions diverses et qui à votre retour reprise vos tenues, affute vos lames, repare vos baguettes et batons, soigne vos montures et redresse vos armures.
En effet sans toutes ces petites mains qui sont sous ma responsabilité nul doute que la representation de votre victoire serait moins prestigieuse.

*fremit en pensant au consul avec le bouclier plié sur son bras gauche et son armure toute cabossée*

Sur cette parole sage je me vois dans l'obligation de vous laiss...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa
*part en courant en zigzag en agitant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:49

Eh bien... je ne sais pas ce qui est le plus glorieux du coup, la sueur de nos front immortaliser après le combat où nos tête impayable et paniqué pendant...
Quoi qu'il en soit... Bravo à tous !

Comment d'habitude, une petite vidéos qui immortalise ce down là
(N'oubliez pas de la passer en HD)

L'Ordre vaincra ! Gloire à l'Ordre.

Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:11

Vos dons artistiques m'émoustillent au plus au point, marions nous oh légate slurp.
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:12

et bravo pour le down.
Revenir en haut Aller en bas
Elleane
Caporal-Chef
Elleane


Messages : 24
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Clerc

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

Félicitation à tous! Et très joli dessin légate.
Revenir en haut Aller en bas
Elarmes
Aspirant
Elarmes


Messages : 143
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Voleu(r/se)

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

Un grand Bravo à vous !
Et merci pour les jeux de mots, le dessin où il faut deviner qui est qui avec un talent artistique indéniable et la vidéo qui permettent à tous de participer et d'en profiter.

[Alors je vois, de gauche a droite:
Un personnage énervé.
Un archer. Qui vise le tank en douce.
Un personnage à terre, qui pleure des larmes jaunes.
Un viking et un romain qui entourent Babar, probablement pour les départager vu qu'ils ont l'air d'en avoir l'un après l'autre dans un match de lutte (ils sont encore dans le cercle)
Un qui plante des fleurs.
Deux en bas, qui... font leur ménage de printemps ?
Deux en haut, le premier un tank, et l'autre probablement notre Légate qui prépare une belle grosse boule de feu. Le tank se prépare a encaisser la boule de feu d'ailleurs...
j'ai bon ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com/
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:09

Bravo à tous !

Et bravo pour le dessin, Légate !
(Par contre, j'ai failli cracher mon thé tellement j'ai rigolé avec le commentaire de la danse égyptienne de Finric)

*part chercher un sbire qui soit doué en dessin pour ajouter des copies à sa collection de la Garnison*
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
Soizicie


Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:12

Encore bravo à vous ! Joli dessin et joli combat !

Gloire à l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:27

Je n'avais pas vu l'oeuvre d'art Smile
Hormis la carpette à couettes que j'ai reconnue direct, j'avoue que pour le reste je ne m'avancerais pas trop...
Et encore bravo pour le combat et merci pour la video, ça permet toujours de se faire une idée avant d'y aller pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Empty
MessageSujet: Re: [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin   [RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RD4/4] T'es fini 'Ric, être reine n'était pas ton Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La source du destin
» Le carnaval n'est pas fini !
» [Raid 10 pallier 1] Rhen du destin
» [TRD 1/4] Fini les zozios pour Zoles
» Sharilla, Princesse et future Reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: La Salle des Trophées-
Sauter vers: