Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En route à la découverte d'un autre monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fridee
Adjudant Chef
Fridee


Messages : 104
Remerciements : 1
Humeur : Joyeux, Gentil, un peu sade parfois

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

En route à la découverte d'un autre monde ! Empty
MessageSujet: En route à la découverte d'un autre monde !   En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:58

Vous en rêviez, l'Ordre Draconique l'a fait.
Vous l'attendiez ?! et bien il est de retour !
Vous aviez faim ? Sachez qu'on aura une buvette, chouchou, boisson fraîche et sucreries !

Préparez-vous car nous allons partir pour un autre monde !

En route à la découverte d'un autre monde ! 1372541160-chat-draconique

Ce mercredi 3 Juillet prochain à partir de 21h, préparez-vous à embarquer pour un voyage inattendu ! *rit*

Au menu:

  • Histoires Draconiques
  • Joie
  • Peur
  • Mise en situation*


Venez nombreux, personne ne sais où nous irons !


Amicalement,


Fridee


(HRP) Les cadavres excquis de l'Ordre Draconique sont de retour ! Pendant 1h-1h30, laissez-vous guider dans une toute nouvelle histoire concoctée par votre humble serviteur! (/HRP)


*l'organisateur se réserve le droit de quérir le service de charmantes demoiselles présentes dans l'assemblée comme illustrations de l'histoire en cours de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

En route à la découverte d'un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: En route à la découverte d'un autre monde !   En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:18

(HRP)
Que voilà un post intriguant Smile
Bon je serai là pour expérimenter héhé.
Une bonne dose de délire sera la bienvenue je pense après 3 jours de boulot intensif^^
Revenir en haut Aller en bas
Fridee
Adjudant Chef
Fridee


Messages : 104
Remerciements : 1
Humeur : Joyeux, Gentil, un peu sade parfois

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

En route à la découverte d'un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: En route à la découverte d'un autre monde !   En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:59

Merci à tous de vous être déplacé pour cette très belle soirée.
Sans plus attendre, car oui je sais que vous l'attendez, je me permet de vous accrocher sur le tableau l'histoire que nous avons créée !

*se rapproche du tableau et y accroche un looooooong parchemin*

Nous étions dans un bel endroit, débordant de lumière et où l'on pouvait entendre des enfants jouer dans l'eau au loin. Ils étaient rieurs et criaient ! Mais que pouvait-il se passer !?
Paulolo, le nain, décida d'aller voir Stioubawl le cheval blanc, et lui murmura à l'oreille:
-"Tu pense que je pourrais monter sur ton joli dos velu et toi, moi et l'autre, on s'enfuirait vers d'autres cieux? Et aussi on chevaucherait des papillons jusqu'à notre nouvelle étape ?"
C'est dans cet esprit bucolique que nos aventuriers se mirent en route vers les collines verdoyantes qui, selon la légende, abritaient des petits campements de feuilles où vivaient des écureuils passant leur temps à danser et boire jusqu'au bout de la nuit en pensant à la suite des événements.
Tout en marchant vers la porte, Paulolo vida sa chope et étant déjà complétement bourré, il se la mangea. Se relevant autant que faire se peut, il reprit la route avec ses compagnons jusqu'à ce q'un sanglier orange se rue hors d'un buisson, renversant le nain et lui brisant la rotule droite.
-"Bon dieu !" dit-il. "Saleté de bestiole, si je réussis à l'attraper je lui retourne la peau comme une chaussette avant de la tendre !"

Les nuages s'assombrirent. On n'entendait plus un bruit, pas même les oiseaux nocturnes qui d'habitude peuplent la nuit de leur "piou-piu-poou piu-pi piu-piu", guidant nos héros vers une énooooooorme verge !
Le papillon du groupe qui jusqu'alors demeurait silencieux fit la preuve de son langage fleuri:
-"Culé ! Qu'est-ce que ! Merde ! Vous ne pouvez pas voler dans l'air comme tout le monde ? Bande de cloporte ! Mais j'vous jure à l'heure actuelle ils trouvent tous leur permis de conduire de papillon volant dans les oeufs de Laethys ma parole !!! CLOOOOPOOOORTEEE !! ça fait la troisième fois aujourd'hui !! Mais croyez-moi je vais retourner encore une fois la peau de ce sanglier avant qu'on ne parte moi aussi si c'est comme ça ! Et après je retournerais en ville afin d'aller voir si le marchand ne m'avais pas arnaqué sur sa foutue épée de nain."
-"Tu ne serais pas là en train de te demander comment rentrer dans le lard de cette individu effrayant si tu étais un nain" répondit Paulolo. "Tu l'aurais déjà fait ! En plus, le lard c'est bon, bien cuit sur un feu doux. Surtout le lard de Bahmi, très bon !"
Mais c'est alors qu'ils se regardèrent tous, l'air intrigués et affolés, se rendant compte de ce qu'ils venaient de faire... de... si... MAGNIFIQUE ! Que leur groupe soit tous d'accord, c'était grandiose ! Ravissant comme un cerf qui joue de la guitare ! Mais qu'allais donc penser Eustache qui, lui, était loin d'imaginer qu'un petit cerf au nez rouge savait aussi bien jouer du luth !?
Finalement il s'en fichait et ils reprirent leur chemin tout simplement.

-"C'est pas possible, je dois tout faire moi même avec ces incapables" se dit le nain.
Il remonta son froc avec conviction et se dirigea vers l'étale du marchand en boitant du train arrière à cause de la gène occasionnée par son infection urinaire. Puis, sur la route, pour se soulager, il allait faire ce qu'aucun nain avant lui n'avait fait ! Imiter le bruit d'une chikungunia enragée de la forêt sombre de Zartan ! C'était scandaleux, irrespectueux, obscène, vulgaire. D'une nonclassiture à faire relever le sanglier dépecé. Mais il se peut que le nain fut poussé à faire ça à cause de son indigestion. La chiasse, ça rend de mauvais poil. Les médecins ne savaient plus quoi inventer pour le soigner...
Alors, en désespoir de cause, on lui tira la culotte, on lui prit le visage, le groupe se plaça derrière lui pour lui envoyer un coup de latte magistral. Le nain fut alors envoyé boulé jusqu'au fond d'un trou rempli de ronces aux épines de la taille d'un poignard. Puis, reprenant ses esprits, le nain le vit. Là, au milieu des ronces... le précieuuux...
Il se jetta dessus et se blessa en le prenant. Il se releva tout endolori, des larmes de joie coulaient autour de ses yeux gonflés.
Mais après tout, c'était un nain. Après tout, Bulbizarre de son vrai nom, "roule ma poule" comme aimait l'appeler son père, avait toujours été quelqu'un d'étonnant. Une poule qui roule...
Son père était un bricoleur et l'animal boiteux avait eu de la chance tout compte fait. Plus que le fils, dont le nom ne résonnait dans aucun chant. Ce n'était, tout compte fait, vraiment pas décent.

Le nain réussit à sortir bon gré mal gré de cette imbroglio de ronces. Il saignait énormément. C'est alors qu'il aperçu une sangsue qui lui aspirait tout le contenue de ses veines. Il la coupa en deux mais la bête était hémophile et ce qui devait arriver arriva.
Il fut couvert de sang des pieds à la tête en quelques secondes. Qui eut cru qu'une si petite chose pouvait faire tant de désordre. il pensait déjà aux insultes de sa femme quand elle devra tout nettoyer.
Mais sa femme, le méchampignon le méchant champignon, arriva et lui claqua les fesses avec un rouleau de boulanger.
-"Vilain ! Je vais te faire souffrir !" dit-il. Puis il sorti un collier pour chien mais se figea tout d'un coup à la vue de tout ce sang. Il se retourna pour voir le pauvre torturé au postérieur ensanglanté.
Le rouleau était couvert de clou, d'où sortait-il ça ? Sûrement de chez les cultistes du coin. Il fallait être un malade  pour inventer un truc pareil.
Et puisqu'il fallait y passer, autant dire la vérité. Ces cultistes étaient absolument tous des MICHANTS PAS BEAUX ! Et des pas gentils en plus ! On pouvait même dire carrément des abomifreux venus en masse pour tuer, étriper et violer veaux, vaches et cochons.
Au regard de cette scène, le nain Paulolo Bulbizarre se relevait de ce chaos survenant après son passage. Il reparti compléter ces actes odieux et sans scrupules, ricanant de son nouveaux méfait. Oui, il avait tout organisé. Et tout en admirant son acte d'un regard fou pour ensuite détourner définitivement les yeux, il s'éloigna sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

En route à la découverte d'un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: En route à la découverte d'un autre monde !   En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:50

Eh beh ! Je vois que l'on ne s'ennuie pas !! *rigole* En tout cas, j'ai bien rigolé à lire cette histoire tout droit sortie de votre ... "imagination", dirons nous *rigole*


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route à la découverte d'un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: En route à la découverte d'un autre monde !   En route à la découverte d'un autre monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route à la découverte d'un autre monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde de plongeon
» Ma plus belle découverte 1.11 [Heal]
» [SPOILER] Découverte de l'aurore infernale
» Mordrahan : I- Renaissance
» Moteur de recherche de matériaux d'artisanat et autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place-
Sauter vers: