Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Allistair (ACCEPTE)

Aller en bas 
+8
vherkin
Moystia
Aubelyne
Elliam
Astagar
sombretoile
Châtaigne
Allistaîr
12 participants
AuteurMessage
Allistaîr
Caporal-Chef
Allistaîr


Messages : 26
Remerciements : 3

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:49

*Bruit de feuille ce tournant sous la force d'une main et une légère brise passant la fenêtre sur le bureau ou l'homme ce trouvait*


Je me nomme Allistaîr ... C'est une des rares choses que je me souviens de mon ancienne vie ... Je me met à écrire ses lignes dans l'espoir idiot que la mémoire me revienne et aussi de laisser une trace dans les archives de la garde de Sanctum ...

Ce sont mes dernières phrases et mes dernières lignes en temps que Garde du corps protecteur de Sanctum au service de la grande dame Shyla et de ses familiers ...

Depuis que les veilleurs m'on ramener à la vie ... cette nouvelle vie qui ma été offerte n'a été que voué à de multiples batailles et escarmouche sanglante et à la force de mon arc tendu et de flèches retirant la vie à des personnes et des êtres de tout plans ... ce fameux service prend fin après des années de bon et loyaux service envers Sanctum et les gardiens ...

Il es temps pour moi de prendre enfin ma route ... de voyager ... de servir mes propres profits aussi d'une certaine sortes ... de rejoindre peut être une des nombreux guildes de ce monde ... un ordre ... une cause qui n'est que mienne ou peut être tout simplement me trouvez une parcelle de terre et d'y vivre paisiblement ...

Mais je sais une chose de ma vie d'avant ... la guerre et le sang fait partie de moi ... et je pense que tout cela ne pourra en rester la ... j'ai un talent et outre jouer à ma guise avec les plans pour me déplacer et tirer à l'arc ... je ne suis pas désireux de mourir sans avoir laisser une trace dans ce monde ...

Mes chers frères de la garde ... je vous porterais toujours en moi ... que votre vie et votre service ne soit pas vain car le peuple et vous même savez que des horreurs seront toujours prêt à s'en prendre à notre Sanctum ...

Allistair ... ancien garde de Sanctum

*Claquement du grimoire de registre qui ce referme*



~~~~~~

Nom du personnage : Allistaîr

Classe : Voleur

Présentation : Allistaîr est en réalité le personnage que j'ai créer pour recommencer rift à son passage en free to play. Ayant monter qu'un guerrier Niveau 43 et que trop de choses ayant changer ... autant recommencer à zéro avec une classe qui me paraissait plus jouissif à jouer selon mes propres attraits.

Rôle principal : Traqueur des failles : 61 / Barde : 7 / Rodeur : 8 (Ce rôle car je cherche à compenser de part le stuff que j'ai pour le moment. J'ai favoriser un maximum la survie de mon personnage avant même le dps que je peux occasionner. Ce rôle changera avec le temps tout du moins j'en dispose d'une autre favorisant une défense légèrement moindre pour un apport conséquent en dps. Je ne suis pas expert du voleur n'y d'aucune classe de rift mais bon faut bien essayer ...)

Ce que je pourrais rajouter de plus. Je jouais Paladin Tank et moine tank sur Wow, je dois avouer que je me retrouve dans le traqueur de failles pour son énorme mobilité et ses capacités d'adaptations, beaucoup de cd, des cc et un grip des plus intéressant. Le gameplay est nerveux et exigeant ... j'ai appris rapidement que un cooldowns dèf qui n'est pas activer peut rapidement devenir une torture pour le heal et des sueurs froides pour moi. Le voleur semble avoir un dps admirable en aoe. Autrement dit ... je sis tombez amoureux ... de ce tank. Polyvalence semble être son maitre mot ...


Spoiler:

Interface : Je me permet de rajouter cela pour compléter votre candidature type. J'ai changer l'interface de bsae pour quelque chose de plus lisible pour mon tanking. Tout simplement grâce à l'addon Gadget et d'autre n'ayant rien avoir.

Spoiler:

Addons : Comme vous pouvez le voir sur la photo de mon interface, j'utilise une interface autre que celle de base pour mon tanking dit plus mais tant qu'a faire autant l'expliquer:

Addon 1 : Addon me permettant de voir en temps est réelle est précisément mes principaux cooldowns de traqueur de failles à maintenir absolument en cours de fight et autre durée de cd.
Addon 2 : Même principe que l'addon 1 mais plus grossièrement me permettant de voir aussi les débuff et tout mes cd actif.
Addon 3 : Tout bêtement, un addon me permettant d'accéder à la totalité de mes rôles dans un menu défilant.
Addon 4 : Rift Meter, que je trouve simplement indispensable pour voir en temps réelle le dps et hps de soi même ou de son groupe.

Rôles supplémentaires : Onze autres en réalité même si ... je me lie d'amour pour mon rôle Tireur d'élite pour (Mono/pvp) et celle de stratéguerre pour (Multi), le reste sont principalement des rôles fun créer pour tout essayer et me taper même des délire à faire des mélange improbable.

Autres personnages : Oui, Allectus (Guerrier Foudroyeur lvl 43) , Atial (Clerc Tank lvl 20) , Dalveen (Mage Faucheur lvl 22)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? : C'est une bonne question à laquelle ... ma foi réponse il y'a. Je décide de rejoindre la garde pour deux choses. Vous semblez enfin vous êtes une guilde tourné vers le rp ce qui est une chose extrêmement rare pour moi qui viens de wow et de deux vous faites du pve hl ce qui prête encore plus mon allégeance souhaitant découvrir le jeu coté pve hl.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Oui, honnètement. Je ne me souviens même plus des noms car cela était des guildes sans prétention et qui ne m'a vraiment pas laisser de souvenir impérissable. Je n'avais tout simplement pas accrocher à la communauté.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Oui même deux, Aubelyne suite à une rencontre imprévu sur le canal rp du jeu et pareillement pour la connaissance avec Moystia qui est une de vos RL, je crois.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? : Comme je l'ai dit plus haut. Je viens de World of warcraft d'une guilde jouant à haut niveau en hm avec une avancée des plus honorable en dit HM sur pas mal de palier. Je suis tank ... je reste et je resterais tank. Désireux tout simplement de faire ma route vers le PVE HL de rift comme tout joueur aimant les défis et les challenge ... qui la me parait grand ... tout un jeu à apprendre, ses spécificités, sa classe et un gameplay. Enfin revenons au sujet. Le PVE HL et le RP sont mes deux seul drogue dans un mmorpg même si honnêtement le PVP de rift est le seul qui ma méchamment plu.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? : En effet c'est une de mes envie première en plus de participer pleinement au roleplay de mon personnage de façon plus évidente et prenante.

Que pensez vous apporter à la guilde ? : Maintenant, peu de choses il faut bien l'avouer. J'ai tellement de choses à apprendre sur le jeu mais sinon. Un joueur agréable et sérieux. Prêt à ce donner pour une guilde si elle même donne envie de lui donner. Hormis cela, un ancien tank hl de longue date de wow et qui je pense malgré le fait que le jeu soit bashé à mort sur rift peut apporter mécanisme de jeu parlant. Hormis sa rien de particulier malheureusement ...

Présentation IRL : Bah moi c'est Florian ... 21 ans et je travaille à Auchan !!! (Sort ce caché) hormis sa et que je suis un fan de héroic fantasy et de jeux vidéos et que pourtant j'ai une vie social. Rien de particulier =) et si ... point important pardi !!! Je suis un rôliste écris depuis maintenant plus de quatre ans (de toute type et de tout univers)
[/i]


Dernière édition par Allistaîr le Lun 29 Juil - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Adjudant Chef
Châtaigne


Messages : 103
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:33

Bonjour Allistaîr et bienvenue sur notre forum.

Jolie présentation et assez complète.
J'ai cependant une question, enfin une précision plutôt. Je n'ai pas compris une phrase: "Ce rôle car pour moi pour le moment du moyen de part mon manque de stuff."

Au plaisir de vous rencontrer en jeu,

Châtaigne
Revenir en haut Aller en bas
Allistaîr
Caporal-Chef
Allistaîr


Messages : 26
Remerciements : 3

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:36

Bonjour Châtaigne.

J'ai dit cette phrase simplement car je suis passé simplement niveau 60 il y'a peu donc. Donc quand je parle de mon manque de stuff c'est que je ne vais pas sacrifier des stat déf de mes âmes si mon stuff actuelle ne me le permet pas. C'est juste du theory craft pour moi.

Edit : J'ai changer la phrase, car c'est vrai quelle n'avais aucun sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Sergent
sombretoile


Messages : 45
Remerciements : 0
Humeur : ...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:47

Laissez moi vous souhaiter la bienvenue en notre auberge...frère des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:59

Bonjour Allistaîr, soyez le bienvenu sur notre forum ! Merci de votre présentation, plutôt complète. Il convient à présent d'organiser une rencontre (en jeu et sur ts) afin que nous fassions plus ample connaissance et que nous abordions différents points ensemble .Aussi, contactez le Général Lylouh, Maitre de classe voleurs, ou moi même afin que nous convenions d'un rendez vous ! a très bientôt en ces terres ,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre

P.S : Au vu du nombre de candidatures et de cette période estivale, seriez vous disponible demain soir vers 20h00 pour un entretien ? Merci de me répondre, et de me donner vos disponibilités. (prévoyez si possible l'installation de ts3).
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Elliam
Adjudant
Elliam


Messages : 85
Remerciements : 0
Humeur : reviens d'un long voyage en Mer

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:15

*Elliam venait de se lever. Il rentrait comme à son habitude à Tuldio après avoir profité de la douceur estivale au bord de mer toute la nuit. Il aperçut une missive et s'arrêta la lire. *

"Un voleur, le générale Lylouh va apprécier , les voleurs se font rares.."
*Il partit en sifflotant, tenant dans sa main des plans, on entrapercevait le museau d'un lion dessiné dessus*


[HRP] bienvenue à l'Ordre, je te souhaite de trouver tout ce que tu recherche! et de t'y plaire autant que nous! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Allistaîr
Caporal-Chef
Allistaîr


Messages : 26
Remerciements : 3

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:22

Astagar pour vous répondre. Je suis disponible aujourd'hui même toute la journée si possible entrevue est envisageable. (A part cela oui demain pour 20h je devrais être disponible étant en formation.)

PS: Merci pour vos messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aubelyne
Sergent-Chef
Aubelyne


Messages : 66
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:32

Aubelyne ne fut pas surprise d'entendre les membres de l'ordre parler d'une personne avec qui elle avait eu l'occasion une fois de bavarder.
En effet elle avait cru comprendre qu'Allistaîr connaissait Moystia et qu'il ne tarderait probablement pas à demander une intégration.

Souriante, elle quitta la tour des Mages pour une balade matinale.


[HRP : Présentation complète. Bienvenue sur notre Forum.
Amicalement,
Ljd Aube ]

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:50

Bonjour Allistair et bienvenue sur notre forum,
C'est un plaisir que de vous voir poster ici, ayant passé de beaux moments en votre compagnie!
Je suis normalement chargée du recrutement mais ayant préféré cette semaine les plages de sable fin à l'austérité de mon bureau, je vous laisse entre les mains expertes d'Astagar et de Lylouh.
Je suis sure qu'ils seront répondre à toutes vos questions!
A très bientôt en Telara je l’espère.

Moystia, général de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
vherkin
Capitaine
vherkin


Messages : 217
Remerciements : 13
Humeur : de fou

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:53

Bienvenue sur le forum, belle présentation.
Je suis heureux de pouvoir vous rencontrer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum,jolie présentation j'ai hâte de vous rencontrer ce soir *sourit* à bientôt en jeu!


Lylouh, Général de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:58

Roooooooooooooo !! Un voleuuuuur !!! Ravie de vous rencontrer et bravo présentation qui est forte intéressante et bien rédigée. Vous avez bien compris l'esprit de l'Ordre et j'espère vous croiser bientôt.

Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
oryen
Sergent
oryen


Messages : 42
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:14

Bienvenue sur notre Forum, merci de votre présentation. Nous espérons vous voir, à la taverne de l’Écaille Rouge par exemple, un soir prochain, afin de pouvoir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
oryen
Sergent
oryen


Messages : 42
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:15

Bienvenue sur le forum. J'espère vous rencontrer rapidement en jeu, afin de discuter et interagir. A très bientôt sur Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Allistaîr
Caporal-Chef
Allistaîr


Messages : 26
Remerciements : 3

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:32

(J'ai réédité un peu ma candidature et je l'ai un peu plus peaufiné sur mon gameplay. Et je tenais d'ailleurs à rajouter autre chose que je n'avais pas mis. Je suis un rôliste forum depuis maintenant quatre ans de tout genre car j'ai eu peur avec du recul que au vue que je parlais plus de mon gameplay que du rp en lui même cela fasse peur dans le genre que je suis trop éloigné du monde rp ce qui n'est pas le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Caporal-Chef
jinnthir


Messages : 20
Remerciements : 0

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:02

Bienvenue petit frère de l'ombre... nous rentrons dans cet ordre ensemble et j'espère que cela sera un signe!!! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:12

Suite à l'entretien d'hier soir ( rp+ts), candidature acceptée ! Cérémonie de guildage prévue dimanche à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:43

Vous voila parmis nous *sourit* encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Caporal-Chef
jinnthir


Messages : 20
Remerciements : 0

Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:01

Sourit* merci bien et bienvenue Allistair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Allistair (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allistair (ACCEPTE)   Candidature Allistair (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Allistair (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nômin (ACCEPTE)
» Kyrrà, (ACCEPTE)
» Châtaigne(ACCEPTE)
» Saela [ACCEPTE]
» Maëryn [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: