Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyrrà, (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
supremokans
Aphykit
Kyrrå
7 participants
AuteurMessage
Kyrrå
Télarien
Kyrrå


Messages : 2
Remerciements : 0

Kyrrà, (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Kyrrà, (ACCEPTE)   Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:09

Bonjour/soir à tous fidèles membres de la garde draconnique, et bonne lecture Smile

-Nom du personnage :

 Kyrrà Palantìr, seconde et dernière de sa famille

-Classe :

 Voleuse de niveau 22 (du moins pour l'instant)

-Présentation :  

(RP : ON)

*La porte s'ouvrit brusquement après l'explosion auditive produite par la rencontre du pied de Kyrra avec la porte de l'auberge, et pourtant c'est avec calme et dans un silence total qu'elle se déplaçait vers le coeur de la salle, jettant un regard et un sourire chaleureux à l'auditoire une fois immobile*

"Bonjour à vous, très chers dragons, j'ai beaucoup entendu parler de vous et de vos exploits autour des feux de camps et des chopes dans les tavernes..." *elle sourit ouvertement tout à coup, comme se remémorrant une histoire drôle* "On m'a indiqué ou vous trouvés, et me voici!!"

"J'ai hâte d'en apprendre davantage et de découvrir si toutes vos légendes sont vraies, bien sûr, si vous m'en laissez l'opportunitée." *sourit de plus belle*

"Bien, commençons les réjouisssances" *elle sortit une bouteille de son sac ainsi qu'une chope, les posas sur une table tout en s'asseyant en balançant à qui veut l'entendre :  C'est ma tournée, c'était une spécialité dans ma famille, mais prennez garde chers gardiens, c'est corsé! J'ignore à quel point vous êtes draconiques.. mais vous risquez de crâcher des flammes ce soir! *lâchant un petit rire mi-amusé mi-moqueur* "hihihi"

*Durant la soirée, elle aborda son passé par bribes de-ci et de-là :

"J'ai passé mon enfance dans une famille de commerçants qui voyageaient de ports en ports, traquant les meilleurs affaires, de l'achat-revente à la vente de nos propres produits, le buisness n'était plus un secret pour Helroïr, mon père.
Avec ma mère Lorë, ainsi que ma grande soeur Alasséa, je vécue une enfance heureuse sur notre petit bout de paradis, une petite île sur la côte Sud du Bois Sacré.

Puis un moche jour.. nous partîmes en balade avec toute la famille, comme nous le faisions bien souvent en fin de semaine, nous rendant sur le continent, voir des amis de la famille, ou bien cueillir des champignons pour pique-niquer en compagnie des fées et autres esprits de la forêts...

Mais le destin voulu que cette fois là, nos pieds ne heurtèrent pas la terre avant que ceux de cinq pirates s'écrasèrent sur notre barque éclatant le bois qui nous servait de siège à grands fracas, personne ne vît rien venir sinon un navire rasant de près notre bateau... Ce n'est qu'au dernier moment que le crâne blanc sur fond noir se hissât, nous le vîmes alors que déjà des sabres titillaient le cou de mes parents.

Les pirates nous avaient suivit, sachant pertinemment que nous étions des proies d'or, ils avaient été renseignés sur mon père et sa réussite dans le monde des affaires, à peine arrivés ils tentèrent de le neutraliser lui criant "Où est ton magot, marchand?!", la barque branlante comme un dos de cheval un jour de rodéo les retarda, tandis qu'elle me fît tomber à l'eau ainsi que ma soeur..
deux pirates se jetèrent aussitôt à notre rencontre tandis que mon père poussa les autres à l'eau, profitant de la confusion ambiante, il saisit ensuite une rame et assomma les pirates derrière ma soeur et moi.

Tout à coup, un sifflement, puis le hurlement de mon père, quand un tireur sur le bâtiment, au dessus de la scène, décocha un carreau de son arbalète.
Je revois encore mon père nous crier "Fuyez! Fuyez! ça va aller!" c'est alors que des bras sortirent de l'eau derrière mon père et agripérent ma mère puis mon père qui tentaient tant bien que mal de s'extirper, j'assistait à la scène sans réagir avant que ma soeur ne prenne mes bras les positionnant autour de son cou puis nagea vers la rive non loin à en perdre haleine.
A notre arrivée sur le sable, des hommes nous attendaient, ils avaient tout vu et avaient prévenu des soldats qui étaient sur place mais ne pouvaient rien pour mes parents, qui furent assommés puis hissés sur le navire pirate qui commença aussitôt à disparaître au large...

Voilà comment à Dix ans à peine, je vécue avec ma soeur pour seule famille, tout juste âgée de ses 19 ans, elle avait beaucoup appris de l'art de la chasse et de la survie, ce qu'elle m'inculqua avec beaucoup de sagesse, si bien qu'avec un arc je devenais virtuose et très vite, visé entre les deux yeux d'un daim à prés de 200 mètres devenais un jeu d'enfant, dans la noirceur de ses envies de vengeance, ma soeur s'enrôla dans une confrérie d'assassin dans l'espoir d'obtenir vengeance, elle m'appris d'ailleurs quelques un de ses talents dans ce domaine. Nous vendîmes notre ancienne demeure emplie de mélancolie pour nous installés en ville, au Sanctum, nous y passèrent 5 ans, puis un jour ma soeur rentra couverte de sang et m'expliqua que notre père était mort, et notre mère mourante se trouvait auprès des médecins de la ville, elle mourru le lendemain de ses blessures, je ne pu pas même lui parler dans le coma dans lequel elle était plongée.

Je crois que c'est ce jour là que je décidais de me battre pour que jamais pareil malheur n'arrive à quiconque...
Ma soeur ne s'en remit jamais vraiment, et n'avais que son envie de sang pour lui faire oublier sa douleur, quelques années plus tard, elle me quitta pour rejoindre les champs de batailles. Ce que je fit également peu de temps après, c'est là que nous avons trouver la mort côte à côte dans une bataille perdue d'avance..

Puis la lumière.. et.. la résurrection, apparemment la mort ne voulait pas de moi et je ne retrouverais pas ma soeur tout de suite au beau milieu des nuages...
Le temps a passé depuis et je ne reconnaît plus vraiment la Telara que j'ai connu, mais j'apprend à la redécouvrir et à trouver de nouveaux repères.. Comme chacun de nous, nous devons trouver de nouveaux objectifs à notre éxistance au beau milieu de ce chaos, peut être que dans cette vie j'aurais la force de rendre ce monde meilleur.."

(RP : OFF)

-Rôle principal / Rôles supplémentaires :
 
 Tireuse d'élite/Assassin (je test encore l'un et l'autre, mais j'aime beaucoup ces deux gameplay, donc ça dépend des humeurs pour le moment^^)

-Autres personnages :

 Aucuns pour le moment, je pense que je vais déjà m'occupé de ma voleuse pour commencer.

-Pourquoi avoir postulé à la Garde ? / Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ?

 Je débute Rift, mais j'ai déjà bien connu wow, et ayant déjà participer/co-gérer des guildes Rp, et ayant connu de très bons moments à cette époque, j'aimerais me risqué à m'y essayer aussi sur Rift pour voir ce que ça peut donné =)
J'aime à toucher à tout quand je joue à un jeu, je déteste la monotonie, alors je suis davantage pvp que pve pour ça, mais j'aime bien faire une pause de temps en temps pour partir dans ce vaste (infini?) monde que l'on appel Rp.

C'est la raison qui m'amène chez vous, vous êtes une guilde qui me ressemble, et comme dit le proverbe, qui se ressemble... tralali tralalala Smile

-Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

 Ma guilde précédente était constituer de deux membres actifs dont moi.. Disons que l'ambiance ne me convenait pas :p

-Connaissez vous un membre de la guilde ?

 Pas encore, mais je suppose que ça ne saurait tarder ^^

-Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

 J'aime découvrir les raids Hl, c'est toujours passionnant au début, j'ai rodé celles de lich king dans wow, alors je suppose que je roderais bien celles de Rift si j'ai le temps pour ça quand je serais 60.

-Que pensez vous apporter à la guilde ?

 Mes délires, mes conseils, mes idées, bref tout ce que quelqu'un peut avoir à offrir à sa guilde je suppose Smile

___ _ _ _ _ ___

P.S.  J'ai lu la charte et je l'accepte, (sinon je ne serais pas devant mon pc à écrire tout ça :p)

Voilà voilà, à très bientôt en jeu !  What a Face


Dernière édition par Kyrrå le Sam 5 Oct - 1:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Kyrrà, (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kyrrà, (ACCEPTE)   Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:04

Bonjour Kyrra et bienvenue sur ce forum
Jolie présentation.
N'hésitez pas à contacter Lhounya (ou Nealin, même personne) en jeu, elle vous en dira plus sur nous si vous avez des questions, et se penchera sur votre candidature. Je suis personnellement content lorsque des amateurs de pvp souhaitent nous rejoindre.
A bientôt en Telara

Sa majesté Naia Phykit, Championne Gardienne de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Kyrrà, (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Kyrrà,   Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:20

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Kyrrà, (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kyrrà, (ACCEPTE)   Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:26

Bienvenue dans notre antre , Chère Kyrrà !

Merci de votre présentation complète et la lecture a été très plaisante *sourit* !

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter (sur Lhounya ou sur Nealin) des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Kyrrà, (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kyrrà, (ACCEPTE)   Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:27

Bonjours Kyrrà moi c'est Kira , amusant non?

Bienvenue sur notre forum
Bonne chance pour la suite

Kyrrå a écrit:
J'ignore à quel point vous êtes draconiques.. mais vous risquez de crâcher des flammes ce soir!
Y a pas de soucis les flammes c'est ma spécialité mais je les crache pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Elthyos
Sergent
Elthyos


Messages : 47
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Kyrrà, (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kyrrà, (ACCEPTE)   Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:27

Bienvenue à vous. (j'ai une question pour vous horde ou alliance?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrrå
Télarien
Kyrrå


Messages : 2
Remerciements : 0

Kyrrà, (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kyrrà, (ACCEPTE)   Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:13

Bonsoir et merci à tous pour votre accueil !

Aphy : J'espere avoir l'opportunité de tirer quelques flèches à vos côtés un de ces soirs! En plus je trouve ça pratique un mage pour allumer mes flèches, ça fait quand même plus classe! *rire*

Lhou : Ce serait avec plaisir ! *sourit*

Kira : Plus on est de ki(y)ra plus on rit! Wink

Vay : (J'ai débuté Rogue elfe de la nuit 70 de fin Vanilla à mi BC, puis j'ai stop et j'ai reppris de Mi-Lk à fin LK avec hunt et Dk elfes de sang 80 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Kyrrà, (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kyrrà, (ACCEPTE)   Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:46

Bonsoir Kyrrà , à mon tour de vous souhaiter la bienvenue en notre antre ! Merci pour cette jolie présentation, agréable et complète. Comme les contacts ont déjà été noués, notamment avec Dame Lhounya, nous devrions nous rencontrer rapidement !

A très vite en ces terres,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kyrrà, (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Kyrrà, (ACCEPTE)   Kyrrà, (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrrà, (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maerlhyn (ACCEPTE)
» hmmmm....c'est ici (ACCEPTE)
» Elleane [ACCEPTE]
» Mirilla [ACCEPTE]
» Hullmert (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: