Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambregrise
Adjudant
Ambregrise


Messages : 73
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Empty
MessageSujet: Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle   Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:16

Le soleil se couchait, rougeoyant sur la ligne d'horizon.

C’était à ce moment là que moi et mes compagnons avions décidé d’accomplir notre périple. J’avais initié le premier mouvement de ce voyage, rassemblant des alliés parmi mes connaissances. Cette mission nous amènerait à tuer. Encore tuer. Mais cette fois, c’était une facette de la mort elle-même que nous allions affronter.

Songeuse, je regardais autour de moi, la brume ondulait entre les arbres tordus, comme dans une supplique gémissante. Je songeais au combat que j’allais mener. J’affronterais encore une fois ma propre mort, sure de l’emporter à nouveau. Comme toujours. Car les veilleurs m’avaient dotée d’une caractéristique que je n’allais jamais oublier. Une particularité que l’on n’efface pas comme l’on efface le flamboiement de l’âme au fond des yeux d’une créature. L’immortalité.

Ainsi sommes nous, les élus. Jamais je ne m’effacerais lorsque je passe dans le noir, jamais je ne m’envolerais vers les cieux, sans qu’une chaîne me rattache au sol. Mon âme avait été liée, et mon esprit devrait marcher sur cette terre éternellement. Etait ce tuer qui me dérangeait ? Non, bien sûr. Le bien me le demandait, parfois.

Je revins à la réalité qui m’entourait.

Nous avions emprunté la voie des rois. Le cachot qui menait à de l’Ombre de Regulos apparaissait désormais. C’était un petit tumulus, duquel émergeait une entrée construite dans la pierre. Le couloir qui s’offrait à nous plongeait dans l’obscurité. Nous pénétrâmes dans celui-ci. Devant nous, un rude combattant ouvrait le chemin, une torche à la main. Je l’avais recruté car je savais que lui seul pouvait nous aider à accomplir cette mission. J’avais connaissance de ses faits de valeurs, et mes propres yeux avaient étés étonnés par ce que cet homme avait pu leur donner à voir. C’était pourtant un être méprisable et méprisant, mais parfois, seul le pire est capable du meilleur..

« Hum… Ce tunnel est aussi vieux et sombre que toi...à la différence que, à ton âge, tu es sûrement beaucoup plus sèche que lui ! »

Cette voix elfique portant la remarque outrageante venait d’Amyo. Mes cheveux gris et mon visage creusé lui faisaient régulièrement faire le rapprochement avec une vieille sorcière. C’était pourtant avec lui que je choisissais de faire route le plus souvent. Etait-ce son côté sage impétueux, ascète raffiné, ou pieux dangereux qui m’avait plu ? Je ne saurais dire. En tout cas, aucune retenue ne semblait l’étouffer.

Le bout du tunnel s’offrit à notre vue. Une salle à l’architecture élaborée, bardée d’orifices sur les murs et les dalles du sol. Debout, dans les ténèbres, se dressait un colossal gardien.
« La corruption enfermée ici ne doit pas être libérée ! Vous allez mourir afin que je défende cet endroit ! »
L’homme que j’avais engagé s’avança, et tout s’enchaîna très rapidement ensuite.

………….

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambregrise : Eternelle, et prise dans une ambre pâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vherkin dans la taverne Draconique
» Mise à jour 2.1 : L'Eclipse Eternelle arrive le 12 décembre !
» Premières images de L'Eclipse Eternelle, nouveau raid 20 !
» Ambregrise sort de la tombe [RETOUR ANCIEN]
» Du nouveau dans les tenues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: