Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:49

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Cd_cam10

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Cd_cam11

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Cd_cam12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:34

Bonjour chers architectes de l'Ordre,

J'aurais besoin que les participants au concours se signalent , afin de préparer une dimension pour exposer vos œuvres pour les votes (effet n'ayant pas les droits sur la dimension de Lylouh : Tout un Art Draconique, je vais rebâtir un lieu ayant la même orientation)

Je vous rappel également que le concours prend fin Mercredi et qu'à partir de Jeudi je déplacerais vos campements dans une dimension d'exposition.
Vous récupérerez bien entendu tous vos matériaux, une fois les votes terminés.  

Je vous souhaite de très belles créations et à très bientôt.

Kirashola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:09

cat Je viens m'inscrire sur ce projet cat
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:47

Je viens confirmer ici que je ne participerai pas à cette campagne. En effet non seulement je n'ai aucune idée de base concernant le sujet mais en plus je travaille actuellement sur un autre projet plus personnel.
Je passe donc mon tour cette fois ci comme indiqué sur le calendrier de l'Ordre dans la cité Draconique.

Atys *avec une grosse tache de ... quelque chose indéfinissable mais surement de l'huile ou autre produit technomagique*
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:38

Pareil qu'Atys, je passe mon tour sur ce concours là faute d'inspiration et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:12

Bonjours Chers Architectes de l'Ordre

Suite à plusieurs retours de nos gardes qui prit par de nombreux combats, sont en manque de temps pour réaliser cette commande deux modifications auront lieu sur ce concours :


* La quantité de chariots alloués aux déplacements des campements seront augmentés, permettant ainsi de transporter plus d'objets vissant au confort du campement. Ainsi le campement pourra à présent être composé de 100 objets au lieu de 50 objets.


* Les dates du concours seront étendues, pour vous permettre de rendre vos projets avec cette modification. Ainsi les projets ne devront plus être rendus le 04 décembre de notre aire mais le 18 décembre. Les votes se dérouleront alors du 19 décembre au 8 janvier.


Cordialement 


Kirashola.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:32

Comptez moi présente alors *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:06

Bonsoir chers architectes



Le concours prends fin ce soir, et les premiers campements ont déjà pris places dans la dimension d'exposition : "Draconique Museum" 

Que tous les participants se dévoilent alors afin que leur travail puisse être exposés, la mise en place des campements se déroulera jusqu'à vendredi soir.

Je vous rappel qu'ensuite les votes se dérouleront jusqu'au 8 janvier en m'envoyant un message privé sur le forum avec vos trois créations préférées dans l'ordre de vos préférences.



Cordialement 
Kirashola. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:11

"Le Suprem Campement"

Créateur : Supremokans

Visible sur les quais avant du Musem (prendre les deux ascenseurs pour y accéder)

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique 2013-105[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique 2013-106
"La Bohème"

Créateur : Nathanae

Visible à l'entrée de la dimension 

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique 2013-108






"Un chapiteau dans le Ciel"

Créateur : Moystia

Celui-ci se camouflant en hauteur dans les arbres ou bien encore plus haut parmi les nuages, il est visible sur les quais d'engins aéroportés (pour y accéder prendre le premier ascenseurs puis la passerelle traversant la zone)

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique 2013-109[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique 2013-200
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:29

Voilà les campements de nos architectes sont donc maintenant visitable,
je vous invite donc à aller les voir dans la dimension "Draconique Museum" 
et à m'envoyer vos votes en m'indiquant votre première place seconde et troisième 
par messages privés sur le forum.


Merci d'avance.


Kirashola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:48

Coucou,
Je viens une nouvelle fois appeler au vote,
Dans Trois jours les votes seront clos et je n'ai eu pour l'instant que quatre malheureux petits votes
Afin de récompenser le travail de nos compagnons, quelques votes de plus m'aiderais à décerner les prix.
Pour voter c'est simple:
m'envoyer un courrier en jeu ou sur le forum
avec vos choix dans l'ordre ainsi les points seront attribuée selon votre préférence ex:
1 le campement de ....
2 le campement de....
3 le campement de....

Merci d'avance.

Kirashola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:40


Et bien très chers architectes, hier j'ai relevé l'urne des votes pour les campements et ainsi comptabilisé les derniers votes de nos gardes.

J'ai donc la joie et l'honneur après une dépouille scrupuleuse et recompte car les votes furent très serrés les résultats :

1 ere place : Dame Nathanae avec ses roulottes Bohèmes
2nd place : Dame Moystia  avec son chapitau dans le ciel
3 eme place : Le guerrier Supremokans avec son Superm Campement.

Bravo à vous trois et encore merci pour ces superbes réalisations.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Contenu sponsorisé





[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique   [Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Dimensionnel] Le Campement de Campagne Militaire Draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Dimensionnel : Urgence à la citée Draconique
» Artisanat Dimensionnel
» [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette
» [Coucours dimensionnel] Un Festin de Classe
» concours dimensionnel US/europe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: