Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Empty
MessageSujet: [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette   [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:30

Spoiler:

Comme certain d'entre vous l'aurons compris, Louvinette organise un concours dimensionnel sur le forum US ! Pour ceux qui sont intéressés je vous fais la traduction :




Concours dimensionnel : À couper le souffle !

Comme vous le savez, l'hiver arrive ... mais le printemps aussi !

Le Printemps ... Les fleurs commencent à pousser, les animaux exécutent leur parade d'amour, l'acné envahit le visage des adolescents, les humains se réveillent et se sentent revivre, debout en plein soleil, témoin de la renaissance de la nature !

Pour moi, l'arrivée du printemps est le meilleur remède pour les maux du corps, de l'esprit et du cœur ! Beaucoup d'entre sentons monter la béatitude de l'amour en cette période spéciale de l'année.

L'amour? Ah ah !

Je veux que vous créiez une dimension inspirée par l'amour ! Plus précisément, je veux que vous créiez la situation parfaite que votre prétendant(e) pourrait organiser lors d'un rendez-vous afin de vous voler votre coeur, votre corps, votre compte bancaire et votre âme en une seule fois ! Ou, vous avez le choix de créer la situation que vous pourriez imaginer si c'est vous qui organisez le rendez-vous et que vous voulez voler (à nouveau ou pour la première fois) son coeur.

Pour ce concours, vous pouvez choisir n'importe quelle dimension vide et vous êtes libre d'utiliser le nombre d'objets que vous souhaitez.

Je veux que vous vous sentiez libre de créer ce que vous souhaitez, donc je n'ai que deux exigences:

1. Un cœur doit être placé à l'intérieur de votre dimension. Il peut être soit caché soit visible. Ce sera la signature de tous les participants du concours.

2. Pour valider votre inscription, remplissez le formulaire ci-dessous. Vous pouvez modifier les informations autant de fois que vous le voulez avant la fin du concours, mais tous ces détails sont nécessaires :




  • Nom du serveur
  • Nom de la dimension
  • Nom du propriétaire de la dimension
  • Brève explication sur le thème que vous avez choisi et pourquoi cela touche votre coeur.




Premier prix: 4 REX
Deuxième prix: 3 REX
Et chaque juge donnera un Rex pour une dimension coup de coeur.

Votre participation se doit d'être exclusive pour ce concours. Votre dimension doit rester privée jusqu'à la date de fin. Vos amis peuvent la visiter, mais pas le grand public. La date et l'heure de fin du concours sont :

- Entre 00h01 PST (Heure des serveurs américains) et midi le 20 Mars.

- Entre 08h00 GMT (heure des serveurs européens) et 20h00 le 20 Mars.

Ralitza@Gelidra, Moystia@Brisesol et moi-même (Louvinette) jugerons votre dimension à l'aide de 3 critères :

- La bonne façon que vous avez eue de représenter le thème expliqué sur votre formulaire de participation.
- Vos créations dans leur globalité (à l'exception des caractéristiques de la dimension de base).
- La proportion réaliste de tous les objets que vous créez dans votre dimension (en vue à la première personne).

Bonne chance et époustouflez-nous !

PS: Merci à Diva d'avoir corrigé mon texte afin d'être comprise par tous les lecteurs, merci Rali d'avoir trouvé le titre du concours et merci à Rali et Moystia de m'aider à juger toutes les créations ! <3


Dernière édition par Alhesya le Mer 11 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Empty
MessageSujet: Re: [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette   [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:03

Merci Dame Alhesya.

Je me suis permis de vous envoyer mon texte en français car, outre le fait qu'il y a eu deux retouches depuis que je l'ai posté, il y a quelques inexactitudes.

Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule à avoir compris qu'il fallait imaginer ce que vous feriez, vous, lors d'un rendez-vous alors que j'avais demandé l'inverse. Du coup j'ai été obligée de changer le thème du concours car je ne voulais disqualifier personne (et ceux qui avaient parfaitement compris le thème se sont bien gardé de reprendre les personnes qui s'étaient fourvoyées ^^).

Je précise ici, tout comme je l'ai dit à Kirashola et Kresely, que vous pouvez poster en français sur le topic si vous souhaitez participer. Je ferai la traduction pour nos amis anglophones.

En espérant voir vos participations, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Empty
MessageSujet: Re: [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette   [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:25

Voilà, c'est corrigé ! Désolée pour les erreurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Empty
MessageSujet: Re: [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette   [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:26

Je me permet de remonter ce sujet pour rappeler à ceux qui veulent participer (3-4 dans la guilde je crois) de ne pas oublier de s'inscrire avant la deadline qui est vendredi sur le forum US.

Bon courage à tous! j'ai vraiment hâte de voir ce que vous avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Empty
MessageSujet: Re: [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette   [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:52

Pour ceux qui souhaiteraient visiter les dimensions de tous les participants, j'ai fait la liste des entrées par serveurs / ordre alphabétique sur le topic du concours. Cette liste sera mise à jour jusqu'à vendredi, date de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Empty
MessageSujet: Re: [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette   [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:05

Merci louvinette ^^ j'ai hate de voir toute ces dim Smile vivement le 20 plus que 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Empty
MessageSujet: Re: [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette   [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:19

Et notre Shindaal qui gagne un prix spécial du jury Smile
http://www.dimensiontouring.com/
Bravo Shin!
(et bravo à tous les autres aussi, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Empty
MessageSujet: Re: [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette   [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours dimensionnel US/europe .
» [Concours dimensionnel] Ode à la nature
» Concours dimensionnel Eu et NA : Get up and go
» [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !
» [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: