Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Empty
MessageSujet: Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique   Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:10

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce post afin que ceux qui n'ont pu être là pour fêter avec nous les 3 ans de notre guilde, puissent profiter de nos souvenirs.

J'invite donc toute personne qui aurait des images, vidéos et autres médias de la soirée à les partager à la suite afin que nous gardions tous ensemble un maximum de souvenirs de cette soirée.

J'en profite pour remercier également tous les participants de la soirée ainsi que tous ceux qui ont contribué à la vidéo anniversaire.

Un très grand merci.

Gloire à tous

Vive l'Ordre

Longue vie à L'Ordre Draconique.

Kira
.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Empty
MessageSujet: Re: Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique   Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:05

Bonjour à tous et à toutes,

Merci encore Kira de m'avoir invitée à votre soirée et à tous pour votre accueil. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie.

J'ai filmé des petits bouts de la soirée, de ci de là. Je me suis beaucoup empêtrée dans ma robe et j'ai dû faire de grosses coupes au montage ... J'avais aussi fait de nombreux screens, mais, dans l'euphorie du moment, j'ai mitraillé 87 milliards de fois les mêmes vues ... Un peu comme un(e) jeune papa(maman) qui photographie chaque seconde de la première semaine de son nouveau né ...

Au final, il ne m'est pas resté grand chose et surtout, j'ai réalisé que j'avais complètement zappé de laisser tourner Fraps pendant le jeu !

J'ai vraiment été déçue de mon étourderie ... D'autant qu'il y a eu matière à avoir de bons souvenirs ... La malédiction de Shainor, la victoire de la Consul, les questions voyoutes de la Générale, Naisshaa déçue de ne pas avoir été bloquée dans l'auberge, etc.

J'ai tout de même monté une petite vidéo avec les éléments que j'avais en ma possession. Vous pouvez la visionner ici :





Je vais juste relater une anecdote qui nous a tous bien fait rire.

A un moment, sur le parcours, nous devions sauter d'un bateau à l'autre, assez éloignés l'un de l'autre, sans tomber dans l'eau. Deux bateaux. Après le deuxième, à quelques centimètres, le ponton. Autant dire que dès qu'on atteignait le 2eme bateau, on respirait, assuré de passer. Et pourtant ! L'un des concurrents a complètement raté ce saut. Plusieurs fois !

Hahahahaha !

*tousse*

Parce que j'aimerais bien être invitée à nouveau à vos soirées, je tairai le nom de cette personne ...

/me file très vite, très loin du déambulateur du Consul.

Zioup plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Empty
MessageSujet: Re: Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique   Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:36

Louvinette a écrit:
Je vais juste relater une anecdote qui nous a tous bien fait rire.

A un moment, sur le parcours, nous devions sauter d'un bateau à l'autre, assez éloignés l'un de l'autre, sans tomber dans l'eau. Deux bateaux. Après le deuxième, à quelques centimètres, le ponton. Autant dire que dès qu'on atteignait le 2eme bateau, on respirait, assuré de passer. Et pourtant ! L'un des concurrents a complètement raté ce saut. Plusieurs fois !

Si je me souviens bien, nous etions plusieurs coincés sur ce ponton maudit, certains alourdis par leurs vetements mouillés ou par leurs pesantes armures, d'autres trop plein d'énergie et encore certains pas tout à fait reveillés malgré les bains à répétition, tous sautant trop loin, trop court voir completement dans la mauvaise direction.
Toujours est il que nous avons tous plus ou moins esquivé le danger suivant, comme tombant de Carybde en Scylla : la prison !

De bons moments en effet, et tout le long de la soirée, je mettrais volontier à disposition mes enregistrements mais il faudrait pour celà m'ouvrir le crâne car tout est dans ma mémoire, et ceux qui me connaissent ne serait ce qu'un peu savent que c'est là pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Empty
MessageSujet: Re: Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique   Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte peux pas venir
» Le tempestaire, le retour ?
» De retour... Un peu. (ACCEPTE)
» La cité Draconique.
» [EVENT RP] le retour de Mordrahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: