Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 [EVENT RP] le retour de Mordrahan

Aller en bas 
+5
Navia
Agonisse
Atys
Moystia
Mordrahan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:50

Tout est dans le titre Smile
Une soirée pour découvrir ce qui est arrivé à Mordrahan, disparu depuis bientôt un an, et que vous allez pouvoir retrouver... à condition de lui porter secours.

Soirée unique normalement, je vous propose mercredi 16 novembre ou vendredi 18 novembre, indiquez vos dispo pour que je puisse réserver la date.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:53

Le mercredi 16 novembre ça sera sans moi, je passe un examen important le 17.
Ok pour le 18 par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:01

Je viens de voir en plus que le 16 est le jour prévu de la sortie de l'extension Starfall... donc on va éviter ce jour là^^
Je pose une option sur le vendredi 18, notez si vous êtes ok.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:06

Nos soirées ont souvent plus de participants le vendredi que le mercredi.
De plus, je me dois de signaler un fait important qui risque de perturber un peu :
La sortie de l'extension est prévue pour le 16 (sauf si décalage au 17 pour l'europe).
Je deconseille donc de prevoir quoi que ce soit le mercredi soir.

Dispo cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:34

Je préfère le 18 également ^^
J'en serais donc !
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:17

Ok pour n’importe quelle des deux dates ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:34

De manière générale, je suis rarement disponible le vendredi soir (train à prendre), ce serait donc sans moi. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:28

Ravie d'avoir de vos nouvelles et de vous voir à nouveau arpenter ces terres...

Pour ma part, indiquez la date et je tâcherais d'en être !

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:12

Event confirmé pour le vendredi 18 donc.

Navia, je vous compte avec Shanor?
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:47

Oui. Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Silaënn
Sergent-Chef
Silaënn


Messages : 52
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:55

HRP/ Bonsoir , je pense être disponible mais je ne peux affirmer ma présence en avance .Bien que je ne connaisse pas Mordrahan j'ai hâte de vous découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:54

[petit texte d'intro à l'event]

C’est une journée d’automne qui commence normalement à la Cité Draconique. Les habitants vaquent à leurs occupations quotidiennes, savourant la douceur des premiers rayons du soleil qui écartent  enfin les brouillards de l’aube.
Dans le quartier commerçant, les étals du marché déballent leurs marchandises. Devant la taverne un kelari aux cheveux de neige, pieds et torse nus comme un marin de Rivage de Fortune, décharge avec précaution la pyramide précaire de caisses et de tonneaux empilée sur la plate-forme d’un levitis. Comme toujours, son équipage fait l’attraction pour les enfants du quartier, et comme toujours il s’amuse de leurs regards émerveillés et s’offre parfois le luxe d’une pirouette ou d’un tour de passe-passe.

Mais soudain Sadar se fige sur place, pétrifié par la sensation de malaise aussi profonde que fugace qui le traverse, comme si on arrachait son âme à son corps. Les bouteilles qu’il tenait dans ses bras s’écrasent au sol avec fracas dans une gerbe de liquide aromatique et de verre brisé.

Au même instant, les capteurs de l’Eternitus et ceux de la Station Lystia enregistrent une violente décharge d’énergie planaire, suivie de la formation d’une anomalie dimensionnelle instable de magnitude croissante. La source du phénomène est localisée à l’emplacement du Domaine Imari, mais les mesures sont contradictoires, impliquant l’existence d’une faille dans la trame cosmique.

Moins d’une minute après, tous les communicateurs de l’Ordre s’allument et une voix inconnue, aux accents métalliques et féminins se fait entendre, répétant en boucle le même message :
« Anomalie dimensionnelle détectée. Systèmes en surcharge. Alerte maximale. Assistance extérieure requise. »
Les coordonnées d’émission sont celles du Domaine Imari, résidence de Mordrahan et Sadar.

Balayant d’un revers de bras la charge de son levitis, Sadar saute sur le disque magique et démarre en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Officier draconique
Shanor


Messages : 240
Remerciements : 1
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:35

Quel part, dans une cité cachée aux yeux des mortels, un homme s'avance d'un établit à l'autre, tandis que des artisans aux crânes flottant lui présentent leurs dernières merveilles. Si nombre d'entre eux éprouvent quelques regrets à ne pouvoir profiter des plaisirs de la chair, ils sont globalement tous fort content de ne plus avoir à subir les effets du pourrissement. Et surtout ils peuvent continuer à exercer leur art.

Alors qu'il tient dans ses mains une bouteille de verre aux fines gravures iridescentes, l'homme se fige. Loin au dessus de lui, au sommet de la tour de Chair et d'Os, de long tentacules éthérés s'agitent soudain. A l'arrière de son crâne, un lien d'âme est activé.

"Père, quelque chose se passe. Quelqu'un est en train de perforer la réalité, et cela ne vient pas d'Ahnket."

Soudain affolé l'homme ferme les yeux tandis que sa conscience glisse. Son âme s'éveille au sein d'un corps dont la chair n'est plus une composante depuis fort longtemps. De nombreux étages aux dessus du corps qui s'effondre comme une poupée de chiffon, le Chevalier Noir s'élance le long d'un planétaire, contourne la danse incessante des orbes lumineuses, et s'élance bientôt, les talons claquant, sur des marches de verre reposant sur du vide.

Il se jette sur le siège qui trône ici, au cœur d'une réalité fluctuante et fluide. Ses gants d'aciers dans lesquels tintent des mains squelettique s'abattent sur les accoudoirs d'une matière similaire au marbre. Sa conscience s'élance.

Quelque chose arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:40

Au moment de l'anomalie, un juron prononcé avec force se fait entendre suivi d'instructions technomagiques inquiétantes pour tenter de recuperer l'experience en cours.
Lorsque la voix retentit dans le communicateur, une petite secousse se fait sentir au niveau du laboratoire d'Atys.
Etrangement il n'y a ni fumée ni bruit mais ceux qui regardaient par la fenetre à ce moment ont pris la fuite en courant :
Les murs ont perdu leurs couleurs, on peut voir Atys blotie derriere le bouclier de famine dont les vêtements semblent encore plus en lambeau que d'habitude. Il ne reste de pschhhhhht, l'elementaire d'air d'Atys, qu'un faible courant d'air et au milieu de la piece une sphere de vide commence à aspirer doucement l'air ambiant qui reprend peu à peu possession des lieux.

Enfilant en hate une tenue propre et en bon etat, Atys se précipite ensuite sur la place pour discuter du phénomène avec les autres membres de l'Ordre. Famine reste lui completement figé alors que Guerre tente de remettre les lieux en etat ... remplaçant l'essentiel des etablis et instruments qui ont tout simplement disparu de ce plan d'existance.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:57

« Anomalie dimensionnelle détectée. Systèmes en surcharge. Alerte maximale. Assistance extérieure requise. »

Le télécommunicateur de Navïa résonne dans la bibliothèque, brisant le silence de l'endroit et lui attirant des regards furibonds et curieux. La kelari sursaute et essaye d'étouffer l'appareil entre ses robes, tout en tournant à l'écarlate. Elle se lève, prend son marteau et se force de garder son calme le temps de sortir de la salle principale. Ensuite, elle se précipite par l'escalier, pour rejoindre le reste de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:32

Tirée de ses pensées par l'alarme de la tour, Moystia se précipite vers la console du GPS afin de trouver l'origine de la perturbation.
Quand le curseur s'immobilise sur le domaine Imari, son cœur se sert d'un élan d’espoir.

"Non, impossible... c'est surement Sadar qui a touché à ce qu'il ne fallait pas..."

Attrapant son sac, l'elfe se précipite vers le portail de la station, s’arrêtant néanmoins devant un miroir afin de vérifier que sa coiffure comme sa tenue sont encore plus soignés que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:31

Agonisse était en train de finaliser sa nouvelle œuvre nécrotique lorsque son communicateur se mit à sonner dans toute la salle taillée en os. Le scalpel s'arrêta au niveau de l'oeuil puis la mage le déposa délicatement sur une table pour venir chercher le communicateur pour voir de quoi il s'agissait.
Surpris parce qu'il vit le nécromancien plaça un voile de tissu sur le cadavre dont il s'occupait puis se rendit à la Cité pour rejoindre les autres pour leur apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:33

(HRP)
Les serveurs ayant crash juste quand on allait commencer je me vois obligé de reporter l'event.
La semaine prochaine est un peu tendue pour moi côté boulot, je peux vous proposer les soirs suivants:
-dimanche
-mardi
-jeudi

Indiquez vos disponibilités, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:35

Mordrahan a écrit:
(HRP)
Les serveurs ayant crash juste quand on allait commencer je me vois obligé de reporter l'event.
La semaine prochaine est un peu tendue pour moi côté boulot, je peux vous proposer les soirs suivants:
-dimanche
-mardi
-jeudi

Indiquez vos disponibilités, merci.
pas le mardi pour Atys
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:44

/HRP/ Je ne pourrais être présent à aucuns des jours cités ^^' navré /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:48

Les trois me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:42

(Je ne serais pas disponible jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:41

(HRP)
Par élimination... on tente de faire ça ce dimanche soir?
Si tout le monde est là vers 21h, sinon ben... ça attendra la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:43

[Hrp] Je suis finalement hors de chez moi ce soir et je vais rentrer un peu tarf.
Desole de prevenir si tard [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:52

(HRP) merci à tous pour ce bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT RP] le retour de Mordrahan Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RP] le retour de Mordrahan   [EVENT RP] le retour de Mordrahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT RP] le retour de Mordrahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Event spécial Halloween - Concours de déguisement !
» Mordrahan : I- Renaissance
» Mordrahan, érudit et scientifique (ACCEPTE)
» Histoire télarienne révisée et commentée, par Mordrahan (synthèse lore et hypothèses)
» [EVENT] Fêtons ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: