Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne

Aller en bas 
+4
Atys
Moystia
Kresely
Kirashola
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:16

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Brader10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:28

Chers Membres de l'Ordre, nous organisons une soirée ouverte à l'ensemble des élus de Telara.


Certains parmit vous ont déjà pu travailler lors des soirées que l'Ordre organise... Voici les postes qui sont à pourvoir. 


Si vous avez besoin d'argent pour arrondir vos fins de mois, faites moi parvenir  un parchemin avec vos compétences dans le domaine auquel vous décidez de postuler.




Nous recherchons donc pour la soirée du 25 Juin 2014




1 Crieur (salaire de 5 platines la soirée)

1 Barman/ Barmaid  (un salaire de 5 platines la soirée)

1 Serveur/ Serveuse (un salaire de 5 platines la soirée)






J'attends vos candidatures.


Kirashola, Major de L'Ordre






[Hrp:  Envoyez moi un mp avec le poste que vous aimeriez occuper, sur le jeu ou sur le forum, merci d'avance
Si vous souhaitez, d'autres part, un étal contactez moi également]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

*murmure*Je vois bien Naisshaa en serveuse elle qui est si belle va booster les ventes et je serais la pour profiter du spectacle.

*se racle la gorge* Hmmm je propose Naisshaa en serveuse *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:09

Hum... Il s'emblerait que j'ai oublié de noter l'un des postes à pouvoir pour la soirée ...


On recrute donc également de 21h à 22h30 


1 vendeur/vendeuse pour le stand draconique (salaire de 5 platines la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:36

Si il reste des stands libres je pourrais en tenir un de teintures, mais bien évidament je laisse la place aux autres avant tout *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:39

Bonjours à toutes et tous,

Un petit message pour vous rappeler que la braderie se tiendra ce mercredi de 21h à 22h30 à l'écaille rouge.

Il reste encore de nombreux postes à pouvoir ainsi que 90 % des étals de disponibles,

donc n'hésiter pas à me contacter pour en réserver.

Le coin des bonnes affaires sera ce mercredi, donc à ne pas manquer pour tous ceux qui stock sans plus avoir de place ou ceux qui cherchent juste un petit quelque chose à ajouter à leur collection.

A très bientôt

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

Lors des occurences précédentes, j'ai participé en tenant un stand. Pour cette nouvelle braderie je vais me desister, outre que les artefacts sont trop "difficiles" à vendre à la criée (trop de collections, stock difficilement gérable ...) je ne suis malheureusement pas dans de bonnes conditions mentales pour une soirée de ce genre.

J'espère que d'autres prendront place et participeront, il est malheureusement possible que le cumul du retour du soleil (entre les orages), le mondial et pour certains les examens de fin d'année reduise le nombre de candidats pour cette soirée.

En vous souhaitant une soirée réussie et surtout ludique,
Atys louve de l'Ordre Draconique

PS. il est possible que je passe dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:07

Bonsoir, je ne me sens pas de faire barman, trop de bruit simultané en général pour arriver à suivre, mais je peux proposer Sadar pour tenir le stand draconique si personne n'a encore pris la place. On y vend quoi au fait? les draps brûlés de Moystia et les déambulateurs périmés du Consul?
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:02



Dernière édition par Kirashola le Mar 24 Juin - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:06

Bonjour Mordrahan,

 
Et bien cela sera parfait je note Sadar comme vendeur officiel de l'Ordre, pour ce qui est des ventes il y aura un peut de tout nous vous les confierons quelques minutes avant le début du marché.

Merci d'avance.

Kira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:15

Merci pour la soirée Kirashola qui a été un beau succès vu le nombre de participants!
*Repars avec un grand sourire et la bourse bien plus pleine qu'a l'arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

Je n'ai fait que passer sur le tard, étant completement absorbé par ma participation à ce Concours d'été.

De plus un plantage Rift au milieu du marché a refroidi toute velleité de RP de ma part ...

Pourtant j'ai pu voir une bonne ambiance et encore du monde malgré l'heure tardive (proche de 22h).
J'espère être en meilleure disposition pour la prochaine soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:16

La braderie Nocturne  du 25 Juin a très bien fonctionné,  

De très nombreuses personnes sont venu visiter acheter et faire du troc.

De nombreuses ventes également ont été réalisée.

Petit retour en images sur la soirée


lien images  :  La Braderie Nocturne

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-025[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-026
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-027[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-028
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-029[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-030
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-031[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-032
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-033[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-034


Dernière édition par Kirashola le Lun 7 Juil - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:19

La Grande Braderie Nocturne revient


Ce mercredi 30 Juillet de 21h à 22h30


[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Brader12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:28

Les petits jobs d'été Télarien




Pour la soirée du 30 juillet de 21h à 22h30 






nous embauchons


1 Crieur/crieuse (salaire de 5 platine la soirée)
1 Vendeur/vendeuse pour le stand draconique (salaire 5 platine la soirée)


Il sera demandé aux intérimaires de la soirée de venir au moins 1/4h avant l'ouverture de la braderie.
Merci de déposer vos candidatures au près de Kirashola.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:36

(le 30 juillet étant l'anniversaire de ma fille je ne pourrai pas venir cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Je ne pourrai pas non plus, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:58

j'ai encore des teintures à vendre, je re-veux bien mon étal!
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:22

Coucou tout le monde, la grande braderie du Mercredi 30 Juillet approche à grand pas, il est encore temps de réserver quelques étals de marché pour réaliser vos ventes. 

Lors de la dernière éditions plus de 1000 platines de transactions ont été effectuées.

Je suis sure que vous avez tous dans les sacs quelques chose à vendre un savoir faire à apporter ou tout simplement vos services.

Ce mercredi nous auront également exceptionnellement une arène de combats, relèverez vous le défit?

Allez que vous soyez curieux, acheteurs vendeurs ou là pour réaliser du troc, le rendez vous est pris, les portes sont ouvertes on vous attends nombreuses et nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:13

FLASH INFORMATION IMPORTANT

Chers Gardes Draconique,

L'heure approche est le post de Vendeur/vendeuse du stand draconique est toujours à pourvoir,
 il y a donc urgence, 
j'en appel donc à toutes personnes disponible pour pourvoir ce post.

Merci d'avance.

Kira.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:17

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-037

Le théâtre de l’Écaille Rouge va accueillir exceptionnellement pour cette 5 ème édition de la Braderie Nocturne des combats, vous trouverez à l'entrée également un vendeur de nourriture qui vous fournira de quoi grignoter en échange de quelques pièces d'or pendant les matchs.  Et vous serrez vous plus spectateurs ou alors prêts à monter sur les planches pour combattre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne 2014-038

Et tous ces achats et ventes donnent soif, alors au cœur même de La grande Braderie Nocturne un petit bistrot vous attend. Asseyez vous quelques minutes et profitez des meilleurs nectars de tout Telara.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:02

La grande braderie Nocturne devient un rendez vous mensuel


elle revient donc tous les derniers mercredi du mois


le prochain rendez vous est le


Mercredi 27 Aout 2014


Pensez à réservez vos stands pour réaliser de super ventes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:57

Je réserve mon stand habituel pour vendre mes marchandises habituelles *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place-
Sauter vers: