Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne

Aller en bas 
+4
Atys
Moystia
Kresely
Kirashola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:26

Dans le cas où tous les stands ne seraient pas réservés, Siuala viendra proposer les artéfacts qu'Atys a mis de coté.

Je précise bien "s'il y a de la place" car si vous avez suffisement voire trop de demande pour des emplacements, je cederai la place très volontier et sans aucun ressentiment.

NB. les artéfacts seront evidement à un prix special pour les membres de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:18

Je viendrai probablement avec Sadar vendre mes fonds de placard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:59

Désolée pour hier soir, je ne suis endormie direct en rentrant du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

Ce fut une soirée plutôt mouvementé *rit*

Entre celle qui spammait en /hurler qu'elle exigeait que je la rembourse de teintures "trop moches" parce que finalement elle avait mis une autre couleur par dessus (Le tout agrémenté de menaces de représailles et d'un manque total de politesse) et celui qui spammait en hurlant des "Wesh les gens! Moystia est une arnaqueuse" parce que je refusait de lui vendre du blanc extraordinaire à 50% du prix actuel a l'HV je crois que j'ai gagné le gros lot..

Cela dit, mis à part les deux trois perturbateurs inévitables aux événements publique j'ai passé une belle soirée roleplay qui m'a permise de rencontrer d'autres joueurs extérieur à l'Ordre donc tout n'est pas perdu!

Au plaisir de la prochaine accompagnée d'un garde du corps Bahmi pour faire le service d'ordre sur mon stand! J'arriverais peut être cette fois à écouler le rose que j'ai dans les sacs depuis des mois!
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:11

Moystia a écrit:
J'arriverais peut être cette fois à écouler le rose que j'ai dans les sacs depuis des mois!
Si la guilde Tabouret était encore là tu pourrais peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:55

Siuala n'a pas eu trop de probleme avec ses clients, hormis une folle qui hurlait pas loin à propos de turquoise qui n'allait pas avec le rouge ...

Mon premier client fut cependant tres special ... vendant des artefacts il est compliqué de montrer sa marchandise, mais ce client voulait un artefact, n'importe lequel, le moins cher.
Quand j'ai annoncé que le prix moyen etait à 2 chiffres en platine, je ne l'ai plus revu.

Il y a eu aussi un client très difficile avec une armure scintillante, disant qu'il n'etait pas là, que ce n'etait pas lui et avec des exigences tres particulieres ... Que voulait il donc faire d'un tambour en peau d'elfe ?
Un rituel occulte sans nul doute ...
Les artefacts restent chers, divers, encombrants et tres difficile à vendre (il faut avoir le bon artefact correspondant au client ...). Je verrai pour la prochaine braderie si je reserve le stand ou pas.
Je vais peut être faire de la concurrence dimensionnelle, si j'ai le courage de faire le tri dans mes stocks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maerlhyn
Adjudant Chef
Maerlhyn


Messages : 100
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

Moystia a écrit:
Au plaisir de la prochaine accompagnée d'un garde du corps Bahmi pour faire le service d'ordre sur mon stand!

hmmm....un bahmi...je ne savais que votre relation avec sieur supremokans en était deja à ce stade!
Bon je ne doute pas qu'il soit pret a faire rempart de son corps pour vous....

*s'eclipse discretement avant de se faire incendier*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:00

De ce côté je suis tranquille, il n'a plus d'yeux que pour Arrianne *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne   [Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Serveur] : Grande Braderie Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event Serveur] : FESTIVER
» [Event Serveur] :Election Miss & Mister Summer 2014
» [EVENT] Event spécial Halloween - Concours de déguisement !
» Alhesya, la nocturne. [ACCEPTE]
» La Grande Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place-
Sauter vers: