Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)

Aller en bas 
+2
Mordrahan
Moystia
6 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Empty
MessageSujet: [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)   [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:49

Bonjour mes chers mages,
L'augmentation de la puissance des cauchemars qui frappe Telara, liée aux énergies néfastes qui se déversent de la porte de l'infini a des impacts plus qu'important sur notre monde et sur sa magie.

Notre art est amené à muter afin de s'adapter au mieux aux futurs ennemis que nous sommes sur le point de rencontrer. Ne nous reposons pas trop sur nos lauriers, les dragons sont peut être à terre mais il reste dans les plans des dangers pires que Crucia ou Regulos eux même.

Les oreilles attentives ne peuvent ignorer les murmures sinistres qui résonnent du fond des océans alors que l'ombre dans vos rêves distille dans votre esprit un effroi nouveau...

Sous nos doigts la magie mute peu à peu et les mages les plus aguerris peuvent se trouver troublés par les trajectoires erratiques de leurs boules de feu ou l'effet étrange de leurs éclairs.

Il est temps de se préparer ensemble à cette nouvelle épreuve! Ne laissez pas le doute ou le découragement vous assaillir, ne laissez pas votre volonté se briser sous l'emprise des présences sinistres! Ces heures sombres ne sonnent ni la mort de ce monde ni la fin de nos victoires!

Tans que nous sommes unis et travaillons ensemble, les cauchemars n'auront aucunes emprises..

Dans ce but, je vous propose de se retrouver ce jeudi à partir de 20h à l’académie de magie afin de travailler sur les adaptations nécessaires dans notre maîtrise des arcanes.

Amicalement,

Moystia, archimage de l'Ordre.


Dernière édition par Moystia le Sam 12 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)   [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:55

(je travaille exceptionnellement ce jeudi donc je rentrerai tard et ne pourrai pas venir)
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Empty
MessageSujet: [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)   [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:29

Les guerriers écraseront toujours tout comme il se doit.Nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)   [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:17

Dites donc que faites vous la vous Messire vous n'etes point mage ... Allez hop hop hop du balais.
Non mais dis.
Pour ma part je serais présent Général
Revenir en haut Aller en bas
Maerlhyn
Adjudant Chef
Maerlhyn


Messages : 100
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)   [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:34

20h00 ? c'est trop matinal pour moi.

Désolé, je ne pourrais pas être présent en classe sauf si vous accepter les élèves qui font la grasse matinée jusqu'à 21-22h.

Maerlhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)   [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:43

Sortant de la salle d'entrainement la tunique fumante et les cheveux parcourus d'éclairs, Atys semble s'être battu avec elle même lorsqu'elle voit l'annonce.

Voilà une excellente nouvelle, j'ai presque reussi à m'incinerer moi même à cause de ces fluctuations.
20h ? Celà est un peu tôt, il faut que je demande à Famine de me reveiller mais vu son etat ...
*Atys regarde tristement le fémur qu'elle tient dans la main*

Je ferai de mon mieux.

Utilisant la suie couvrant ses mains, Atys s'inscrit à la suite du document.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)   [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:45

[HRP: j'avais donné 20h pour ne pas risquer d'empiéter sur un raid, mais nous avons décidé avec le consul de ne pas remettre de raid jeudi vu que vendredi est férié et que beaucoup sont en vacances, donc je décale la réunion à 21h. J'ai cru comprendre que ça en arrangerais beaucoup!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)   [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borgiaz, l'élu des cauchemars
» Guide du tueur de cauchemars ( Mage lvl65 )
» [Coucours dimensionnel] Un Festin de Classe
» Nouvelle Classe : Primaliste & Nouveautés de la 3.4
» (Forum classé par ordre Aphabétique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: La tour des Mages-
Sauter vers: