Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite balade en forêt ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Une petite balade en forêt ? Empty
MessageSujet: Une petite balade en forêt ?   Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:51

Dans les étendues de Bois meurtris, un petit bosquet est préservé.
La présence non loin d'un avant poste Gardien est peut être la raison de cette préservation, mais je pense à une intervention plus puissante.

Dans ce dernier bosquet encore intact, un ancien pavillon de chasse à l'abandon reprend une vie rustique avec sa transformation en taverne.
Ce lieu permet de prendre un peu de repos et surtout de se desalterer dans une ambiance détendue, autour d'une partie de flechette par exemple.
Cette renaissance de la vielle batisse est due à ce sanctuaire érigé non loin. Un sanctuaire dédié à Telara toute entière, un point focal où toutes les forces qui entourent notre monde arrivent à un équilibre. C'est d'ailleurs je pense cet équilibre qui a permi au bosquet non seulement de resister aux guerres entre Elus et aux attaques des forces d'Hylas mais aussi qui a provoqué cette luxuriance dans une zone sinistrée.

En entrant dans ce sanctuaire, on peut trouver sur la droite un endroit où deposer nos armes, prendre un peu de repos et mediter calmement, sur la gauche c'est un lieu d'etude, de recherche et de connaissance qui est à la disposition des pélerins.
En avançant vers le fond du sanctuaire on peut voir ce point d'equilibre, chaque élément agissant autour de Telara.
C'est ainsi que la Mort, l'Air, la Terre, le Feu, l'Eau et la vie mais aussi les Gardiens et les Defiants forment un cercle equilibré autour de notre monde. Si un de ces éléments devaient disparaitre ce serait la fin du monde, Si un de ces éléments venait à prendre l'ascendant sur les autres il detruierait notre réalité ...

C'est à chacun, être Elu ou pas, de veiller à l'equilibre en detruisant les envahisseurs mais en preservant les forces naturelles.

Notre mission prochaine visant à sauver le plan de l'Eau fait partie de cet equilibre menacé, et ce sanctuaire nous aide à prendre des forces avant les batailles à venir.
Je vous invite donc sur ce petit chemin qui s'enfonce dans le bosquet, soit pour une soirée au coin du feu autour d'une boisson, soit à mediter en communion avec Tavril, les autres Veilleurs et les plans sur notre rôle en Telara et au delà.


[hrp] En fonction du calendrier, je vais voir avec Kirashola si je fais une inauguration officielle ou si j'ouvre la dimension et laisse chacun decouvrir. Bien sur dans ce dernier cas je reste disponible pour faire une visite guidée personnalisée [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Une petite balade en forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt ?   Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:26

J'ai ouvert ma dimension au public tard hier soir :
"[L'O.D.] retraite boisée".

Libre à vous d'y faire un détour pour explorer l'ensemble.
Je reste disponible pour des visites guidées, contactez moi et nous trouverons un moment ensemble pour que je vous accompagne et vous parle de mes intentions lors de la création du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Une petite balade en forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt ?   Une petite balade en forêt ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:27

Suite à la premiere visite qui a eu lieu jeudi dernier, j'ai fait quelques ajustements sur les sols en particulier (petit certes mais à presque 100pp quand même, argggggggg ).
J'ai également changé le nom de la dimension en "[l'O.D.]Sanctuaire de l'équilibre".

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, n'hesitez pas à y faire un tour ou comme l'a fait Naisshaa à me demander un creneau pour une visite guidée. Comptez environ 30mn pour une visite agreable même si je peux faire plus rapide avec moins de commentaire.
Et pour ceux qui l'ont deja vu ce jeudi 2/10 je vous invite à y retourner pour voir les changements (mineurs mais tres visibles Very Happy ).

Je ne fixe pas de luminosité dans cette dimension car la lumiere qui change rajoute des effets plaisants dans la foret, cependant cette dimension est plus agreable à l'aube et l'apres midi. Le crepuscule rajoute en effet des teintes un peu tristes surtout pour ceux qui ne sont pas en option graphique haute.

NB. pour ceux qui seraient encore traumatisés par mon port transplanaire, il n'y a aucune technomagie dans cette dimension Smile

Atys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade en forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en forêt ?   Une petite balade en forêt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade en forêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite mise au point
» Petite Application utile: Raptr
» Petite introduction d'Andavaanan [accepté]
» Petite note affichée à l'entrée du Consulat
» Nayaline, petite âme dans le corps d'une grande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Demeures Draconiques-
Sauter vers: