Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite introduction d'Andavaanan [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andavaanan
Télarien
Andavaanan


Messages : 3
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Empty
MessageSujet: Petite introduction d'Andavaanan [accepté]    Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:03

Cher Membre de la guilde,

Je me présent, Andavaanan Mathosiens soigneur. Je suis un tous nouveaux a ce rôle qu'est soigneur(Clerc niveau 10),  je prévoit dans un future raproché apprendre un role de soutien! J'ai passé une grande partie de ma vie passez à chercher la réponse a LA grande question, Quelles sont les meilleurs matériaux? En d'autre terms j'ai toujousr eu une grande intrigue envers les différent métal, tissue et cuire. J'ai cherché dans ma vie précédente ces réponces sans vraiment jamais sortir de la litérature.

Le résultat, ma connaissances sur le sujets est incomplette. Ce pourquoi j'ai remplacé mes robes de recherche pour celle de clerc. Ne méprenez pas mon manque d'expérience dans ce domaine comme de l'ignorance !Car j'aurais bientôt fait de maîtriser ce nouvel art de vivre.

Je me présent hui a vous,  en toute connaissance de vos termes d'admission, a la suite d'une jolie campagne de propagande de la part de vos membres. C'est à la suite de la visite de L'Ordre Draconique de Brisesol qu'ont offert mesdames Louvinette et Mosytia il y a de cela quelle que heures que je me suis trouver charmer par votre ordre. Je recherche dans cette aventure que sera cette guilde une expérience à la foi enrichissante et éducationnelle.

Que vos chemin soit rempli de découverte,

Andavaanan

{En ce qui concerne les question que je n'eus pu répondre dans ma canditature,
Pourquoi avoir postulé chez nous ?
Je suis un Franco-Ontarien de naissance qui n'a plus la possibilité de faire des activité francophone autan qu'il le voudrait ; et je crois qu'un peu de rp français serais un bon moyen de retrouver mes racines francophone. [aussi pardonnez mon français très Canadien]
Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ?
le PvE de toute forme. j'ai aussi tendance à faire beaucoup de Crafting dans les jeux je trouve cela relaxant. Aussi Tramper mon gros ortailles dans le RP, je ny ai pas la plus grande expérience, mais j'aimerais bien apprendre.
Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence?
J'ai un horaire ouverte en ce moment, je ne dirai pas 24/7, mais je devrais être bon pour glisser pas mal toute activité dans mon horaire.
Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Oui, si cela est possible! j'ai de l'expérience de raids, WOW, Terra FF14! mais bon cela restera à voir si je suis assez compétant pour vous Razz.
Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)
oui!}
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction d'Andavaanan [accepté]    Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:13

*s'approche du panneau d'affichage, attirée par une forte odeur de sirop d'érable*

Louvinette voit bien qu'il y a un nouveau mot écrit par quelqu'un qu'elle ne connaît pas, mais elle n'arrive pas à se concentrer dessus n'ayant en tête que la vision d'une bonne poutine bien fumante. Elle cède aux clameurs de son estomac et part en direction de la maison de la Consule, espérant y grappiller discrètement un bout du gâteau au chocolat qui trône dans sa cuisine.



[HRP]

Bienvenue à toi ici !

Je trouve courageux de ta part de te remettre au français en passant par la case roleplay. L'immersion, il n'y a que ça de vrai pour s'entraîner Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Andavaanan
Télarien
Andavaanan


Messages : 3
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction d'Andavaanan [accepté]    Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:56

*assit sur un cousin fait de Tissétoile au pied d'un arbre près du pannea d'affichage*

-Il ne semble que personne n'est même vue mon message.

légèrement abattue, Il se met à rédiger une nouvelle lettre

Cher Membre de la guilde;

Je me présent, Andavaanan Mathosiens soigneur. Je suis tous nouveaux à ce rôle qu'est soigneur(Clerc niveau 65),  je prévois dans une future rapprochée apprendre un rôle de soutien! J'ai parlé à Nico hui et j'ai laissé une bonbonnière pleine de surprise(ce sont des bonbons l'érable), j'expert que vous aimerez!

C'est là que sa le Frappat! il n'avait croisé hui personne de la guilde, bien évidament des gens aussi respectable avait des devoirs et des activités autres que lire une lettre d'un inconnu. il faudrat être patient et attendre une journée de détante de leur part pour voir si sa requête sera acceptée.

*il chiffonne la nouvelle version de la lettre et remit l'ancienne soigneusement. Mais laissa les bonbons à Nico*

-Bon! temps de repartir pour faire la besogne de Purgav... Que de bon temps m'attende, j'expert juste qu'aucune autre quête me rendra malade.

*il repart de bon pas prèt pour une autre journée enrichissante et éducationnelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction d'Andavaanan [accepté]    Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:56

[HRP : Bonsoir et bienvenue sur notre forum !
Je n'ai actuellement pas la possibilité de vous répondre de manière longue ou rp vu que je n'ai que mon téléphone comme moyen de communication Smile
Est ce que vous seriez disponible jeudi soir à mon retour qu'on puisse discuter ?
Moystia]
Revenir en haut Aller en bas
Andavaanan
Télarien
Andavaanan


Messages : 3
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction d'Andavaanan [accepté]    Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:06

[HRP]
Bonjour, il n'y a vraiment aucune urgence, je comprend qu'il y a une vie a l'extérieur de ce monde Very Happy je serais disponible jeudi, la seul chose que je demand c'est de mettre un fusio horraire avec l'heure d'un rendez-vous! le mien est Heure de l'Atlantique UTC−04:00.

Passez une bonne journée,

Andavaanan


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction d'Andavaanan [accepté]    Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:10

(aux alentours de 20h heure de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction d'Andavaanan [accepté]    Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:01

Moystia a écrit:
(aux alentours de 20h heure de Paris)
(soit 20h en GMT+2)
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction d'Andavaanan [accepté]    Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

Bonjour Andavaanan,
Je vous remercie pour le moment passé ensemble et l'agréable discussion que nous avons pu partager.
Suite à la validation de notre Consule Elodril, je vous invite à nous retrouver à la cité draconique dimanche vers 20h45 ( de Paris) pour la cérémonie d'entrée dans l'ordre.
A demain!

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction d'Andavaanan [accepté]    Petite introduction d'Andavaanan [accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite introduction d'Andavaanan [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysium petite par la taille mais grande en experience (ACCEPTE)
» [Strat] La Comète d'Aknhet : Introduction
» Une petite balade en forêt ?
» De retour... Un peu. (ACCEPTE)
» Le Colonel Ula (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: