Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inauguration de la Halte des Flibustiers

Aller en bas 
+2
nathanaëlle
Egaeus Dol Findel
6 participants
AuteurMessage
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef
Egaeus Dol Findel


Messages : 24
Remerciements : 0

Inauguration de la Halte des Flibustiers Empty
MessageSujet: Inauguration de la Halte des Flibustiers   Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:30

Vous déambulez dans les rues de la cité draconique jusqu'à ce que vos yeux repèrent une affiche clouée sur l'un des lampadaires qui illuminent les rues à cette heure tardive, en vous approchant de celle-ci vous pouvez-y lire ceci :

"Oyez Oyez chers membres de l'Ordre, si vos navires ont besoin d'un bon coup de neuf , que vos cannes à pêche et filets sont dans un triste état , où que vous souhaitiez simplement profiter d'un verre ou d'un repas complet fraichement préparé dans un cadre exotique et confortable , alors la Halte des Flibustiers vous recevra avec plaisir ! "

S'en suit un plan d'accès sommaire et un Nota Bene :

NB : si certains ou certaines se sentent l'âme de danseurs exotiques /serveurs pour la future soirée d'inauguration,et pourquoi pas de manière régulière n'hésitez pas à contacter le propriétaire Egaeus Dol Findel "

[HRP] Bonjour tout le monde, l'état d'avancement de ma petite halte étant quasiment arrivée à son terme ( et n'ayant pas les 56 ou 58pp nécessaires à l'agrandissement des lieux XD) je propose à la guilde un éventuel évènement Rp afin d'inaugurer les lieux ,je suis preneur de toutes les suggestions , proposition d'animation etc. n'étant pas encore bien rôdé pour ce genre d'event ^^ si cela vous dit, faites moi savoir à quelle date vous seriez intéressés et si certains d'entre vous veulent participer en tant qu' "employés" on pourra causer rémunération (femmes, gemmes, alcool, repas gratuits :p)! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Inauguration de la Halte des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Halte des Flibustiers   Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:02

Belle initiative, la pêcheuse (et pas la pêcheresse) en moi frétille à l'idée d'aller vider quelques pintes en bord de mer autour d'une assiette de clams et en bonne compagnie.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Inauguration de la Halte des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Halte des Flibustiers   Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:25

Hmmm un nouvel endroit ou se détendre le corps et l'esprit ma foie vivement que ce lieu s'ouvre.
*prend son carnet et recopie le plan pour y accéder*
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Inauguration de la Halte des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Halte des Flibustiers   Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:50

Quelle bonne idée ! J'espère que je pourrais profiter de ces lieux lors de l'inauguration !! Et au fait ?? Avez vous du CHOCOLAAAAT ?????


Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Inauguration de la Halte des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Halte des Flibustiers   Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:59

Pour ce qui est de la date, la réunion de dimanche a pour but de réorganiser les personnes responsables de l'organisation des divers événements de guilde.
Vous pourrez du coup contacter l'officier en charge suite à ce moment afin de réserver une date sur le calendrier pour convier tout le monde à l'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef
Egaeus Dol Findel


Messages : 24
Remerciements : 0

Inauguration de la Halte des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Halte des Flibustiers   Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:02

Eh bien ça me semble parfait , juste au niveau des horaires de réunion , (vu le décalage il faut je j'anticipe ^^) vers quelle heure vous réunissez vous , que je sois sûr de me rendre disponible ? et pour Tam, je verrai si les fournisseurs d'Egaeus auront eu un arrivage de ce met délicat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Inauguration de la Halte des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Halte des Flibustiers   Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:10

*Rentre dans la salle, frottant une tache d'encre sur son doigt.*

Le parchemin avec la transcription de la soirée est terminé. L'original est rangé à la Garnison de Glace, mais n'hésitez pas à me contacter pour avoir une copie.

*part en se massant le poignet.*


(J'avais pensé à poster directement la transcription après chaque annonce d'Inauguration, mais comme je n'ai pas la permission des personnes qu'étaient présentes je préfère le mp à ceux qui le voudront.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la Halte des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Halte des Flibustiers   Inauguration de la Halte des Flibustiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la Halte des Flibustiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration des dimensions
» [INAUG] Le comptoir des Flibustiers 29/10/14
» [Soirée RP] : Guildage et Inauguration de 2 Dimensions ce 02 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Demeures Draconiques-
Sauter vers: