Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE)   Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:15

Valaya

Clerc

Consuls, Légats et Chevaliers...

Je viens, par cette missive, me présenter a vous moi Valaya, clerc et protectrice du peuple nain afin de rejoindre vos rangs pour combattre le mal qui ravage nos terres.
Aussi fort soit il, aucun des peuples de Telara ne pourra vaincre seul les créatures abyssales issue des plans qui se déversent inlassablement sur notre monde afin de s'en emparer et de l'asservir. Celui qui croit encore ça n'as pas plus de jugeote qu'un nouveau né. Et moi comme mon peuple sommes bien placés pour le savoir. L'uion fais la force, c'est pourquoi nous devons tous nous unir afin de bannir ces monstres et de retrouver la paix sur Telara.
Voila pourquoi je viens demander l'honneur de rejoindre vos rangs afin de vous soutenir, vous aider et vaincre. J'ai déjà côtoyer certains d'entre vous , notamment a des réunions pour instaurer la paix ou du moins une cessation des hostilités entre nous et les renégats, cette guerre incessantes entre nos deux factions n'as pas lieu d'être. Elle ne fais que distraire Regulos et l'amuser et lui montre nos faiblesses qu'il exploite.
Je désire prendre part pleinement a restaurer la paix sur Telara, m'y aiderez vous...? Je l'espère.

J'espère ne pas avoir abuser de votre temps, et je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.

Role principal:
Soigneuse

Roles supplémentaire:
tank ( a travailler sérieusement aussi bien en stuff qu en game play)
Inquisitrice

Autres personnage:
néant, j ai une guerrière mais que je ne up pas, car ma clerc m apporte entière satisfaction

Pourquoi avoir postulé a la garde?
Et bien après quelques soirées RP passer en votre compagnie avec les membres d'Avalanches, et au vu de votre forum et surtout de sa charte notamment, il m as semblé que les attentes et les buts de la Garde Draconique correspondait parfaitement a ce que je recherchais tant au niveau ambiance que RP. Je ne recherche pas nécessairement a atteindre le plus haut niveau du jeu le plus vite possible, ou avoir les plus grosse stats, je préféré évoluer au sein d une bonne ambiance agreable et encore plus si cela se fais en RP.

Avez vous fais partie d'une autre guilde?
Oui, je viens de la guilde Avalanche, ou j'ai passé de très bon moments, malheureusement trop court. J ai essayer de relancer l activité au sein de la guilde mais ça n'as pas marcher, donc j'ai préférer en partir sachant que quasiment plus personne ne joue et que les personnes motivés ont soi arrêter le jeu ou sont parti dans d autres guildes ou vont le faire.

Connaissez vous un memebre de la guilde?
Oui je connais Leyah qui a recemment rejoins vos rangs et c'est d'ailleurs ne partie grace aussi a elle que j'ai appris a vous connaitre.

Qu est ce qui vous interesse le plus sur le jeu?
Le RP et le pve. Pour moi les raids font partie du pve, si en plus je peux allier le RP avec le pve alors la que demander de plus...

Au terme de la phase d'essai , envisager vous de fair epartie des raids mis en place par l'Alliance?
Oui bien sur sans aucuns problèmes, en fonction de mes disponibilités évidemment, mais en ce moment je n'ai pas trop de contrainte.

Que pensez vous apporter a la guilde?
De la biere... *éclate de rire*... Non sans rire, eh bien mes modestes capacité, une aide certaine pour essayer de contribuer a développer encore plus le RP (oui j adore ça), et bien entendu de l'aide a ceux qui en auront besoin dans le jeu.

Voila, je n ai aps grand chose de plus a dire pour le moment...
je vous dis a bientot j espere...
Revenir en haut Aller en bas
Laeris
Lieutenant
avatar


Messages : 187
Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE)   Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:34

Ma chère Valaya. Quel plaisir pour moi de te retrouver ici. Je me souviens encore lorsque je t'avais fait rejoindre Avalanche alors que j'en étais encore capitaine.
Malheureusement les circonstance ne nous ayant pas aidé et m'ayant poussé moi même à quitter mon poste, nous n'avons guère eu le temps de nous connaitre comme j'aurais aimé que cela soit le cas. Pour autant je me remémore ta présence lors de nos réunions, tes prises de paroles et tes idées bien placées. Ta présence aussi lors des combats que nous avons pu mener côte à côte. Tu as su nous emmener à la fois sagesse et bonne humeur.
Connaissant tes attentes qui toujours se sont rapprochées des miennes, je sais déjà que tout comme moi, tu trouveras en la Garde Draconique, une volonté de progresser dans notre but, des frêres et soeurs d'armes sur lesquels ont peut compter et auxquels ont s'attache bien vite.
Avalanche a été pour nous une étape dans notre vie, la Garde Draconique est à présent notre avenir.

Longue vie à la Garde Draconique et mort aux dragons!


(j'en profites hrp pour préciser et développer légèrement ce que j'ai dis donc en rp... Valaya tu le sais je suis contente que tu nous rejoigne à ton tour, peut être que d'autres suivront.. Je sais très bien que la garde répondra à tes attentes tout comme elle répond au miennes, encore une fois je te remercie d'avoir tenter de maintenir avalanche après moi, malheureusement comme je te l'avais dis, mon départ en a signé la fin. Sinon pour terminer, je souhaite le dire car pour moi c'est important. Merci à tout les gardes car pour moi cette guilde correspond à ce que l'on peut en attendre. Les gens qui la compose sont tous formidables, on passe ensembles d'excellent moment, l'implication de chacun fait plaisir, l'ambiance qui y règne... Bref tout simplement merci à tous! Et longue vie à la garde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arflorelle.fr
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE)   Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:35

Bienvenue ici !
Je ne doute pas que votre missive sera étudiée de très près et qu'une réponse vous sera formulée rapidement par nos consuls, ou Athma ou Moystia.
A bientôt amie naine !
Revenir en haut Aller en bas
Kyel
Adjudant Chef
Kyel


Messages : 103
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Mauvais (Destructeur)
Vocation: Guerrier(re)

Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE)   Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

Bienvenue parmis nous Dame Valaya !
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE)   Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

"Ayant pris connaissance de la missive de candidature de Dame Valaya, Le consul prit sa plume, la trempa dans l'encre de Drake et entreprit de répondre....

Noble Dame Valaya,

C'est avec un grand plaisir que je vous écris ces quelques lignes, répondant favorablement à votre souhait de nous rejoindre !
La Garde draconique fait face à ses plus grands défis et votre aide sera précieuse, sans nul doute !
Des que vous prendrez connaissance de ce message, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous procédions à votre entrée das nos rangs.

A très vite et Bienvenue parmi nous

Astagar, Consul de la Garde"
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE)   Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:48

Consul Astagar

Je viens à l'instant de recevoir votre message, et aprés en avoir parcouru le contenu, je m'empresse de vous répondre.
Je ne saurai vous dire ma joie en constatant que la Garde Draconique accepte de me compter parmi ses rangs. J'ai entendu grand bien de vous et je me faisais une telle joie de pouvoir vous rejoindre et combattre a vos cotés.
C'est aujourd'hui chose faite, et je vais de ce pas, me diriger vers vous afin de pouvoir vous rencontrer en personne, vous et les Gardes afin de faire plus ample connaissance.

Valaya, Dame protectrice de GlasMarteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE)   Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valaya, défenseur sous la montagne (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]
» Jasdrianne (ACCEPTE)
» Kyrrà, (ACCEPTE)
» Lowise [ACCEPTE ]
» Châtaigne(ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: