Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrepôt pour la guilde

Aller en bas 
+5
Rylrae
Shindaal
Moystia
Eryzakka
Arrianne
9 participants
AuteurMessage
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:32

Au vue du nombre d'objets que les sbires nous ramènes. Il est normal que nos dimensions stockage soit remplis à ras-bord.
Au lieu d'éparpillé les posts sur le forum des dim ouverte en guilde. Je vous propose un seul et unique post dédié à référencer toute les dimensions dédié à l'entreposage d'objet pour la guilde et cela, sous la forme d'un tableau !


PersonnagesPermissionsOrdres
Bric à Brac ouvert en guildeArrianneLibreSe référer au nota en dessousRanger
BrocanteElarmesLibreRanger
EntrepôtRylraeSe référer au nota en dessousPresque ranger
Nulle partShindaalLibre (mp le proprio)Ranger
IKEA libre service ODJirikiLibre (Se reférer au nota en dessous)Ranger
IKEA décoration mobilierJirikiSous autorisationRanger
IKEA 2 construction paysagismeMordrahanSous autorisationRanger
Petit BazarEryzakkaLibre (Mp la prio)Presque Ranger
Stockage MoystiaMoywanSous autorisationRanger
Entrepot MoystiaMoytirSous autorisationRanger
Depot / Paysagisme ImmeublesNavïaSous autorisationRDésordre
Depot / Déco MeublesNavïaSous autorisationBazar contrôlé
Depot /Construction MagitechNavïaSous autorisationRangé (Se référer au nota en dessous)


Concernant la dimension Bric à Brac :
Je vous fournis un petit plan de celle ci puisque c'est rangé par pièces
- Nota 1 : il faut sauter du point de pop pour trouver les salles
- Nota 2 : La salle nommé "Dépôt" est la pour que vous puissiez y déposé vos objets. Attention : Ne remplissez pas la dim à vous tout seul, elle est déjà à son max et limitez-vous à 10 objets déposé. Merci !

Bric à brac:

Concernant la dimension Entrepôt de Rylrae :

Rylrae a écrit:
La dimension suit un code couleur.

Au moment du pop, il y a un cercle bleu, derrière ce cercle bleu, tout les objets peuvent être pris sans confirmation du propriétaire.

Derrière le pop, un cercle rouge, les objets ne sont pas autorisés car le jour ou je serais chaud pour créer ma première dimension, ce sera surement un objet que je vais utiliser.

Sur la droite au pop, derrière les petites lumières et la bulle orange électrique (Je n'ai pas trouvé de cercle orange alors...) sont les objets où il faudra me demander avant de se servir.

Concernant la dimension IKEA libre service OD de Jiriki :

Mordrahan a écrit:
Pour simplifier les choses (et libérer le coffre de guilde qui déborde) j'ai pris la liberté d'ouvrir une dim dépôt dédiée à la guilde et en total libre accès.
Cette dim contient ce qui se trouvait dans l'onglet dim du coffre de guilde, plus diverses choses issues de mon stock. Vous pouvez vous servir ou déposer (avec modération ne remplissez pas tout d'un coup merci^^).
J'ai laissé dans le coffre onglet dim les grosses pièces type maison, les effets spéciaux, les blocs de construction.
J'espère que ça aidera à gérer l'espace toujours restreint.

Concernant la dimension Dépôt / Construction Magitech (Porte de l'Infini) de Navïa:
Navia a écrit:
Schema Construction Magitech:


Répondez à ma suite si vous possédez des dimensions entrepôt pour la guilde. La colonne permissions est faite pour signaler si on doit mp le propriétaire pour retirer un objet où si elle est libre service.


Bien à Vous


Dernière édition par Arrianne le Ven 24 Avr - 20:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:26

J'ai ma dimension "Petit bazar", ouverte à la guilde. Elle est semi-rangée (Un pâté "extérieur", un "intérieur", un "lumière", un "planaire" et un "rochers et arbres", mais rien de bien trié... au moins, on ne pop pas dans un arbre, c'est déjà ça.), et pour ce qui est des permissions, c'est libre à condition de me mp pour me prévenir (que je ne dise pas à quelqu'un "j'en ai dans ma dim de stockage !" alors que ça a été pris par quelqu'un d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:16

J'ai deux dimensions de stockage:

La première contient tout sauf les matériaux de construction:

Stockage Moystia (par Moywan) : Retrait sous autorisations (c'est l"intégralité de mes objets, incluant ceux dont j'ai besoin)
Triée avec amour par rayon disposé en cercle autour du point de pop. Les horloges sont posée en fonction de l'indicateur dimensionnel (le prendre comme une horloge) la graduation 0 étant midi/minuit, les heures AM sont sur le cercle intérieur, les PM sur le cercle extérieur.

La seconde est pour les matériaux de construction:

Enrepot Moystia (par Moytir) : Retrait sous autorisations (même principe, un de ces jours je corrigerais la faute de frappe dans le nom)
Triée avec amour par type de texture en un petit quadrillage au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:18

Eryzakka a écrit:
... au moins, on ne pop pas dans un arbre, c'est déjà ça.)

Hum hum .... j'ai l'impression que l'on se moque de moi !

Petite précision, ma dim est sous autorisation car j'y entrepose des objets dont j'aurai moi même besoin plus tard. Envoyez moi un simple message et je vous enverrai ce qu'il vous faut
Revenir en haut Aller en bas
Rylrae
Sergent
Rylrae


Messages : 42
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:54

Pour ma dimension, elle suit un code couleur.

Au moment du pop, il y a un cercle bleu, derrière ce cercle bleu, tout les objets peuvent être pris sans confirmation du propriétaire.

Derrière le pop, un cercle rouge, les objets ne sont pas autorisés car le jour ou je serais chaud pour créer ma première dimension, ce sera surement un objet que je vais utiliser.

Sur la droite au pop, derrière les petites lumières et la bulle orange électrique (Je n'ai pas trouvé de cercle orange alors...) sont les objets où il faudra me demander avant de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Vous me donnez tous des complexes.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

Ohoh, concept assez pratique pour moi qui suis en train de créer ma dimension... j'aimerais apporter ma contribution, je pense bientôt créer une dimension où tous les membres de l'ordre seront libres de se servir mais pour le moment je n'ai pas assez d'argent...
C'est pourquoi je tiens à remercier tous ceux qui ont la sympathie de créer des dimensions comme celles-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

Comme précisé en tête de post, mes deux IKEA (sur Jiriki et sur Mordrahan) sont dédiés au stockage... sachant que j'ai un certain nombre de choses sur mes deux mules dimension, en particulier des blocs de base de tous les modèles.
Ces dims me servant à stocker aussi bien ma réserve utile que des choses encore non utilisées, elles sont en visite libre mais pas en libre service.

J'ai également un code de rangement qui fonctionne à deux niveaux.

Les objets posés sur des plaques de marbre noir sont des marqueurs indiquant que je dispose d'une réserve de ces objets sur ma mule. A part si j'en utilise une quantité importante pour un projet en cours, il y a de fortes chances pour que je puisse vous en donner.
Les objets posés sur des plaques rouges sont réservés pour mes projets de dim.
Les objets juste rangés là sont une réserve non attribuée, donc si vous avez besoin de qq chose demandez-moi.

Le rangement est plus ou moins thématique.
IKEA 2 contient tous les modules de construction de batiments (toits, murs, fenêtres, planchers...) ainsi que les maisons / batiments. J'y mets aussi les rochers et toutes les plantes / arbres / racines / souches.
IKEA Jiriki contient tout le reste, autrement dit les meubles, les lampes, les éléments de décoration, les trucs planaires, les objets saisonniers Noël / carnaval, et des grosses pièces magitech ou décoration comme les piscines.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:10

Pour simplifier les choses (et libérer le coffre de guilde qui déborde) j'ai pris la liberté d'ouvrir une dim dépôt dédiée à la guilde et en total libre accès.
Elle se nomme IKEA libre service OD, et se trouve sur mon personnage Jiriki.
Cette dim contient ce qui se trouvait dans l'onglet dim du coffre de guilde, plus diverses choses issues de mon stock. Vous pouvez vous servir ou déposer (avec modération ne remplissez pas tout d'un coup merci^^).
J'ai laissé dans le coffre onglet dim les grosses pièces type maison, les effets spéciaux, les blocs de construction.
J'espère que ça aidera à gérer l'espace toujours restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:38

Merci pour l'initiative et le travail Mordra ! En même temps, on  sent bien  toute la dextérité acquise à force d'ouvrir les coffres de sbires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:32

Astagar a écrit:
Merci pour l'initiative et le travail Mordra ! En même temps, on  sent bien  toute la dextérité acquise à force d'ouvrir les coffres de sbires ! ^^

Tssss... c'est mal de se moquer Laughing
(j'ai cru ne jamais en finir...3 semaines pour tout ouvrir, trier et ranger...plus d'une soixantaine de coffres)
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:56

Après une journée de dure labeur, j'ai (presque) finit de ranger mes dimensions de stockage... (Si l'on oublie les 70 boites de trucs non ouvertes que mes sbires m'ont ramené avec autant d'amour).

Du coup, trois dims, qui sont ouvertes en guilde, mais sous autorisation, car même ce que je vais utiliser est là dedans.

- Depot / Paysagisme Immeubles (Nulle Part)
- Depot / Déco Meubles (La taverne de la flasque de pierre)
- Depot / Construction Magitech (Porte de l'Infini)

Elles sont en différents états, mais je vous tiendrai au courant de l'avancement du rangement...

Paysagisme Immeubles : État actuel chaotique (plantes, arbres, rochers, immeubles, plannaire)
Déco Meubles : État actuel bazar contrôlé ou "baladez-vous et vous trouverez" (un peu tout ce qui touche à la vie dans la maison et dans les champs.. de tables à pioches en acier en passant par des pots de confiture et des lumières)
Constructio Magitech : État actuel rangé (blocs de construction, construction de maison, parties bateau NT, et pièces de technomagie diverses et variée

Schema Construction Magitech:
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:04

Navia a écrit:
Après une journée de dure labeur, j'ai (presque) finit de ranger mes dimensions de stockage... (Si l'on oublie les 70 boites de trucs non ouvertes que mes sbires m'ont ramené avec autant d'amour).

Estimation à la louche du temps pour ouvrir et trier 70 boites selon mon expérience personnelle... 2 à 3 semaines. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:22

Vu que mes dimensions de stockage débordaient j'en ai ouvert une nouvelle:
- Stock Moystia: Bâtiments / Bateaux (sur Moystik)

Et les suivantes sont toujours ouvertes:
- Stock Moystia: Construction (sur Moytir)
- Stock Moystia: Objets (sur Moywan)
- Stock Moystia: Paysagisme (sur Moystari)

Elles sont toutes ouvertes à la visite, par contre je n'ai pas donné les droits de ramassage (j'y stock des objets assez rare et acheté pour une demi-rein chez les allemands)

Par contre comme avant, si il y'a quelque chose dedans qui vous intéresse n'hésitez pas à me le demander, surtout ce que j'ai en plusieurs exemplaires.

Je peux aussi vous prêter des objets rares le temps d'un évent RP par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt pour la guilde   Entrepôt pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion pour la guilde "l'ordre draconique" [Sans suite ]
» Candidature Guilde (ANNULE)
» guilde l'ordre draconique [refusé]
» alliance avec la guilde renégate Sang Antique : vos avis ?
» Avancée pve hl : Petit clin d'oeil .... La Garde 198e Guilde Mondiale! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Le coin des Architectes-
Sauter vers: