Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'artisanat planaire et l'Ordre

Aller en bas 
+9
Yoline
supremokans
Ikelos
Elarmes
Mordrahan
Arrianne
Naisshaa
Moystia
Atys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat planaire et l'Ordre   L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:22

J'ai aussi appris à fabriquer la tête de plates dps (barbute chargée du destructeur).


Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat planaire et l'Ordre   L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:59

J'ai le sceau planaire Force sur mon reroll Jiriki.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat planaire et l'Ordre   L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:53

J'ai appris à fabriquer la taille plates dps ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat planaire et l'Ordre   L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:21

J'ai acheté ce jour la recette pour le torse plate dps.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat planaire et l'Ordre   L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:45

Je possède actuellement toutes les recettes planaires de fabricant d'armures. Je commencerai à étudier celles de tisseur de rêves par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat planaire et l'Ordre   L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:47

Je sais que la liste n'est plus tout à fait à jour (depart de certains artisans, achats de recette non signalés ...).
Je vous informe neanmoins que j'ai acheté recement quelques recettes dont une recette de rune pour boucle d'oreille pour mage (ça coute cher mais c'est actuellement le best en jeu) et surtout la dague et le totem pour mage ... pour les apparences Very Happy
J'ai fait les deux objets et ils sont disponibles sur simple demande, vu le coût je vais eviter de les laisser se perdre dans le coffre de guilde.

[petit hors sujet pour signaler egalement que j'ai fabriqué presque toutes les armes concernant l'aurore infernale et les armes "âme tourmentée". Pareil une simple demande pour faire l'echange et vous aurez les apparences.]

Les objets de l'artisanat planaire vont bientot être obsolette avec l'arrivée de la 4.0 et des 5 niveaux supplementaires, mais n'hesitez pas à indiquer lorsque vous achetez une recette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat planaire et l'Ordre   L'artisanat planaire et l'Ordre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artisanat planaire et l'Ordre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion libre sur l'artisanat planaire.
» L'artisanat planaire celeste
» Le Repos Planaire de Lyaneï
» Oyé Oyé, à tous les amateurs de monstruosité planaire!
» Candidature Borgiaz, Le défenseur planaire [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: La Manufacture-
Sauter vers: