Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interaction marque d'artisan et Pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

Interaction marque d'artisan et Pêche Empty
MessageSujet: Interaction marque d'artisan et Pêche   Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:59

Suite à une remarque de Mordrahan sur la manière dont je récupère assez vite mes marques d'artisans (hormis le fait que je fait les quêtes de métiers chaque jour) je vous donne mon astuce.

a) je ne prends que des marques de Grand Maître lors des quêtes artisans

b) je stack mon stack de récompenses de pêche et je fais cette quête avec un Leurre de Trophée de Pêche durable .
Je les stack en attendant un boost de monnaie, et j'ouvre le tout.
Les caches de récompenses et les coffres offrent des monnaies d'artisant par paquet de 15 ou 25 ce qui remplit vite mon coffre.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Interaction marque d'artisan et Pêche Empty
MessageSujet: Re: Interaction marque d'artisan et Pêche   Interaction marque d'artisan et Pêche Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:51

C'est en effet un peu ce que je fais egalement, à la difference que je n'achete pas de recette en ce moment :
Je fais ma quotidienne de pêche à Draumheim et je garde dans un coin les recompenses (il faut juste 4 emplacements : le sac de recompense et un coffre par zone, le tout s'empile par 99 au moins)
En plus je passe regulierement voir la quete quotidienne artisan pêche, si c'est les poissons je la rend en prenant par ordre de préférence "grand maitre" "maitre" "artisan".
Avec les bonus abonné, mon stuff special qui rajoute 10%, les bonus de guilde et le bonus de fidélité (la carte aux tresors) c'est en permanence +80% de marque. J'ai épuisé mes bonus de monnaie libres, il faudrait que j'ouvre des coffrets de boost et ça va pourrir mon inventaire avec les autres boosts ...

Bien sur j'ai aussi la possibilité de faire les 12 quotidiennes artisans en cas de besoin urgent de marque.
Par contre ça epuise vite le stock de recolte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interaction marque d'artisan et Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche
» La pêche est là...
» RAPPEL DU CONSUL CONCERNANT LA PECHE ! GRMPFFFFF
» Pêche : petite infos utiles par contrée ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: La Manufacture-
Sauter vers: