Vous trouverez ici quelques détails concernant chaque zone de pêche, afin de faciliter vos activités de détente ....
Bois d'ArgentNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 1Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Clairière d'Argent (6048,3049), pour les Érudits de l'Académie de Vif-Argent.
Localisation des eaux de faible profondeur :Clairière d'Argent, Marais Encaissé, Miroir des Âges
Localisation des eaux profondes :Clairière d'Argent, océan
LibremarcheNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 1Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Refuge Kelari (6635,4539).
Localisation des eaux de faible profondeur :Retraite du Roi, Lac de la Consolation, Division de Byriel, Mare du Ruisselet, les différents lacs de la zone
Localisation des eaux profondes :Retraite du Roi, Lac de la Consolation, Division de Byriel, Mare du Ruisselet, les différents lacs de la zone, océan
A noter : C'est la zone de départ pour la pêche côté Renégat. La façon la plus simple de pêcher à Libremarche est de se poser au Refuge Kelari. Vous y trouverez des eaux profondes comme superficielles.
Champ de PierreNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 40Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Chutes de Granite (4924,5007),
Localisation des eaux de faible profondeur :Chutes de Granite, Bassin de Pierre de Taille, Corniche d'Os-Terrifiant, Steppes Dominantes, Puits du Titan
Localisation des eaux profondes :Chutes de Granite, Bassin de Pierre de Taille, Puits du Titan
A noter : Les Chutes de Granite feront un bon point de pêche, au pieds des cascades : des eaux faibles et profondes sont à disposition.
Bois du crépusculeNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 40Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Pins du Bois du Crépuscule (5198,3124), pour les Gardes-voies du Bois du Crépuscule
Localisation des eaux de faible profondeur :Pins du Bois du Crépuscule, Moulin Mathosien, Profondeurs Insondables (donjon), Ruisseau de Chutelarme
Localisation des eaux profondes :Pins du Bois du Crépuscule, Moulin Mathosien, Profondeurs Insondables (donjon), Ruisseau de Chutelarme
A noter : Les Pins du Bois du Crépuscule feront un bon point de pêche : des eaux faibles et profondes sont à disposition et le PNJ de quête répétable se trouve non loin.
Gorges EcarlatesNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 90Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Lit du Torrent Cramoisi (3068,3037), pour les Rats de Carrière
Localisation des eaux de faible profondeur :Rivière du Canyon
Localisation des eaux profondes :Chutes-Rivière; Rivière du Canyon
A noter : Il est recommandé d'aller pêcher du côté de Chute-Rivière, au nord de la zone. Vous y trouverez des zones où le Requin des Gorges réside, afin de le pêcher en vue de fabriquer le Leurre Magnétique Temporaire utilisé pour accroître les chances de remonter des artéfacts.
Etendue des Bois meurtrisNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 90Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Commandement de Kain (Gardiens, pour les Trappeurs Griffes de fer.
Localisation des eaux de faible profondeur :Moulin de Vivelame, Désert de Peau-Balafrée, Canyon des Fracasseurs
Localisation des eaux profondes :Moulin de Vivelame, Canyon des Fracasseurs
A noter : Le Moulin de Vivelame fera un bon point de pêche: des eaux faibles et profondes sont à disposition ; l'inconvénient étant que le PNJ de quête répétable n'est pas proche ! Cette zone abrite en plus le Crabe ferré qui entre dans la fabrication du Leurre Magnétique Temporaire utilisé pour accroître les chances de remonter des artéfacts !
Lac de la ConsolationNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 120Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Cette zone ne comporte pas de quête de réputation répétable propre ou de pnj, mais vous pouvez obtenir les poissons requis pour les quêtes de Libremarche, des Plaines Arides et des Sables-Chatoyants.
Localisation des eaux de faible profondeur :Partout
Localisation des eaux profondes :[5800;5900]
Hautes-Terres d'OmbreluneNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 150Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Emprise du Récupérateur (6301,1659), pour la Garde Runique
Localisation des eaux de faible profondeur :Bassin caustique, Bois de Cerclefée, Charmille de Kirna, Bassin d'Ombrelune, Crique de la chute de brume, bord de l'océan
Localisation des eaux profondes :Bassin caustique, Charmille de Kirna, Crique de la chute de brume, océan
A noter : L'hippocampe est utilisé pour faire l'un des meilleurs leurres actuellement disponibles, l'appât pour poissons rares. Il n'est trouvable que dans les Hautes-Terres d'Ombrelune !
Plaines AridesNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 150Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie :Saillant de Lanterne (7650,6332), pour la Main d'Arcane.
Localisation des eaux de faible profondeur :Division de Byriel, puits de Saillant de Lanterne, Mares de la Gueule-Fendue, puits de goudron, Lac de la Consolation et autres petits lacs de la zone
Localisation des eaux profondes :Division de Byriel, puits de Saillant de Lanterne, Lac de la Consolation
A noter : Le Crabe fouisseur entre dans la fabrication de l'appât pour poissons rares. Il ne se retrouve que dans les Plaines Arides (et, dans une moindre mesure, dans le Lac de la Consolation).
Pic du Pin de FerNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 180Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : extérieur du Choeur des Labeurs (4579,1584), pour l'Oeil Glacé.
Localisation des eaux de faible profondeur :Bassins de Ferdesang, Chutes de givre
Localisation des eaux profondes :Chutes de givre
A noter : Le seul endroit intéressant (à cause de la glace) est dans la partie sud de la zone, au niveau des Chutes de givre (en 4225, 2006) qui rejoignent le Bois du Crépuscule . Cette zone a en effet des eaux profondes et peu profondes.
MornelandeNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 210Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Retour de Zareph (1560,2660), pour l'Ordre de Mathos.
Localisation des eaux de faible profondeur/eaux profondes :Les points d'eau à Mornelande sont rares, seuls deux seront vraiment significativement intéressants ; ils se trouvent en (2047,1997) et en (1535,3225).
A noter : Ainsi, il n'est pas facile de pêcher à Mornelande du fait qu'en plus d'être pauvre en zones de pêche, la zone est peuplée de monstres de haut niveau. Si vous n'avez pas besoin de monter votre réputation envers l'Ordre de Mathos, il sera plus judicieux d'aller directement aux Sables Chatoyants, là où l'eau et le soleil abondent.
Sables-ChatoyantsNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 210Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Rivage de Fortune (6649,6976), pour l'Alliance des Tueurs de Dragons.
Localisation des eaux de faible profondeur :L'Oasis, Lac de la consolation, Ravin de Riptalon, Régions des Thermolacs
Localisation des eaux profondes :Lac de la consolation, Ravin de Riptalon
A noter : Un des plus belles zones de pêche de tout Télara ! Beaucoup de poissons dédiés à la survie, le soleil, le sable, les jolies Telariennes ... Que demander de plus ?
Île de BraiseNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 240Quête de faction répétable et Maîtres pêches et survie : Fort Zarnost (12500,4004), et Guet de Braise (13042,3444), respectivement pour le Clan-Lointain et le Phalanstère.
Localisation des eaux de faible profondeur :Océan, Vallée des larmes, Grève d'Or, Lave d'Atia
Localisation des eaux profondes :Océan ....
A noter : LE Graal pour tout pêcheur télarien .... Les plus beaux spots de pêche du monde, une nature préservée, des poissons exceptionnels, pêche sportive, relaxation jacuzzi, colliers de fleurs ... euh ... pardon je m'égare ...