Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Empty
MessageSujet: Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes   Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:41

Bonsoir,

Je cherche à compléter mes primes et je propose à ceux qui ne savent pas quoi faire de me céder/vendre/échanger les artefacts dont ils ne se servent pas.

Pour la cession/vente, me MP en jeu directement.

Pour l'échange (cela ne concerne pas les primes PVP !), je procède aux échanges avec ces taux là :

  • 1 violet contre 1 violet
  • 2 violets contre 1 orange


Mes artefacts disponibles à l'échange :
Prime: Artefacts violets:

  • Sabot parfait (Prime cheval)
  • Oeuf de coquatrice inhabituel (Prime coquatrice)
  • Aile de chauve-souris fraichement tranchée (Prime chauve-souris)
  • Pied en décomposition (Prime mort-vivant)
  • Tête de bandit recouverte (prime bandit)
  • Phalange de Lodebrink (prime Lodebrink)
  • Queue entoilée (prime profond)
  • Phalange de nain (prime nain)
  • Grande griffe de Vhar (prime Vhar) x2
  • Peau de félin sauvage de qualité (prime félin sauvage)
  • Flaque luminescante (prime élémentaire d'eau)
  • Grande aile de gargouille (prime gargouille)


Prime: PVP:

  • Main du seigneur de guerre
  • Pied de chevalier du néant


Bisous et chocolats,
Nai'
Revenir en haut Aller en bas
Elarmes
Aspirant
Elarmes


Messages : 143
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Voleu(r/se)

Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes   Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:01

Je dépose tout mes artefacts en banque de guilde, mais si mes sbires m'en ramènent d'autres je penserais à vérifier cette liste avant pour vous envoyer directement ceux qui vous intéressent - si j'ai la chance de tomber sur un de ceux là. Si j'ai le droit à un chocolat pour chaque artefact... Wink

*pars fouetter ses sbires*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeltyk.deviantart.com/
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka


Messages : 453
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes   Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:29

Artefact !
*Repart farmer les artefacts de prime*
Revenir en haut Aller en bas
Naisshaa
Officier draconique
Naisshaa


Messages : 356
Remerciements : 7
Humeur : Champêtre

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes   Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:23

Elarmes a écrit:
Je dépose tout mes artefacts en banque de guilde, mais si mes sbires m'en ramènent d'autres je penserais à vérifier cette liste avant pour vous envoyer directement ceux qui vous intéressent - si j'ai la chance de tomber sur un de ceux là. Si j'ai le droit à un chocolat pour chaque artefact... Wink

*pars fouetter ses sbires*

Attention, la liste correspond aux artef que j'ai en double et non ceux que je cherche. Et va pour les chocolats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Empty
MessageSujet: Re: Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes   Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naisshaa, achat/échange d'artefacts de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essences suppérieures pour focus - Le comptoir de chasse de Naisshaa
» Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.
» Naisshaa la solitaire (ACCEPTE)
» Naisshaa, une vie, des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: La Manufacture-
Sauter vers: