Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Fêtons ensemble !

Aller en bas 
+4
Agonisse
Soizicie
Kwali
Navia
8 participants
AuteurMessage
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:43

[EVENT] Fêtons ensemble ! 2015-110

Les vents de l'hiver arpentent les rues, cachant les feuilles de l'automne sous une fine couche blanche. Des êtres en tout genre cherchent refuge près des braseros, pendant que les enfants chantent les louanges du Patriarche en bataillant avec des boules de neige. Un petit messager, vêtu d'un bonnet d'elfe de l'hiver parcourt les demeures de l'ordre, laissant derrière lui un odeur de fleures et de miel et déposant un parchemin scellé en vert.

Pour que nos cœurs échappent au froid extérieur le temps d'une soirée et que nos esprits se remplissent de l'ambiance festive, je vous propose que l'on se retrouve autour d'une table, à la chaleur du feu, pour fêter la fin d'une année en bonne compagnie.


Le 17 décembre à 21:00 à la Garnison des Glaces


Qu'une table pleine et des verres levées puissent nous rappellent le bonheur qu'on a vécu ensemble et que nos rires puissent effacer les échos sombres de nos épreuves.

Amicalement,
Navïa



[HRP] Je sais que le délais n'est pas très long… mais j'aimerai proposer une (dernière ?) petite soirée avant la fin de l'année et les vacances des uns et des autres. Par la même occasion, je profiterai pour « inaugurer » ma dimension. Smile Alors sortez vos tenues des fêtes et venez nombreux !

Navïa, Apprentie Assistante du Patriarche de l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kwali
Lieutenant-Colonel
Kwali


Messages : 263
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:35


Kwali s'interrompt dans ses terribles batailles de neiges et découvre le message. Son visage s'illumine au fur et à mesure qu'elle en déchiffre son contenu.

- Une fête? un bon repas? Si Eternitus ne pille pas le cellier avant et Soizicie, les caves, ça promet!

Elle enlève ses moufles, souffle sur ses doigts pour les réchauffer et fouille dans son sac. Annotant un bout de papier, la jeune kelari finit par tendre gravement au petit messager sa réponse, comme si elle l'investissait d'une mission capitale.

"Je viens. Merci de nous rassembler comme ça. Pensez à inviter Illos! et pas en repas! Kwali"
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
Soizicie


Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:23

*Soizicie ouvre la porte et découvre le scellé qu'elle s'empresse de lire sur le pas de sa porte. Soulevant l'un de ses sourcils, elle lève le regard à la recherche du messager discret mais ... odorant. Elle ne l'aperçoit pas et fini par sourire*

"Bha ! J'irai confirmer ma présence en allant à la cité ! Je vais sortir de ma faille et faire quelques courses au passage !"

*va vite se changer, accroche son casque mandibule à son sac à chopes, s'équipe d'une bière à la main et est fin prête au départ*

"Et puis ... J'essaierai de demander à goûter à tout ce que l'on va servir à boire cette soirée. Non pas que je doute de dame Navïa, bien du contraire ... Mais bon ... histoire d'être certaine que ... "

*remarque qu'elle parle toute seule, sourit bêtement, boit une gorgée et se met en route après avoir fait tomber l'énorme herse qui lui sert de porte d'entrée*

(/hrp

J'en serai ! J'aurai peut être un peu de retard j'ai un mini-concert avant Smile

/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:33

*Agonisse ouvre la porte de sa vieille maison au bois du crépuscule. Il est d'abord attiré par l'odeur de l'elfe*

Qu'est-ce qui se passe encore ? Je ne me suis pas installé aussi loin pour qu'on vienne parfumer mon entrée avec du... *puis aperçoit la missive au sol et la ramasse*

Tiens... un message de dame Navïa.... *la lit* Intéressant, j'y serai, mais pas longtemps, je n'aime pas la neige... bon, il va falloir que je me trouve une autre tenue que cette armure...

*referme la porte de la chaumière*
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:25

Mordrahan sourit en découvrant la fée perdue au milieu de son oasis, incongrue avec son bonnet à grelot. Il prend le message, le lit, puis le range dans sa poche, sort un carnet et rédige quelques lignes avant de plier la feuille et de la tendre au messager.
"remets ceci à ta maitresse, et tâche de ne pas fondre sous le soleil"

"Dame, c'est avec joie que je viendrai à cette soirée en votre demeure. Puissent joie et légèreté nous réunir le temps d'une tablée festive, pour un de ces moments précieux qui nous rappellent pourquoi nous nous battons.
Bien à vous.
Mordrahan."
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:41

Atys a préparé une nouvelle fois son sac pour une excursion en Telara à la recherche de ces mysterieux artéfacts qui apparaissent accompagnés de ces étranges etincelles de pierre de source. Elle a donc prévu les passages dans les zones arides et chaudes, dans les deserts glacés et dans les forets tropicales humides ...
Il y a aussi les menaces habituelles à repousser, les commandes artisanales, le nettoyage de certains repaires de creatures malfaisantes ... tout ce qui peut occuper son esprit pour ne pas penser à cette période.
Lorsqu'elle ouvre la porte et voit le message, elle le pose sur son bureau avant de sortir en partance vers le glacier du pic des pins de fer à la recherche d'un peu de temps pour réflechir à tout ce qu'elle doit faire.


[hrp] J'espère ne vexer personne en refusant cette invitation. Il y a trop de chose que je souhaite faire en jeu en ce moment et trop peu d'energie pour participer activement à ce genre d'event RP. Je serais surement connecté mais ne participerai pas à ce moment.
Comme pour Shanor, j'espère trouver le temps de visiter vos oeuvres plus tard
Ludiquement, Atys. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:38

Comme, je n'aurais plus de pc à disposition pendant mes vacances, je vous dis joyeuses fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:44

Bonnes fêtes à vous aussi, Suprem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwali
Lieutenant-Colonel
Kwali


Messages : 263
Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:51

(Merci pour cette soirée touchante et ce moment de partage vraiment sympa! A refaire, toutes les fêtes de Yule, moi je dis!)

Revenir en haut Aller en bas
Llorn
Soldat
Llorn


Messages : 5
Remerciements : 0

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:52

Bonsoir,

Merci pour cette belle soirée et pour les effort déployés par nos hôtes

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:02

jolie soirée, paisible et drôle moment de partage.
et une photo pour un final tout en poésie

[EVENT] Fêtons ensemble ! Faeyul10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Fêtons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêtons ensemble !   [EVENT] Fêtons ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Fêtons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Event spécial Halloween - Concours de déguisement !
» [Event Serveur] : FESTIVER
» [EVENT RP] le retour de Mordrahan
» Carte, emplacement des compagnon de l'event
» Event de l'Eté - partie 2 de SL, labyrinthe de serratos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: