Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidate Raven [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Salydeen
Mordrahan
Atys
Ravenny
8 participants
AuteurMessage
Ravenny
Télarien
avatar


Messages : 4
Remerciements : 0
Humeur : Joueuse

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:53

Nom du personnage : Raven

Niveau actuel : 56

Classe : Rôdeur (pour le moment)

Rôle principal : Dégâts

Rôles supplémentaires : Aucun

Autres personnages: Aucun




Histoire:



Fille de Linae l’Organisatrice et de Curufin dit « Le Bon », Raven nait dans une petite vallée tranquille de Mornelande, non loin des frontières Nord-Ouest du Pic du Pin de Fer. Ce village nommé Erilia (nom donné en hommage à la fille du premier chef du village qui mourut peu de temps après l’arrivée des pionniers elfes dans cette vallée), fut construite dans la méfiance de ses habitants envers pratiquement tout ce qui l’entouraient si bien qu’une très grande partie de ses résidents sont des rôdeurs. Comme son père et ses Grands Parents, eux-mêmes rôdeurs, Raven pris tout de suite goût à la vie de la chasse et l’appel de la Nature et dès que ses mains furent capables de tenir solidement un couteau et un arc, Curufin lui appris à manier les armes et à penser comme un rôdeur.

Dès l’âge de cinq ans, elle partait déjà avec la troupe de chasse de son père pour exercer et peaufiner son enseignement. Bien que son géniteur ne fut pas un excellent pédagogue, il lui enseigna tout de même tout ce qu’il savait. Cette éducation assura à Raven des compétences en agilité, des réflexes et une maîtrise de ses armes plus qu’acceptables et une concentration sans égal etc.

Il y a à peine quatre ans, elle quitta Erilia avec une troupe nouvelle de jeune rôdeur partis à l’Aventure et à la connaissance du monde extérieur. Raven fut séparer de ses sept compagnons de route et trouva au cours de son long voyage une petite quantité de Maîtres pouvant approfondir son enseignement d’avantage. Seulement, tous péris. Elle péri, elle aussi aux côtés de son dernier maître à l’époque, du nom de Vasa "Le dévoreur". Un nom qu’il s’était lui-même donné par soucis de notoriété. Il eut tout de même le temps de lui transmettre la passion de l’Art de la filature bien qu'il semblait lui-même avoir pas mal de lacunes dans le domaine. Mais encore inexpérimentée dans cet Art, elle détient encore cette soif de connaissance insatiable.  

Raven est sérieuse et professionnelle au travail. Elle aime lorsque les choses sont bien à leur place. Son tempérament joueur et fourbe prenant parfois le dessus, elle peut se montrer agaçante par moment. Lorsque l’occasion se présentera à elle, elle favorisera bien plus le meurtre si les conséquences ne lui sembleront pas désastreuses et irréversibles. Dans d’autres cas plus délicats, elle laissera court à son côté diplomatique et conciliant. Le travail en équipe tout comme la solitude l’enchante fortement.




Renseignements:


- Vous êtes une guilde RP et j’aime faire du RP, évoluer dans un MMO en pratiquant cette facette du jeu. Cela me permet de donner une construction plus concrète à mon personnage plutôt que de le faire évoluer seul sans aucune base intéressante. Je recherche aussi des compagnons de route et tout ce qu’une guilde pourra me proposer pour m’aider à m’épanouir en tant que joueuse.

- Je connais vaguement un membre de la guilde. Myostia avec qui j'ai brièvement parlé en RP.

- Ce qui m’intéresse le plus dans ce jeu c’est le RP, les dimensions et les raids… J’ai pour objectif principal de m’amuser, vivre des aventures aussi bien RP que Hors RP. Rencontrer de potentiels confrères et partager des moments avec eux.

- Je n'ai jamais été dans une guilde auparavant, dans ce jeu. Je suis nouvelle sur RIFT et j'ai tout de suite cherché une guilde RP. C'est le nom de cet Ordre que l'on ma transmis, je suis venu directement vers vous.

- En terme d’horaires, étant étudiante, si je n’ai pas beaucoup de devoirs à rendre pour le lendemain, je serai présente le soir, chaque jour après les cours. En terme de présence, si tout se passe bien durant la semaine (ou pas), je m’autorise à jouer le samedi toute la journée et même le vendredi soir jusqu’à très tard. 21h à Minuit me semble être une tranche acceptable et compatible pour moi.

- J’accepte de participer à tout ce que l’Ordre propose comme activités si cela m’est possible !

- J’accepte d’accéder au serveur vocal de l’Ordre lors des évènements organisés si nécessaire !

- J’accepte la Charte de la Guilde L’Ordre.


Dernière édition par Ravenny le Jeu 7 Déc - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:40

[HRP]
Bienvenue sur notre forum.

Même si l'artifice est plaisant et garde le mystere du RP, la partie renseignement n'est pas confortable à lire.

Citation :
- Je connais vaguement un membre de la guilde.
Vous ne souhaitez pas donner son nom ?

De plus il manque certaines reponses :
- avez vous d'autres personnages (reroll) ? edit : j'ai vu la reponse ...
- avez vous fait partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ?

Si vous pouvez completer en attendant l'intervention de notre responsable du recrutement Very Happy

Atys
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:01

(HRP) bienvenue ici.

Base d'histoire sympathique, mais il y manque comme souvent un élément fondamental : le contexte de la mort de Raven et de son retour en tant qu'Elue. Ceci dit, étant originaire de Mornelande, il est facile de penser qu'elle sera revenue pour défendre ses terres natales de la guerre qui opposait les princes mathosiens.

A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenny
Télarien
avatar


Messages : 4
Remerciements : 0
Humeur : Joueuse

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:08

Je vois !

Concernant les informations manquantes, je n'ai pas pensé qu'il était nécessaire de les mettre si la réponse était nulle du genre "Je n'ai jamais eu de personnage" etc. Etant nouvelle sur Rift, je ne connais pas bien l'histoire. C'est aussi pour ça que j'ai mis du temps avant d'oser poster ma candidature, j'aime mieux prendre mon temps pour écrire une histoire bien plus complète plutôt que d'écrire à chaud pour ne pas faire patienter les autres.

Sans doute, des histoires à raconter sur mon personnage qui construiront sont passé arriveront plus tard après y avoir réfléchis davantage et au fur et à mesure que d'autres informations concernant l'Univers, qui pourraient influencer la vie antérieure de Raven, me parviendront !

Je modifie donc ce qu'il vous manque comme renseignement. Mais...hélas, pour l'histoire je vais devoir continuer à me renseigner pour approfondir cela ! ^^

Pardonnez-moi pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Salydeen
Sergent
Salydeen


Messages : 43
Remerciements : 0
Humeur : /o/

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:22

[HRP]
Bienvenue Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhiliann
Soldat
Rhiliann


Messages : 6
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:29

(HRP): Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:47

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum.

Permettez moi tout d'abord de vous remercier pour cette belle présentation. Nul besoin de connaître tout le Lore de Rift rassurez vous et votre présentation est déjà fort agréable a lire.

Nul doute aussi que Dame Moystia pourra vous rencontrer sous peu pour compléter éventuellement certains points et nous pourrons alors envisager votre entrée dans l'Ordre.

Bien à vous

Elodril


Dernière édition par Elodril le Ven 8 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:12

Bonjour Raven,
Nous avons effectivement déjà eu l'occasion de discuter un peu ensemble, merci d'avoir pris le temps de remplir cette présentation.
Il faudrait que l'on se rencontre à nouveau pour échanger sur cette candidature, n'hésitez pas à me solliciter quand vous avez un peu de temps.
Belles aventures en Telara et à bientôt,
Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:32

[HRP]
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:20

Ravenny a écrit:
Je vois !

Concernant les informations manquantes, je n'ai pas pensé qu'il était nécessaire de les mettre si la réponse était nulle du genre "Je n'ai jamais eu de personnage" etc. Etant nouvelle sur Rift, je ne connais pas bien l'histoire. C'est aussi pour ça que j'ai mis du temps avant d'oser poster ma candidature, j'aime mieux prendre mon temps pour écrire une histoire bien plus complète plutôt que d'écrire à chaud pour ne pas faire patienter les autres.

Sans doute, des histoires à raconter sur mon personnage qui construiront sont passé arriveront plus tard après y avoir réfléchis davantage et au fur et à mesure que d'autres informations concernant l'Univers, qui pourraient influencer la vie antérieure de Raven, me parviendront !

Je modifie donc ce qu'il vous manque comme renseignement. Mais...hélas, pour l'histoire je vais devoir continuer à me renseigner pour approfondir cela ! ^^

Pardonnez-moi pour le désagrément.

Aucun souci je vous rassure, désolé si ma réponse a pu donner cet effet Smile
Les histoires se construisent avec le temps et la découverte du jeu en effet, je mentionnais juste ce que je pensais être un oubli, ne m'en veuillez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenny
Télarien
avatar


Messages : 4
Remerciements : 0
Humeur : Joueuse

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:36

Au soucis, je vous rassure !
J'ai cherché à faire au mieux pour tout le monde !

J'attends encore que la personne sensée me rencontrer soit prête.

Pour la personne qui était venu rp avec moi hier soir, je suis désolée j'ai eu de grosses coupures de net soudaines (je ne sais pas pourquoi mon pc fait cela et ça me dérange beaucoup). Si cette personne (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs, désolée encore) est d'accord pour retenter une séance RP, alors je suis tout à fait preneuse !


Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:21

Citation :

J'attends encore que la personne sensée me rencontrer soit prête

J'ai été connecté presque toute la journée sans vous voir en jeu...
Maintenant, être chargée du recrutement de l'ordre étant du bénévolat et non mon métier, je me suis effectivement permise d'occuper mon samedi soir comme bon me semblait.

Je serais sûrement disponible demain dans l'après-midi si cet horaire convient évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenny
Télarien
avatar


Messages : 4
Remerciements : 0
Humeur : Joueuse

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:45

C'est tout ce que je voulais avoir; une date pour pouvoir être présente !

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:10

Bonjour,
Comme vu ensemble, nous ne souhaitons pas donner suite à cette candidature.
Bonne journée et belles aventures,

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidate Raven [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidate Raven [REFUSE]   Candidate Raven [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate Raven [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MisterHS [REFUSE]
» Silvestine [REFUSE]
» Merenos [REFUSE]
» Eralys (Clerc) [refusé]
» Candidature Harcada [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: