Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Threngar
Télarien
Threngar


Messages : 2
Remerciements : 0

La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE]   La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:36

Braoum!
Tout au loin, on entend un énorme roulement de tonnerre, un formidable arc de lumière transcende le ciel nocturne. Tous les habitants de la cité de Méridian lèvent les yeux vers cette tempête qui arrive.
C'était pourtant les réjouissances depuis la veille, tout le continent acclamait les groupes d'élus qui avaient réussi à venir à bout des monstres du Mont sharax.
Depuis, tout le plan de l'eau mais aussi Mathosia, Tynandra et Brunante sont en liesse et acclament les héros ......

"Tout tourbillonne autour de moi, je sens des trombes d'eau, je me sens chuter à une vitesse vertigineuse. Un instant auparavant je combattais les Titans qui s'étaient échappé du Tartare, malgré ma foudre, je me suis senti défaillir et me voilà téléporté je ne sais où.  Encore un coup fourbe de mon frère Hadès. "

Il sentit la colère bouillonner en lui.




"J'arrive peu à peu à me redresser. Très bien, j'ai toujours ma lance. Tout au loin sous mes pieds j'entraperçois des petites lumières ... je vois, j'ai tout simplement été envoyé dans les cieux, à mon atterrissage je retourne sur le champ de bataille et je fais regretter à ce ... non, ce n'est pas ça! Je ne reconnais pas les lieux, et je ne sens nul part la présence de l'Olympe ... Où m'a-t-il envoyé?"

Les telariens reprirent peu à peu les festivités, la tempête n'empêchera pas de boire un bon coup.
Du côté de la cité de Méridian, si un des habitants avait observé avec attention le ciel, il aurait pu voir une silhouette parcourue d'électricité s'écraser vers le champ d'Elian.

"Ouch! L'arrivée n'a pas été faite en douceur. Que se passe-t-il? j'ai l'impression de perdre mes forces.
Mon bouclier de foudre s'estompe peu à peu. Je sens mon corps s'alourdir. J'ai l'impression que ma foudre perd drastiquement de son intensité, de sa puissance."


Il relèva la tête doucement, scrutant aux alentours.


"Quel est cet endroit? je ne sens nul part un quelconque champs de bataille divin, où sont les armées de l'Olympe? Où sont ces fichus Titans? Garde ton calme Zeus, il y a une explication à tous ça. Tout d'abord voyons où je suis."


La silhouette massive se releva en s'aidant d'une lance crépitant d'énergie électrique. C'était un homme d'un certain âge, arborant une épaisse barbe blanche. Le poids des années et des batailles se font ressentir sur son visage buriné. L'homme était une force de la nature, dépassant les 2m arborant d'épais muscles, un cou de taureau, le tout bardé d'une solide armure d'or et de nacre.
Le suzerain déchu de l'Olympe inspira longuement de cet air nouveau, conscient qu'un nouveau monde s'ouvrait à lui.
Oui il a perdu tout son passé, mais il finira bien par trouver un moyen de rentrer chez lui, et puis il était tout de même Zeus, rien ne lui était impossible. Voilà ce qui traversait l'esprit de l'homme.
Il lança un regard vers les lumières lointaines de Méridian puis dans un craquement lumineux, disparu.
Il réapparut au milieu d'une foule mouvementée, bruyante, colorée. Les feux de la cité éclairaient les longs banquets, une multitude d'activités s'épanouissaient à chaque coin de la ville. Toutes les races de Telara cohabitaient ensemble, festoyaient aux même table. Les kelari discutaient longuement avec les nains, les mathosien défiaient les bahmi au bras de fer, les eths faisaient la cours aux hautes elfes.

"Bien, je n'ai pas perdu mes pouvoirs, ils ont été grandement diminués mais ils sont toujours là.
Pour l'heure, on va se fondre au milieu de tout ce brouhaha et tenter de savoir où nous sommes."


L'homme à la haute stature se fraya un chemin dans la foule et se dirigea vers une pancarte entourée de nombreux badauds. Dépassant aisément chacun de plusieurs tête, il commença à lire.
Il commençait à comprendre l'origine de toute cette liesse. Et par la même occasion il savait où il se trouvait. Dans un autre monde. Telara.
Il arracha une des affiche et continua à lire "..."
Ce Threngar devait être sacrément puissant pour envoyer dans l'au delà autant de guerriers. Très bien, s'il fallait s'adapter à ce nouveau monde, il prendrait ce nom là.
Threngar, ancien dieu de l'Olympe, détenteur du pouvoir de la foudre, arrive sur Telara et compte bien s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Threngar
Télarien
Threngar


Messages : 2
Remerciements : 0

La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE]   La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:57

Bonjour,

Après 2 ans loin de rift, je revient, attiré par le jeu et sa nouvelle extension. J'ai repris le jeu il y a 2 semaines du coup je ne suis pas très avancé. Je suis un main cleric qui souhaite se reconvertir au guerrier. Je souhaite donc aborder cette nouvelle extension avec un nouveau personnage.
Mon clerc est sur bloodiron, niveau 65, son nom: Ackille (pour achille), de la guilde Olympia (guilde où je suis le seul à être revenu). Mais il y a fort peu de chance que je le reprenne, le gameplay du guerrier m'attirant de plus en plus, surtout pour le roleplay que je veux faire avec.
Du coup je me présente à votre guilde avec Threngar, guerrier de niveau 50 qui devient par la même occasion mon main (depuis ma reprise).
Au niveau des rôles, je privilégie (et de loin) le dps avec du Saigneur des failles et du foudroyeur, je peux si besoin faire des build tank, heal ou support mais ils seront tous basés sur ces deux spé (je ne garanti pas les résultats car je ne connais pas encore toutes les autres spé guerriers et leur potentiel).
Je postule chez vous car apparemment vous êtes la seule guilde rp du serveur brisesol, et puis en visitant votre forum j'ai été agréablement surpris et me suis retrouvé à le parcourir de long en large avec le sourire. Du coup, déterminé, je postule ici.
Je ne connais personne de la guilde, pour le moment.
Par rapport au jeu, j'ai longtemps fais du jcj, je suis novice dans le jce hl mais je suppose que c'est pas très différent du jcj, et sinon je m'adapterai. Tout cela est agrémenté de roleplay (sinon pourquoi on serait sur un mmorpg?).
Pour les dimensions, je suis particulièrement doué pour faire des dimensions vides et sans intérêts, des projets que je n'arrive pas à mettre en place du coup  c'est le néant, mais je persévérerai dès que je trouverai le temps.
Mes disponibilités ... J'ai une plage horaire relativement flexible, cependant je dépasserai rarement les minuit.
Les raid, le jce hl du coup? Ça va être le saut dans l'inconnu, et ça sera avec joie que je tenterai de me rendre utile, le temps de monter mon personnage et d'apprendre la classe.
Je dispose de discord et j'y serai le plus possible, par contre je ne suis pas super bavard, je m'excuse d'avance (mais pas muet non plus).
Je signe en acceptant votre charte de guilde.

ps: désolé pour le récit un peu bancal et un peu en dehors du lore de rift, si besoin je peux le modifier même si c'est la base de mon personnage. je ferai en sorte que cette partie n'empiète pas sur votre roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE]   La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:11

Bienvenu dans notre cité.

Votre présentation est complete et même si vous avez surtout l'habitude de combattre des Elus, les engeances maléfiques qui seront vos ennemis desormais restent des cibles pour vos attaques.
La grosse difference dans vos combats c'est qu'il vous faudra beaucoup moins d'instinct et beaucoup plus de discipline. En effet, une armée en marche necessite que chacun reste sur son poste tout en reagissant à son environnement. Mais si vous deviez nous rejoindre, je pense que vous vous adapterez assez rapidement ... surtout apres avoir reçu quelques coups de claque-bec de la Consule, des boules de feu de ma part ou pire ... j'en frissone d'avance ... le regard noir de Dame Moystia ...

Votre candidature est desormais à l'etude et c'est justement Dame Moystia qui prendra éventuellement contact avec vous pour un entretien afin de bien clarifier notre façon d'être, vos attentes et voir si tout est en phase.

Atys, Responsable de la Manufacture.

[hrp] Que votre avatar provienne d'une guerre d'un autre monde peut sembler bizare, il existe beaucoup de conflits "riftiens" qui pourraient convenir, mais à la rigueur ça peut encore s'intégrer. Par contre il y a une chose qui me gène vraiment : Vous êtes l'avatar du dieu supreme de l'Olympe ...
En gardant le même background, vous pouvez tres bien incarner un simple soldat de l'armée de l'olympe, un héro certe, car il faut qu'il se batte au coté des Dieux, Guerrier qui reçoit justement un coup d'une puissance telle qu'il traverse les realités.

Ensuite, Threngar ... pourquoi ce nom ? quel dommage de prendre le nom d'un grand ennemi des Elus, un nom utilisé par le jeu ... Mais c'est maintenant trop tard pour vous le faire changer :$
Si Atys devait rencontrer au hasard un Threngar qui cherche à dominer le monde, il y aurait echange de sorts de feu, de mort et toute une armée Bahmi pour l'aider à le reduire en petits morceaux.

Si vraiment votre ligne principale de RP est "ancien dieu, cherche à retrouver sa puissance pour dominer le monde", l'Ordre n'est pas là pour vous aider, au contraire.
En gardant votre idée de départ voilà une idée pour vous adapter, bien sur je ne vous force en rien, je donne juste une idée :
"ancien Hero d'une guerre celeste dans une autre réalité, cherche à comprendre son nouveau foyer et à s'integrer. Toujours animé par la volonté de faire vaincre le bien, met ses forces et pouvoirs au service des groupes locaux pour vaincre les nouvelles menaces ... les nouveaux titans, que tout le monde ici appelle ténebréens."

NB. je prend ici le terme Hero au sens mythique : demi-dieu doté de pouvoir mais avec une part humaine, genre Heracles, Persée ...

Nous sommes des Elus, certes, mais les gardiens vous le diront, nous ne sommes pas des Dieux ... nous sommes bien pire Twisted Evil  [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE]   La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:58

Bonjour Threngar et bienvenue sur notre forum,

Merci pour la candidature complète, le fait d'avoir fait surtout du PVP ne pose pas de problèmes, nous avons des membres qui font un peu de pvp avec qui partir en BG et l'adaptation aux raids PVE se fait assez facilement.

Ce qui me gène en réalité est le BG RP du personnage. Exactement comme le dit Atys, la trame "Je suis le Dieu le plus puissant de la mythologie grecque qui vient sur Telara prendre le nom d'un ennemi au pouvoir monstrueux pour m'imposer comme leur dieu" me fait craindre un RP vraiment trop déconnecté de celui de la guilde.

Dans l'ordre Draconique, tous sont des élus, avec comme niveau de pouvoir ceux des élus tels que décrit par le lore du jeu. Des êtres puissants, immortels, mais pas capable de vaincre seuls des ennemis un peu puissants (d'ou le fait qu'il faille partir en raids de plusieurs, souvent aidé par des PNJ, pour arriver à nos fins).

De plus, dans le lore des élus, on gagne en puissance petite à petit au fur à mesure qu'on se familiarise avec sa condition (niveaux, harmonisation planaire, expérience, etc..) Un nouvel arrivé en Telara ne peut donc pas débouler en se désignant plus puissants que des personnages arpentant ce monde en tans qu'élus depuis plusieurs années et ayant combattu tout les dragons et menace rencontrés dans l'histoire de Telara.

Vous pouvez interpréter un héros d'un autre monde tombé en Telara, mais comme tout nouvel arrivé dans un monde qu'il ne connait pas, il faudra prendre en compte le fait qu'il ne connait rien du monde et lui donner une puissance équivalente à celle des autres personnages de l'Ordre. Rien ne vous empêche de lui donner une personnalité orgueilleuse et qu'il pense qu'il est supérieur à tout le monde si c'est ce qui vous amuse, mais attendez vous à vous faire remettre à votre place par vos camarades Wink .

Dans tout les cas, si votre personnage est amené à rejoindre les rangs de l'ordre et à participer à nos campagnes et événements RP, il sera traité comme tout les autres, et les actions "God-mode" ou il réussi tout ce qu'il entreprend quel que soit la difficulté ne seront pas prises en compte.

Je suis à votre disposition pour en discuter, et quand le BG de votre personnage fixé, se rencontrer en RP pour que l'on puisse discuter de la candidature.

Moystia,
Chargée du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE]   La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:57

(HRP)
Bienvenue ici.
Mes deux compagnons au dessus ont déjà bien résumé la situation.
Pour ma part, je pense qu'il est assez aisé de modifier légèrement votre background pour qu'il colle au lore du jeu tout en en conservant l'essence.

Nous savons qu'il existe une infinité de trames alternatives dans l'univers Telarien, et aussi d'autres cosmos normalement séparés, mais qui peuvent se connecter au nôtre moyennant l'utilisation de pouvoirs divins et sciences technomagiques.
Nous savons aussi qu'il existe des Elus dans ces autres mondes.
Vous pourriez faire de votre personnage un de ces Elus ayant reçu son pouvoir d'un dieu de la foudre dans son univers. Dieu que vous pouvez appeler Zeus si vous voulez, de toute façon ce nom est inconnu en Telara, et on croise des PNJ avec des noms mythologiques.
Et lors d'une guerre céleste opposant son panthéon à ses ennemis Titans, votre personnage a été déplacé vers notre monde, où il retrouve à la fois des éléments familiers (la guerre céleste, les Elus, les Titans malfaisants qu'on nomme ici Ténébréens, et qui sont des entités quasi divines venues d'un autre univers) et des nouveautés à intégrer.
A vous de décider si votre avatar vient d'une Telara alternative, ou d'un cosmos complètement différent.

Je rejoins juste Moystia sur la prudence envers les possibles dérives godmode. Nous avons déjà vécu cela, et si un personnage mégalomane peut être amusant à jouer (à condition d'assumer les retours de bâton que cela lui vaudra le temps qu'il s'adapte^^), nous ne pourrons pas suivre un RP s'écartant trop des limites posées par le lore de RIFT lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE]   La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:36

Bonsoir,
N'ayant pas de nouvelles et réponses de votre part, je me permet de considérer que vous ne souhaitez plus nous rejoindre et classe donc cette candidature sans-suite.
Belles aventures en Telara ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE]   La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre vient frapper Telara [SANS SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrness [Sans suite]
» Irasse [SANS SUITE]
» Noupt (SANS SUITE)
» Slyder (SANS SUITE)
» Inscription [Sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: