Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Slyder (SANS SUITE)

Aller en bas 
+2
Lhounya
Slyder
6 participants
AuteurMessage
Slyder
Télarien
Slyder


Messages : 3
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Slyder (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Slyder (SANS SUITE)   Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:32

Nom du personnage : Slyder

Classe : clerc

Présentation : rp : Née de parent mage et guerrier, mon père m'emmena chasser dans les vertes plaines de Vizunah, à l'époque un endroit luxuriant tant par sa beauté... J'acquis un don particulier à manier tout type de bâton et à l'âge de mes 15 ans le don de lancer des sorts. Mon avenir fut tracé et je choisis plus tard de me consacrer à l'école du chamanisme et de magie réparatrice. Je m'Éforce de jour en jour et il est venue pour moi le temps de trouver une famille qui puisse m'apprendre certaines aptitudes et me conseiller en ce vaste monde Telara.

hrp Je suis de Lille et j'ai 25ans

Rôle principal : dégat...Je suis spe chamane et magie réparatrice (je ne sais plus l'appellation)

Rôles supplémentaires : pas encore découvert, je débute ^^

Autres personnages : aucun

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? et bien j'ai visionner les guildes qui recrutent et j'ai vus celle-ci alors je me suis dis pourquoi pas rejoindre une équipe ^^

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? non

Connaissez vous un membre de la guilde ? non

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) le rp, leveling, raids

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? oui

Que pensez vous apporter à la guilde ? bha ma joie de vivre, ma générosité, je suis présent pour filer un coup de main même si je le répète Je débute lol et puis voila c'est ce qui me vient à l'esprit. Disons simplement que je souhaite m'investir dans rift ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Slyder (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Slyder (SANS SUITE)   Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:09

Bienvenue par ici *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Slyder (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Slyder (SANS SUITE)   Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:48

Bienvenue dans l'antre de l'Ordre Slyder,
Huit, notre maître de classe clerc et noter Emissaire Athma ne tarderont pas à passer par ici pour vous donner la suite du processus de recrutement!
A très bientôt sur Telara,

Moystia, général de l'Ordre.


Dernière édition par Moystia le Dim 2 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliam
Adjudant
Elliam


Messages : 85
Remerciements : 0
Humeur : reviens d'un long voyage en Mer

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Slyder (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Slyder (SANS SUITE)   Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:54

Elliam entendit un bruit de pas dans la cour des quartiers de l'Ordre, et aperçut un jeune clerc marchant vers la sortie, priant les Veilleurs de l'entendre. Se retournant vers le bâtiment principal, il entra dans le bureau de recrutement et vit un formulaire posé sur la table. Il prit une minute pour le lire et le reposa."Apparemment les Veilleurs ont déjà exaucé ses prières puisqu'il a trouver nos quartiers" se dit il, Sa foi n'était pas grande mais parfois il trouvait que les choses se passait toujours selon quelque chose de convenu par plus grand que lui..."et si.."se dit il.."non....je suis un guerrier pas un homme de temple...mon boulot à moi c'est le sang ..et je le fais bien..laissons le salut de nos âmes aux clercs "
Il sourit et sortit chercher quelque Artefacts pour ses collections.


HRP bienvenue en ce lieux! puisse tu y trouver ce que tu cherche! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ula/Huit
Sergent-Chef
Ula/Huit


Messages : 69
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Slyder (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Slyder (SANS SUITE)   Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:15

Bonjour mon gars ! C'est moi le maître des clercs *s'incline* je te souhaite la bienvenue dans l'antre et au plaisir de ce croiser !

hrp: Enfin un Lillois !! Enfin quelqu'un qui a tout compris a la vie, je commençais a me sentir seul moi ... Sinon bienvenue sur le forum et au plaisir de ce croiser IG l'ami

Huit, Archi-Maréchal et maître des clercs
Revenir en haut Aller en bas
Slyder
Télarien
Slyder


Messages : 3
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Slyder (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Slyder (SANS SUITE)   Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

c'est avec un grand émerveillement que Slyder vit toutes ces personnes prêtées attention à lui ainsi que son approche...

"Je vous remercie imblement émissaire clerc de l'ordre draconique et merci à vous tous pour cet accueil. Mon voyage, je crois, touche à sa fin. Cela fait 3 jours que je galope en l'espoir de vous trouver."

Slyder prit un moment avant de reprendre la parole.

"Puisse Dieu soit éternel, j'ai trouvé mon chemin et je m'en remets à vous seigneur, soyez béni."

Un halo de lumière intense éblouit la pièce depuis le bâton du jeune clerc et s'atténua lorsqu'il le posa prés du feu.

"Vous avez reçu ma demande de recrutement en vos lieux, je m'en réjouis. Quelle est la nature des événements à venir ?"

hrp cheers un ch'ti ca va être la fête alors bounce
j'ai déjà sortie les coktails du cha-cha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Slyder (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Slyder (SANS SUITE)   Slyder (SANS SUITE) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:26

Bonjour Sieur Slyder et Bienvenue sur notre forum ! Merci de votre présentation . Notre recrutement n'est pas actif mais nous sommes toujours attentifs aux belles rencontres. Aussi, nous nous retrouverons rapidement en Télara afin de faire connaissance. A très bientôt en ces terres ...

Cordialement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Slyder (SANS SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Slyder (SANS SUITE)   Slyder (SANS SUITE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyder (SANS SUITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrness [Sans suite]
» Lirio (SANS SUITE)
» Candidature (SANS SUITE)
» Noupt (SANS SUITE)
» Inscription [Sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: