Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Sept années draconiques! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Sept années draconiques! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Sept années draconiques! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Sept années draconiques! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Sept années draconiques! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Sept années draconiques! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Sept années draconiques! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Sept années draconiques! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Sept années draconiques! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Sept années draconiques! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Sept années draconiques! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Sept années draconiques! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Sept années draconiques! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Sept années draconiques! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Sept années draconiques! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sept années draconiques!

Aller en bas 
+4
Elodril
Atys
Louvinette
Moystia
8 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:04

...Sept années draconiques!

Sept années draconiques! 2015-010


Alors que les élus viennent de fêter leur septième année après renaissance, la cité à son tour commence à frémir d’excitation. Une rumeur se propage dans les ruelles, est discutée à la taverne, circule entre les exposants du marché: L'Ordre s'apprête à fêter son anniversaire.

Chaque année de grandes réjouissances sont organisées avec un thème qui rappelle les hauts faits du cycle passé. On dit que cette année la fête sera plus intimiste, qu'elle aura lieu ici même: à la cité, et que les grands travaux de rénovation seront présenté à tout les aventuriers curieux.

Les rumeurs courent entraînées par les enfants et quand le brouillon de programme arrive enfin sur le bureau d'Elodril, les citoyens ont déjà commencé leur ménage de printemps et leurs yeux brillent d'une joie franche.

Pour Moystia et Louvinette, membre du comité d'organisation draconique, le travail ne fait que commencer...





HRP:

L'anniversaire de l'Ordre officiel arrive à grand pas (1er mai) !
Comme c'est une période de ponts, nous voulons vous proposer de le fêter le mardi 15 mai.

Le programme pour le moment serait le suivant:


Visite de la cité et inauguration officielles des nouveaux changements
Vote pour le résultat du concours de statues
Installation de la statue gagnante dans la salle de réunion et remise des prix
Chasse au trésor dans la cité
Cocktail chez Nico





Le concours de statue commence dès maintenant et se terminera donc à cette occasion. Le sujet est le suivant:


"Réaliser une sculpture en 50 item représentant pour vous l'Ordre Draconique.
La taille de l'objet ne dois pas dépasser celle d'un cube agrandi au maximum.
La statue gagnante sera exposé dans la salle du conseil.
Les sculptures devrons être transposées dans une dimension d'exposition avant le 14 mai pour permettre les votes(détails à venir)"



Si vous avez des idées d'autres activités ou idées pour agrémenter la soirée n'hésitez pas Smile
Si personne ne s'y oppose on pensait ouvrir l'invitation à tous pour peut être avoir des personnes extérieures à la guilde qui viennent participer à la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Petites précision vis à vis de la sculpture suite à des questions:
- Si ça dépasse un petit peu de la taille d'un cube au max ce n'est pas très grave, il faut juste que ça reste dans cette échelle de proportions.
- Votre sculpture peut avoir une partie caché sous le sol (si vous avez des objets trop grands dont vous ne voulez laisser apparaître que la face supérieure) il n'y a rien sous la salle de réunion donc c'est facilement camouflable.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:26

PFIOU ! Quelle challenge cette statue de la taille d'un cube agrandi ! Je le relève, mais je me triture bien les neurones à essayer de faire quelque chose d'à peu près cohérent hahahahaha !

ps : Attendez vous quand même à une grosse bêtise de ma part hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:21

Je prepare aussi quelque chose pour cet evenement majeur dans la vie de l'Ordre mais comme mon temps est limité j'ai proposé à Famine de diriger une equipe de tourbier de la Manufacture pour travailler selon un plan que j'ai dessiné rapidement ...
Ne vous inquietez pas, je m'occuperai evidement des finitions !

Atys *tache d'acide*
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:27

lit attentivement les règles de ce concours ô combien important en effet pour la vie de l'Ordre, et fronce les sourcils à la lecture de la consigne indiquant qu'il n'y a rien sous la Salle du Conseil de l'Ordre...

- Hum... Il ne faudrait tout de même pas qu'ils déterrent par inadvertance ce qui y fut caché il y a de cela quelques années tout de même...

Elodril hausse les épaules, retrouvant son sourire habituel, et se demande s'il serait possible de proposer un cube comme participation à ce concours...

Elodril s'en retourne vers sa demeure, s'interrogeant sur les qualités d'architecte de ce tourbier qui entretient et fait fonctionner si merveilleusement bien sa cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:24

Mardi 15 mai?
Bien je prends note et je vais faire en sorte de venir vous rendre une visite.

Edit: l'inspiration aidant la statue est faite, et posée dans la dimension "concours OD" de Kasora. J'ai mis à Moystia et Louvinette les droits pour la prendre comme ça vous pourrez la déplacer quand ça sera le moment.
Elle fait 15 items, j'espère que le 50 est un maximum et pas un nombre imposé.
Revenir en haut Aller en bas
lidocaïne
Sergent
lidocaïne


Messages : 43
Remerciements : 2
Humeur : toujours bonne

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:17

Elodril a écrit:

- Hum... Il ne faudrait tout de même pas qu'ils déterrent par inadvertance ce qui y fut caché il y a de cela quelques années tout de même.....

*entendant ce que marmonne la Consule Lido se demande si le Consul à bel et bien disparu ou si il ne fait pas à présent parti de la salle du conseil*

- Non...ils n'auraient pas fait ça. ....
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:21

Louvinette à préparé une dimension pour disposer les statues en attendant le vote. Si vous avez fini pensez à voir avec elle pour y déplacer votre création Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:13

ma statue est prête, elle peut être récupérée dans la dimension "concours OD" de Kasora.
Normalement Louvinette et Moystia vous avez les droits sur la dim, si ça ne marche pas faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Soizicie
Lieutenant
Soizicie


Messages : 185
Remerciements : 0
Humeur : imbibée

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

Bonjour tout le monde ! Je ne pense pas que j'aurai le temps de réaliser une petite sculpture pour l'anniversaire de l'Ordre. Par contre, je vais TOUT FAIRE pour venir célébrer ce jour avec vous, malgré mon absence plus que déraisonnée du moment (et je m'en excuse du fond du coeur).

Soizicie n'est pas tout à fait disparue, elle pense souvent à vous ! Et compte bien faire prévaloir la Chope Divine lors de cet événement particulier !

Portez vous bien d'ici là et, j'espère, au plus grand plaisir de vous revoir !

Soiz' !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:42

Sept années draconiques! 2018-012

Sept années draconiques! 2018-013

Sept années draconiques! 2018-015

Sept années draconiques! 2018-011

Sept années draconiques! 2018-014

Sept années draconiques! 2018-016
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:59

Résultats des concours :

- Statue représentant l'ordre Draconique : Louvinette
Sa statue (avant dernière image de la liste ci-dessus) représente l'ordre au combat. La consule au centre brandi le clac-bec protégée par les tanks et voleurs, ensuite les soigneurs et les mages sont prêts à déchaîner la puissance des arcanes protégés en arrière garde par les guerriers. Derrière eux, le livre symbolise le lien qui nous uni tous: le RP.

- Chasse à l'artefact dans la cité Draconique:

Premier prix ex-aequo qui repartent avec un REX pour avoir chacun trouvé 4 artefacts sur 20:

Louvinette & Trufignous

Seconde place ex-aequo qui repartent avec 4 caisses reliques dimensionnelles pour avoir trouvé 3 artefacts chacun:

Lido & Valir

Encore bravo à tout les participants, les anciens qui sont revenus faire coucou, les nouveaux dont c'était le premier anniversaire et les vieux roublards dont c'était le septième.

Une nouvelle année à commencer ! Gloire à l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:04

Merci pour la soirée d'hier. C'était très chouette et la décoration de la Cité était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:40

Soirée très sympa et belles créations dimensionnelles. merci à tous et longue vie à l'Ordre et à RIFT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept années draconiques! Empty
MessageSujet: Re: Sept années draconiques!   Sept années draconiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept années draconiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG: Mathosia] La grande histoire des contrées de Télara
» La nouvelle âme du guerrier révélée ce vendredi, 14 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: