Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course épique en Télara, Premiere Edition

Aller en bas 
+7
Tyberius
Beltzer
Aphykit
Tamarane
Laeris
valaya
Henn
11 participants
AuteurMessage
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14

Bonjour valeureux membres de Garde,

Afin de fêter le premier anniversaire de la Garde Draconique (mardi 01 mai).
Nous allons organiser une course a dos de montures.
Afin de pimenter un peu les choses, il sera demandé une petite cotisation lors de l'inscription, pour constituer un pot a partager entre les vainqueurs.

Pour que le déroulement se passe le mieux possible voici quelques points de règlements et explications.

Course épique en Télara, Premiere Edition 1ere_c10

le tracé en rouge est purement indicatif, car ce qui compte c'est que les participants passent pas les points de passage en bleu.

La course sera constituée par un raid : avec 15 participants à la course et 1 à 5 arbitres(ou spectateurs)

- La course devrait durer entre 25 et 35 minutes.

- La course commencera a Sanctum au début du pont coté ville, derrière la ligne de départ canalisée par l'arbitre.

- Les points de passage seront marqués sur la carte de Telara au fur et a mesure du déroulement de la course

- Au moins 3 points de passage seront visible à la fois sur la carte de Telara.

- Les améliorations de vitesse monture seront autorisées (harmonisation, tailleur).

- Des améliorations 5% de vitesse monture (tailleur) seront fourni aux participants, afin de limiter les écarts de bonus
(Après test les améliorations de vitesse ne garantissent pas la victoire).

- Interdiction d’utiliser les porticulums ou les sorts de téléportation par les participants (sort élu, harmonisation), seuls les arbitres y sont autorisés.

- Le passage de la ligne d'arrivée (identique a celle de départ) devra se faire a dos de monture, donc interdiction d'utiliser une compétence de téléportation ou charge sur les derniers mètres.

- Les participants devront obligatoirement passer par les points de passage dans l'ordre prédéfinis par les organisateurs, le trajet pour relier chaque point de passage est à la charge des participants pour choisir les trajets qui leurs semblent les plus judicieux.

- Les arbitres surveilleront les participants par l’intermédiaire de la carte.

- Le prix de l'inscription sera de 5pp par participant a la course. les frais d'inscriptions seront confiés a Sieur Henn le temps de la course. Montant du pot devrait être de 75pp

- Les récompenses pour les 5 premiers seront partagées de la manière suivante.

Le 1er gagnera 25pp
Le 2eme gagnera 20pp
Le 3eme gagnera 15pp
Le 4eme gagnera 10pp
Le 5eme gagnera 5pp (remboursement de son inscription ^^)
Ce qui fait que le pot est reversé dans son intégralité, les organisateurs de gagneront rien sur le montant des inscriptions.
Les autres participants non classés y sont de leurs poches et donc perdront les 5pp d'inscription

Les arbitres seront (peut changer avant la course) :
Sieur Henn
Sieur Astagar
Dame Elodril


Regroupement des inscriptions sur le forum de la garde a la suite de se message, les 15 premiers inscrits sur le sujet prévu a cet effet feront parti des participants a la course.
Une annonce sur le canal guilde et le mur de guilde sera faite pour prévenir qu'il faut s'inscrire, 15 premiers inscrits.

Le TS de la garde, permettra a l'arbitre Sieur Astagar de donner plus amples informations.
Serveur TS3 de la Garde : hades.ts3-serveur.com:19503, login: Elodril



Dernière édition par Henn le Mar 1 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

De passage rapide dans l antre de la garde, je remarque le parchemin avec le dessin dessus et y jette un oeil...

-Hmmm... interressant ca, une bien belle équipée a travers Telara.

Saisi une plume et un bout de parchemin

Cher Légat que voila une idée fort plaisante. Cela permettra surement de ressouder encore plus les membres de notre chere confrerie, bien qu ils n en n ai nullement besoin. Mais quel plaisir de pouvoir ainsi se mesurer les uns aux autres et d une maniere totalement equitable.
Comptez sur ma participation.
J'espere juste que la date prevue de la course(qui n'apparait pas) me permettra d'etre presente.

VALAYA
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:51

*Déroule un parchemin posé dans son casier a lettres*

*Après lecture, rajoute un nota sur son affiche*

La course aura lieu ce soir même, en ce mardi premier jour de Mai.
En ce qui concerne l'heure je pense que le départ se fera après les quelques festivités prévu pour la soirée, ou peut être avant pour mettre l'ambiance.

*fini sa note sur un rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Laeris
Lieutenant
avatar


Messages : 187
Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:44

ma présence n'étant pas certaine, je ne m'inscrit pas à la course mais essaierai de la suivre afin de jouer les reporters!
Revenir en haut Aller en bas
http://arflorelle.fr
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

D'abord un joyeux anniversaire à La Garde. Ensuite, bravo, Sieur Henn, c'est une super bonne idée. Ne pouvant me connecter pour je ne sais quelle raison, j'espère que je le pourrais ce soir pour voir comment cela se passe, même si, je reprends mon travail demain après plus d'un mois de convalescence. Encore félicitation à la Garde et qu'elle perdure !!

Tam.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

Comptez sur moi Légat ! Je me ferai une joie de participer à cette course *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Beltzer
Sergent
Beltzer


Messages : 33
Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

Raah, je suis vraiment malchanceux! Un sangin tel que moi se devait de participer à cette course et montrer aux yeux de tous sa grandeur...mouhaha! M'enfin cela ne change pas le fait que je ne serais pas là, quelle déception pour la garde...*sifflote*

(Pas de chance, ma petite moitié part demain en voyage, je ne peux allés avec car je travaille, mais je tiens tout de même a passer une petite soirée sympatoche avec elle avant son départ^^)

Bonne chance aux participants,
Que le meilleur gagne, et que l'alcool cool à flots!
Ah, et si possible la beuverie avant la course haha!

Beltzer,
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

Malheureusement, je me vois dans l obligation de denoncer ma participation a l evenement de ce soir. Je ne saurais etre des votres pour participer et gagner cette course dans Telara.

(j ai une connexion de ..... car je me retrouve dans un trou perdu. eh oui je suis pas chez moi en ce moment voila pourquoi je ne peux etre present sur le jeu.)

Mais hatez vous de nous communiquer la liste des participants mes amis, que nous puissions lancer les paris sur le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyberius
Sous-Lieutenant
Tyberius


Messages : 165
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:46

Dame Casely et moi même allons participer à cette course !

J'envoie les 10 pièces de platine par la poste (et oui j'offre la course à ma douce ^^).
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: inscription   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:08

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Adjudant Chef
avatar


Messages : 102
Remerciements : 14
Humeur : *Grogne*

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Guerrier(re)

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:05

*Rage* Je regrette de n'avoir pas pu y participer...Disons que mon âme était avec mon épouse pour la guider...mais apparement avant de la rejoindre elle a dû passer à l'auberge...


Dernière édition par Blackwolf le Mer 2 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeris
Lieutenant
avatar


Messages : 187
Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

(je pense plus qu'il s'est perdu en chemin ou alors il a piqué une sieste... Elle était bien placé en début de course, mais le morceau de route que j'ai fait avec elle semblait décidément souvent barré de falaise ou murs ou autres joyeusetés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arflorelle.fr
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:22

Merci Légat pour votre travail, ce fut un très bon moment, j'ai hâte de voir la seconde édition!
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:50

mince non seulement je n ai pu participer (et gagner) a la course, mais en plus j ai louper les paris...
Revenir en haut Aller en bas
Leyriah
Légat de l'ordre
Leyriah


Messages : 15
Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Clerc

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:19

*éclate déjà de rire *...mon cher Mari ..tout le monde dans la guilde connait les capacités extraordinaires de mon sens de l'orientation...du jamais vu .. *rit*
J'ai, malgré celà fait preuve de beaucoup de courage pour y participer ..sachant pertinemment l'issus de ce périple .
votre âme m'a accompagné dans ce très long chemin mais il me semble, qu'elle fermait souvent les yeux de désespoir....préférant surement se dire .. qu'avec un peu de chance nous y arriveront avant la nuit tombée ...
*sourit*..j'ai tout de même passé un moment très agréable ..en compagnie de mon Valméra ..qui dort d'ailleurs depuis deux jours ...et accompagnée des rires et des encouragements de mes camarades .. que je remercie .
Les falaises et autres murs de glace..n'auront gâché en rien ma bonne humeur...je suis même prête à me tenir une nouvelle fois devant la ligne de départ !
.. et ... Merci à vous Henn ..
..................................................................................................................

Ma chère Athma .. c'est un magnifique cadeau que vous nous offrez là ..pour nos 1 an ..
merci beaucoup ... et bravo pour votre 7 ème place à la course *pouffe de rire *....ahahahhah

Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf
Adjudant Chef
avatar


Messages : 102
Remerciements : 14
Humeur : *Grogne*

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Guerrier(re)

Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:51

*Grogne* Ma chère épouse...la prochaine course nous la ferons ensembles...le résultat devrais être meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course épique en Télara, Premiere Edition Empty
MessageSujet: Re: Course épique en Télara, Premiere Edition   Course épique en Télara, Premiere Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course épique en Télara, Premiere Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !
» Patron de cape épique
» [Concours] : Un Duo de choc - Première manche
» Eryzakka : la première noyade
» Architecte Telarien deuxième édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: