Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !

Aller en bas 
+2
mav
Henn
6 participants
AuteurMessage
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:01

Bonjour valeureux membres de Garde,

Date le mercredi 11 juillet 2012, rendez vous a 20h30 a Sanctum.

En c'est temps troublé, je propose de réorganiser une course de monture auquel certains d'entre nous on déjà eu l'occasion de participer.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une course a dos de monture a travers les régions de notre belle Télara.

Afin de pimenter un peu les choses, il sera demandé une petite cotisation lors de l'inscription, pour constituer un pot a partager entre les vainqueurs. Ceux ne pouvant payer les frais d'inscription du a leur faible niveau seront sponsorisé par les plus grands. Le plus important est de participer dans la joie et la bonne humeur.

Et pour corser les choses *rire sadique* le niveau des participants sera descendu grâce au mentorat soit au niveau du plus petit participant à la course *sourire carnassier* mais dans tout les cas au niveau 25 maximum !

Pour que le déroulement se passe le mieux possible voici quelques points de règlements et explications.

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! ULQ9

le tracé en rouge est purement indicatif, car ce qui compte c'est que les participants passent pas les points de passage en bleu.

La course sera constituée par un raid : avec 15 participants à la course et 1 à 5 arbitres(ou spectateurs)

- La course devrait durer entre 25 et 35 minutes.

- La course commencera a Sanctum au début du pont coté ville, derrière la ligne de départ canalisée par l'arbitre.

- Les points de passage seront marqués sur la carte de Telara au fur et a mesure du déroulement de la course

- Au moins 3 points de passage seront visible à la fois sur la carte de Telara.

- Les améliorations de vitesse monture seront autorisées (harmonisation, tailleur).
(Après test les améliorations de vitesse ne garantissent pas la victoire, il n'est pas toujours bon d'être devant ^^).

- Interdiction d’utiliser les porticulums ou les sorts de téléportation par les participants (sort élu, harmonisation), seuls les arbitres y sont autorisés.

- Le passage de la ligne d'arrivée (identique a celle de départ) devra se faire a dos de monture, donc interdiction d'utiliser une compétence de téléportation ou charge sur les derniers mètres.

- Les participants devront obligatoirement passer par les points de passage dans l'ordre prédéfinis par les organisateurs, le trajet pour relier chaque point de passage est à la charge des participants pour choisir les trajets qui leurs semblent les plus judicieux.

- Les arbitres surveilleront les participants par l’intermédiaire de la carte.

- Le prix de l'inscription sera de 5pp par participant a la course. les frais d'inscriptions seront confiés a Sieur Henn le temps de la course. Montant du pot devrait être de 75pp

- Les récompenses pour les 5 premiers seront partagées de la manière suivante.

Le 1er gagnera 25pp
Le 2eme gagnera 20pp
Le 3eme gagnera 15pp
Le 4eme gagnera 10pp
Le 5eme gagnera 5pp (remboursement de son inscription ^^)
Ce qui fait que le pot est reversé dans son intégralité, les organisateurs de gagneront rien sur le montant des inscriptions.
Les autres participants non classés y sont de leurs poches et donc perdront les 5pp d'inscription

Les arbitres seront (peut changer avant la course) :
Sieur Henn
Sieur Astagar
et au moins un autre restant a définir


Regroupement des inscriptions sur le forum de la garde a la suite de se message, les 15 premiers inscrits sur le sujet prévu a cet effet feront parti des participants a la course.
Une annonce sur le canal guilde et le mur de guilde sera faite pour prévenir qu'il faut s'inscrire, 15 premiers inscrits.

Le TS de la garde, permettra a l'arbitre Sieur Astagar de donner plus amples informations.
Serveur TS3 de la Garde : hades.ts3-serveur.com:19503, login: Elodril



Dernière édition par Henn le Lun 2 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

Complément d'informations :


Date le mercredi 11 juillet 2012, rendez vous a 20h30 a Sanctum.

En cas de déconnexion pendant la course, vous avertirez les arbitres sur le TS soit en vocal soit a l’écrit pour les muets, La course sera alors suspendu le temps des reconnexions, et bien sur les autres participants resteront a leur position en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:11

Henn a écrit:

Regroupement des inscriptions sur le forum de la garde a la suite de se message, les 15 premiers inscrits sur le sujet prévu a cet effet feront parti des participants a la course.
Une annonce sur le canal guilde et le mur de guilde sera faite pour prévenir qu'il faut s'inscrire, 15 premiers inscrits.

Les inscriptions se font sur le Php RAID de l'Ordre ICI

Pour ceux qui connaisse pas encore, je promet une bonne tranche de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
mav
Soldat
mav


Messages : 7
Remerciements : 0

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:18

J'aime beaucoup l'idée, ça devrait être bien sympa!
Par contre j'ai pas compris l'histoire des niveaux, on ne pourra jouer qu'avec un perso niveau 25 maximum c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:57

Vous pourrez participer avec vos persos lvl 25+, mais avant le départ tout le monde utilisera la fonction mentorat pour rabaisser son niveau a 25.

Vous allez me dire : "mais pourquoi rabaisser le niveau ?"
- Alors dans un premier temps je répondrais... "Parce que je suis un vieux fourbe sadique ! *rit*"
- Ensuite par ce que justement ça permettra a ceux qui ne sont pas encore 50 d’être sur un pied d'égalité, c'est a dire que même un niveau 35 pourra participé car il sera lui aussi ramené au niveau 25 comme les autres. Entre un guerrier tank avec 20k pv au level 50 et un guerrier tank avec 2500pv au level 25, ça va tout de suite être plus sportif pour lui quand il va falloir traverser les régions de Morneland.
- De plus pendant la course, il faudra faire des choix, soit foncer dans le tas et prendre le risque de mourir même dans les régions "bas" niveau, ou bien contourner, quitte a perdre un peu de temps, mais survivre, puis il pourra toujours y avoir de l'aide des autres participants pendant la course en cas d'aggro *sifflote* même si a mon avis ça sera chacun pour soit *ricane* jusqu'au point de laisser passer quelqu'un devant soit pour qu'il aggro tout ce qui passe et le suivre tranquillement ^^
- Et pour finir, je trouve qu'il n'y avait pas eu assez de mort lors de la dernière course j'ai pas eu mon cotât de squelettes pour mes expériences de Nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
mav
Soldat
mav


Messages : 7
Remerciements : 0

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

Merci beaucoup, je comprends mieux. Revenant après 3 mois d'absence, je ne connaissais pas cette fonction mentorat.
Sinon c'est vrai que tu as l'air sadique dis donc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:51

"grommelle" .. et pourquoi spécifiquement l'exemple du tank guerrier avec 20k pv ? "fulmine et remonte dans son bureau"
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Tout ce que je remarque, c'est que depuis que j'ai dis que les grosses boites de conserve de Guerrier aurait moins de vie pour que cela soit plus sportif pour eux quand ils devront traverser les régions dangereuses... Hop! vous avez disparu des terres de Télara... moi je dis ca je dis rien...

Mais nous les valeureux mages nous seront là !!! pour battre sur la ligne d'arrivée les conserves en plaque et maille, et les masos en cuir moulant !

*s'éloigne en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Yashiva
Caporal-Chef
Yashiva


Messages : 16
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

Yashiva entra dans la salle peu avant l'aube et constata qu'elle est totalement vide, les fenêtres grandes ouvertes laissant entrer la fraiche brise nocturne. Elle s'approcha alors de la table, pris un parchemin, une plume et un petit pot d'encre de sa besace. Elle griffonna quelques mots, et n'ayant pas l'habitude, elle se creusa la tête sur le ton qu'elle devait employer dans le message, puis l'épingla sur le tableau d'affichage, en dessous de l'annonce de la course.

Citation :
Sieur Henn,

En ces temps ci sombre, je trouve cette idée de course excellente pour changer les idées de tout le monde. Cependant, pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas participer et entrer en compétition avec mes bien maigres amis.

En revanche, et bien que n'étant pas une ancienne de l'Ordre, je serais ravie de vous servir d'arbitre ou d'accompagnateur lors de cette grande course, si la place est disponible!

Cordi Amicalement,
Yashiva.

Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:58

Cher Henn,

Votre cruauté trouve toujours sa voie dans les nouveautés qui égayent notre monde... Je vous reconnais bien là.

Quoi qu'il en soit, vous connaissez ma propension à ne jamais être présente à 20h30... *soupire* Aussi, au mieux, puis je me proposer pour être arbitre, bien qu'il m'eut plu de pouvoir participer...

Mais je sais pouvoir compter sur vous, afin d'avoir un récit détaillé de ce périple... Récit dont je me délecterais comme à mon habitude...

En attendant de vos nouvelles...

Elodril, Clerc de Mariel Taun
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Sergent-Chef
Tanuki


Messages : 58
Remerciements : 0
Humeur : Boude

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Mage

Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:10

Je souhaite bonne chance à tous les participants ! Je ne pourrais malheureusement pas y participé, mais je suis de tout coeur avec vous ! J'arriverais surement juste après ou si j'ai de la chance, pendant !

cheers Que le meilleur gagne !

Tan'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Empty
MessageSujet: Re: Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !   Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition
» Venez voter pour le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition
» Course épique en Télara, Premiere Edition
» Quête histoire épique
»  [Dimensions] Venez voter pour le concours "Architecte telarien 2e édition"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: