Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Célébrons une année Draconique!

Aller en bas 
+2
Fridee
Moystia
6 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Célébrons une année Draconique! Empty
MessageSujet: Célébrons une année Draconique!   Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

Mes cher gardes,
Voilà tout juste un an que suite à une amitié déjà bien ancrée, une jeune mage aux cheveux bleus est venue pousser avec fracas et flammes la porte de notre belle garde.
Je me souviens encore arriver toute timide laissant mon ancienne guilde sous le poids des responsabilités, impressionnée par le Consul et le légat (oui, oui le légat...).
Pour cette année passée à vos côtés je tenais à rendre hommage à notre belle communauté, source de rire et de défis.
Je n’ai pas les talents Spielbergiens de notre émissaire ni ceux d’orateur de notre Consul, alors je me contenterais de vous écrire ces quelques mots.
Tous nous venons en Telara, le cœur parfois chargé de nos épreuves du quotidien pour y trouver plaisir, rires, courage. Pour y avoir l’occasion de s’émerveiller et de développer notre imagination. Et surtout pour partager un peu de ce qui nous anime avec ceux partageant nos points de vue.
Je tenais à vous remercier toutes et tous pour ces moments. Des vieux de la vielle : la force d’Astagar, la sagesse d’Elodril, la douceur de Leyriah, la fourberie de Hehn et l’originalité d’Athma. Ainsi que tous ceux que j’ai pu voir, au fil des jours, venir grossir nos rangs et faire avancer notre projet. Il y’a ceux qui m’ont fait rire, ceux qui ont fait ma fierté, ceux qui m’ont poussé à réaliser mes objectifs. Sans oublier mes anciens mages de chez Cendres, Aphykit et Fridee, qui ne pouvant se passer de leur maitre de classe préférée *ricane* ont été à leur tout atteint du virus draconique.
La Garde est ce qu’elle est grâce à vous tous et j’aime à y croire qu’elle a un petit quelque chose de plus qu’une petite communauté de joueurs, une véritable âme et un vrai élan.
Je n’ai pas toujours été la plus patiente, la plus diplomate ni la plus optimiste, et je m’en excuse. Soyez juste assurés que je suis toujours restée fidèle à la garde, cherchant par mon implication à vous offrir un peu de joie et de distraction.
Et c'est pour partager ensemble un autre moment de rires que je vous invite à une soirée Draconnique ou je vous réserve une animation des plus horriiibles!
Déposez vos lames et troquez vos armures contre des tuniques légéres et des tenues de bain, cette soirée est pour le rire et le partage!
J'éspère vous voir répondre nombreux à mon invitation,
Amicalement,

Moystia.

Une note est griffonée en bas de la page à l'encre rouge:

La récéption aura lieu dans mon palais ce vendredi (8 février) à partir de 21h

[Je vais créer un évènement sur le PHP raid, des points d’évènements forums seront attribués au participants et des lots au gagnant de l'activité *sourire énigmatique*]
Revenir en haut Aller en bas
Fridee
Adjudant Chef
Fridee


Messages : 104
Remerciements : 1
Humeur : Joyeux, Gentil, un peu sade parfois

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Célébrons une année Draconique! Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année Draconique!   Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:37

*pouf, tornade de feu devant l'antre de l'Ordre*
Tralalalala

*passe devant le panneaux des annonces*
Tiens ! Moystia a encore frappé !

* se rapproche et lis la missive*
Mmmm.... belle garde.... Des vieux.... *rit*... ne pouvant se passer de leur maitre de classe préférée.... NE POUVANT SE PASSER DE LEUR MAITRE DE CLASSE PRÉFÉRÉE !!!!

*grogne* non mais ! C'est pas parce que.. hein voila ! que....
Nan mais elle va voir, elle va voiiir...

*rajoute son nom à la liste des convives*
Je cours m'acheter un petit maillot et on se retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Célébrons une année Draconique! Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année Draconique!   Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:52

*Approche du tableau d'affichage... se rapproche encore... encore... jusqu’à avoir le nez quasiment collé dessus et commence a lire*

Tiens donc déjà un an que Moystia a rejoins les rangs de l'Ordre, et bien que le temps passe vite, je me rappel encore ses débuts parmi nous ou elle venait me demander conseille sur les arcanes car elle ne comprenait pas pourquoi elle était moins puissante que la veille, alors qu'elle tenait sa baguette de travers... Les temps on bien changé depuis, maintenant je fais mon possible pour éviter ses boules de feu qui partent dans tous les sens au risque de me bruler la barbe.

Et bien, allons festoyer !

*Appose sa marque sur la liste des inscrits*
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Célébrons une année Draconique! Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année Draconique!   Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:22

*arrive en s'étirant enfin de retour de Tynandra, elle passe devant le panneaux des évènements des Gardes, puis elle remarque une nouvelle missive* Tiens ??? Roooo Dame Moystia est déjà là depuis un an ???? Roooo, j'ai hâte d'être au 8 de ce mois !!! Hop, allons apposer ma signature et vivement cette soirée !!! *elle s'en va en ronronnant*



Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Célébrons une année Draconique! Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année Draconique!   Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:04

[hrp]
Je me suis inscrit en file d'attente, tout dépend d'un petit passage à l’hôpital que je dois faire ce vendredi pour une opération au pied prévue depuis un petit moment. Si tout se passe bien, normalement je serai des vôtres.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Célébrons une année Draconique! Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année Draconique!   Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:34

* pose son doigt sur le billet et déchiffre le message

* est fière d'arriver au bout d'une longue lecture sans réelle difficulté

"Youpi !!! Une fête !!!!"

* s'applique pour écrire son prénom à la suite de la liste

* espère que les enfants ont le droit de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Célébrons une année Draconique! Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année Draconique!   Célébrons une année Draconique! Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:52

(Finalement, je suis pas certain que je serai disponible, j'aurais de la visite ce soir là, et si je suis connecté se sera certainement pour faire voir le jeu a mes visiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébrons une année Draconique! Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année Draconique!   Célébrons une année Draconique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrons une année Draconique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP - Réunion] Cérémonie des Rangs - Avril 2016 - 5ème année du calendrier Draconique
» Fêtes de fin d'année 2017
» [Dimensions] Le Concours "Architecte telarien de l'Année" est lancé !
» [Dimensions] Venez voter pour le concours "Architecte telarien de l'Année!"
» La cité Draconique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: