Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Empty
MessageSujet: Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* )   Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:28

Bonjour camarades de l'Ordre !

Encore un nouveau poste pour éclaircir certaines choses. Promis pas de coups de fouet ... Sauf si, évidemment, vous me suppliez ... *toussote* Pardon je m'égare. Donc je créé ce petit poste pour informer les membres de notre si belle si GRANDE si glorieuse SI !!! Ah non non, je ne nous jette pas de fleurs ... Bon d'accord ... Donc, je voulais juste signaler à tous ceux qui n'ont pas leur métier au maximum qu'il y a des matériaux que nous laissons non traités ... Non, nous ne les maltraitons pas, mais c'est fait pour que chacun puisse up au mieux. Ayant monté mes métiers *fulmine en pensant aux heures parcourues à courir après tous ces matériaux* Bref, certains, comme moi, aiment arpenter Télara et Brunante ainsi que Pelladane mais d'autres non. Donc ces matériaux sont faits pour. Je ne demanderais que deux petites choses, s'il vous plait et j'espère que vous ferez preuve de bonne foi envers vos camarades :

Arrow Que ça ne soit pas toujours les mêmes à tout prendre et tout upper, pensez à vos camarades qui voudraient faire comme vous.

Arrow Merci de remettre les matériaux travaillés dans le coffre de Guilde ou de les envoyer à Fridee ou moi même, sur Paollah de préférence.


Merci de votre compréhension et n'oubliez pas :


Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) 96008510

S'il vous plait, veuillez apporter au moins quelques matériaux pour les potions et pierres de raid, nous vous en serions reconnaissants, Fridee et moi-même.

Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* ) Chat-q10

Et surtout : LONGUE VIE A L'ORDRE DRACONIQUE ET A TOUS MES CAMARADES !!! cheers



Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé 3 (oui ça commence à en faire *^.^* )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi faire
» Que faire de mes marques d'artisanat
» Les cadavres sont de retours, et ça va faire mal..
» [RP] Faire face aux cauchemars (Réunion de classe)
» Recap dim 4.1 pour ne pas vous faire arnaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: La Manufacture-
Sauter vers: