Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !

Aller en bas 
+4
Jahah
Khâlahan
Châtaigne
Lylouh
8 participants
AuteurMessage
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:42

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Rift-306425607Nobles membres de l'Ordre ! 
Je vous défie tous ce Mercredi 19 juin...

J'ai depuis peu changé d'apparence... mais vous connaissez tous mon amour pour la nature et les fleurs, surtout les belles pétales d'Ombresang que j'aimais attacher à mes cheveux.
Je me rappelle que j'en portais 4... Mais bon passons au vif du sujet ! 
Je vous défie tous ce Mercredi 19 juin, je garde sur un petit parchemin une longue phrase, mais pour l'avoir, il faut évidement le mériter "esquisse un sourire". Cette fois, pas de petit groupe, vous serez un Grand groupe, tous contre moi... "même pas peur". 


Venez équipés... Baguettes de moutonnage, trainardisante ou encore les nouvelles avec des petits rats... 
Prenez vos pioches, sacs de ramassage, ou votre couteau à dépecer...
Vos lunettes, une gourde, une carte, et un casse croûte !
N'oubliez pas votre bonne humeur 

Mais avec tout ça vous pensez pouvoir me retrouver dans ce grand Labyrinthe?

PS: possibilité d'emprunter les pioches et couteau de dépeçage de l'Ordre, il vous sera donc demandé une caution de 50 platines au cas ou vous rendriez le matériel endommagé.

Avertissements:
-il est interdit à nos amis guerriers d'essayer d'utiliser les couteaux et encore moins les pioches afin de taper et de blesser leurs compagnons de route. Utilisez ces outils avec modération ! 
-Les dominateurs seront priés de ne pas utiliser leur sort de persuasion et de contrôle sur moi afin que je divulgue des informations.
-Enfin, il est interdit de me menacer de quelque manière que ce soit pour que je plie au chantage !

Amusons nous !
Lylouh, Général de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Adjudant Chef
Châtaigne


Messages : 103
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:18

Hum... C'est quoi le défi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:35

Surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:36

Surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khâlahan
Sergent-Chef
Khâlahan


Messages : 52
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:36

Merci pour cet évènement placé sous le signe du minerai de platine *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:39

Les PE sont attribuer :

15Pe pour :
Jahah
Moystia
Khalahan


10Pe pour :
Atys
Angelah
Mordrahan
Sombretoile
Aubelyne
Nostrah
Fridee
Sial
Revenir en haut Aller en bas
Jahah
Sergent
Jahah


Messages : 34
Remerciements : 0
Humeur : Dépend des affaires

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:11

Ahaha ! vive les banquettes ! et les pots !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:12

Bien marrant l'event, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:03

Quel dommage que les gardes restent aggressifs comme ça ...
J'aurais bien vu des gardes en inamical qui se multiplient par 4 dès qu'ils sont attaqués.

M'enfin, tout c'est bien terminé avec beaucoup de complicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidha
Télarien
Fidha


Messages : 3
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:16

J'ai carrément rien capté à l'énoncé, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:41

C'est normal, c'était un défi surprise! Il fallait venir participer et je peux vous assurer que vous auriez bien rit!
Venez au prochain et vous verrez ce que Lylouh est capable de nous concocter! au sens propre.... *repense à sa fourrure laineuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !   [Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Défi mystère pour une bande de Trouloulou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement] Le grand défi des Anciennes Terres !
» Vherkin dans la taverne Draconique
» Bande Annonce de l'Aurore Infernale !
» [ROF HM]Un nouveau défi
» [ Concours] : Le défi de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place-
Sauter vers: