Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !

Aller en bas 
+7
Atys
Lhounya
Mordrahan
Moystia
Tamarane
Kirashola
Astagar
11 participants
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:38

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Concou11

Nobles Membres de l'Ordre,

L'heure est grave .... il m'appartient donc de m'adresser aux bâtisseurs de l'Ordre, ingénieurs, concepteurs, inventeurs de tout bords ...
J'ai reçu des nouvelles inquiétantes de la part de mes informateurs ... Une grève généralisée des maîtres de porticulum est à craindre dans un avenir proche .. La cause de tout cela ? et bien, de source non officielle, l'augmentation du nombre d'élus met à dure épreuve le matériel. Le nettoyage après le passage de certains, peu regardant quant à leur hygiène, serait devenu un véritable casse tête ...

Devant cette menace, il vous appartient de venir en aide à votre vieux consul, dont le déambulateur montre des signes de faiblesse ... l'avenir apparaît bien sombre ....


Toutefois, j'ai confiance en VOUS ! Votre maîtrise des arts de la construction, de l'ingénierie est la solution !

Votre mission, si vous l'acceptez, est simple : Vous aurez 15 jours à compter  du mercredi 02 octobre pour établir les plans et concevoir le moyen de transport de demain !

Le cahier des charges est le suivant :

- Concevoir un engin, volant, flottant,terrestre, mécanique ou naturel d'un maximum de 100 items.
- Il devra être à l'échelle.
-Il devra pouvoir transporter dans des conditions décentes un minimum de 8 personnes.
- Il ne devra comporter aucun élément lié à l'âme ou au compte (afin de pouvoir exposer vos oeuvres)

Note importante : L'Ordre décline toute responsabilité et ne couvrira ni frais d'hospitalisation, ni remplacement des effets personnels, "grommelle". Pour les essais "kamikaze", les tests en immersion profonde ou aériens, les tentatives vouées à l'échec ou à une explosion prévisible, notre testeur volontaire d'office, le major Ahtma, sera à votre entière disposition ...

Au soir du 15 octobre, les O.D.M.N.I (Objet Draconique Mobile Non Identifié) seront réunis en un endroit prévu à cet effet et soumis au vote des membres. Les 3 premiers seront récompensés comme suit :

Vainqueur
l'ODMNI sera placé dans la dimension de l'Ordre.
Une dimension d'un maximum de 300pp (ou son équivalent en espèces)
Un sac empyréen
Un joker "Loot", permettant d'obtenir la pièce de son choix un soir de raid ou de sortie (usage unique !)

1er accessit (oui, première dauphine ou premier dauphin me semblant moins adapté)
Une dimension d'un maximum de 100pp (ou son équivalent en pp)
Un sac empyréen
Un item dimensionnel rare (dans la limite des stocks disponibles).

2ème accessit
Une dimension  a 40pp
un sac empyréen
un projecteur des plans dimensionnel ou  équivalent .

Inscriptions obligatoires a la suite de ce post ou sur le calendrier en jeu.

A vous de jouer !

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:05

*Kirashola s'approche et lit ma missive consulaire avec attention*

Un Engin de transport de troupes pour aller au combat, le Consul compte sur nous, bien ... bien

*Pensive* j'ai bien un invocateur de Consul portable mais là va falloir voir plus grand

Fonce dans son atelier chercher des planches des clous et tout ce qui lui tombe sous la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Tamarane
Maréchal
Tamarane


Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:25

Si besoin, je serais dispo pour aider. N'étant pas inventive, je laisse ma place mais ça sera avec plaisir que de motiver les participants. Couraaaaage !!! cheers 


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:27

Pilote de ligne Moystia au rapport mon Consul! -STOP- Véhicule en cours de construction -STOP- Box à déambulateur prévu dans les plans -STOP- Odeur de roussi possible -STOP-
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:15

(Oh bon sang...
Ton image me rappelle que je rêvais de faire une jonque, mais pas moyen de trouver des objets potables pour les voiles...
Hum...peut être le moment de ressortir un vieux projet Smile
Je ne m'inscris pas de suite, faut que je voie si je peux mettre en route l'affaire dans un délai décent... deux semaines c'est très court...

EDIT: j'ai trouvé une idée donc je participe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
Lhounya


Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:31

Aie ... ah oui pas mal l'idée d'un moyen de transport hors du commun.

Bon je vais voir comment je peux m'organiser et si je peux ben je m'inscrirais *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:20

Je vais reflechir au projet, si ma construction n'explose pas et fonctionne je la presenterai au jury, sinon ... disont que j'aurai essayé.

Je m'inscrirai dès que j'aurai au moins la base d'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:09

Je vais réfléchir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:05

Apres quelques essais dans le desert des sables chatoyants, qui sont encore un peu plus desert dans cette region là ... , j'ai enfin mon principe moteur.
Je commence les essais avec de la matiere organique.
Il ne me restera plus qu'à faire la cabine pour le voyage.
Je rentre donc officiellement dans ce concours.
Par contre sur l'affichage officiel il est devenu impossible de s'inscrire depuis mercredi 12h.
Les joies de la paperasse administrative ...

Atys *avec quelques taches de diverses couleurs sur le document*
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:08

Bonjour,
Je reviens ici avec quelques questions concernant la phase finale de ce concours :

- l'ensemble des oeuvres seront rassemblées pour le vote ...
* si chaque oeuvre est composée de 100 éléments, il faut une dimension de vaste contenance pour accueillir les participants. Nous sommes deja au moins 6, cela fait 600 emplacements.
* chaque oeuvre aura un certain volume, et je pense que la plupart necessiteront une zone relativement plane pour stationner et permettre leur visite par les jury.

- chaque oeuvre est potentiellement composée de 100 éléments
* la mémorisation de chaque oeuvre pour la deplacer peut devenir délicate.
* l'installation de l'oeuvre, en particulier apres les premieres, peut causer des desastres à cause d'un mauvais clic, ou d'un chevauchement malheureux.

Personnellement j'ai mis mon vehicule seul dans une de mes dimensions, il n'y a que lui, et il prend deja pas mal de place (c'est certes une dimension de taille moyenne - en volume et en slots).
De plus lors de la mémorisation et duplication de mon oeuvre (j'aime trop ce que j'ai fait pour m'en séparer, donc je l'ai faite en deux exemplaires ...) je me suis apperçu que certains éléments agissaient bizarrement et necessitaient une remise à niveau (un angle de -100° qui devient +100° -ou inversement- lors du "load set" sur un élément primordial, qui necessite donc /toolbox pour remettre l'angle comme il faut)

Est il envisageable de presenter les oeuvres dans plusieures dimensions ?
Si cette idée est étudiée, je signale que je prête volontier la dimension où est stationnée mon oeuvre pour accuellir un ou deux autres véhicules.

(Pour info, j'invite d'hors et deja le consul ou un de ses mandataires pour venir voir cette dimension ainsi que mon ouvre pour bien comprendre ce que je veux dire ... tout le monde n'aura peut être pas eu la même "creativité debordante" que moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:30

Et bien Atys pour l'avoir fait déjà plusieurs fois ça n'est pas si difficile il suffit de prendre le temps... Vérifier qu'on a bien tout sélectionner...
Et si un objet s'inverse tout simplement le remettre en place...
Donc oui il faudra une grande dimension mais le consul y a déjà penser...
(Son reroll a la dimension cœur dormant a 1260 objets vide... Donc 12 œuvres et on a rarement eu + de 10 inscriptions à ce type de concours )
Voilà voilà j'ai hâte de venir voir vos oeuvres ! Vite vite mon retour dans 3-4 jours !

Lylouh
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:05

Je me posais un peu le même genre de questions techniques que vous Atys... et encore j'ai fait petit, mon engin fait en gros une quarantaine de pièces.
Il est actuellement tout seul dans ma dim Infini, où il y a largement la place Smile
je ne compte pas le déplacer, mais le dupliquer pour la présentation, vu que comme Atys je désire qu'il reste à l'endroit où il est, qui est juste parfait Smile
Je n'ai jamais testé de mémoriser et déplacer autant d'objets avec toolbox, j'espère que mon PC qui souffre bcp avec la nouvelle version du moteur de RIFT va juste supporter la manip dans l'immense dim coeur dormant... sinon au pire vous pourrez voir l'original chez moi.

En plus toolbox a la fâcheuse manie de répliquer les objets à des endroits bizarres et non là où se trouve le perso, va falloir se mettre très loin des choses deja en place pour éviter les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:18

Pour ce concours, c'est moi même qui me chargerais de l'aspect technique. Vos oeuvres seront préservées, n'ayez aucune inquiétude ! En ce qui concerne la dimension , tout est également prévu et en cours d'achèvement. En tout cas, ce foisonnement de questionnements montre l'intérêt que vous avez porté au concours, je crois que vos projets vont être difficiles à départager !

Bonne chance à toutes et tous

Astagar, Consul de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:43

Lors d'une discussion en jeu, alors que j'exprimais mes doutes et mon admiration pour mon oeuvre, quelqu'un a fait une remarque pertinente :

L'oeuvre qui recevra le premier prix sera incorporée à la cité Draconique, d'apres ce que j'ai compris.
Il y a donc un critère supplementaire : il faut qu'elle rentre dans la place prévue Smile

Et même si mon vehicule venait à être disqualifié (pour une raison obscure car normalement cela ne devrait pas arriver) j'ai maintenant une idée pour peupler une nouvelle dimension ... mon délire ne fait que commencer !

L'Ordre vaincra !

C'est quoi cette sirene que j'entend au loin ???
Oh le beau gyrophare bleu ...

PS. j'enverrai le nom avec un petit texte descriptif de mon oeuvre. Cela peut ce faire en mp aux personnes qu'on m'indiquera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:50

Bonjour à tous !

Avec mes excuses pour le décalage dans la mise en place du concours, mon temps de jeu étant u peu plus court cette semaine . Après avoir découvert certaines des œuvres, car il faut bien les appeler ainsi, des participants, l'heure est à la découverte et aux votes ! Afin de garantir le bon déroulement du concours malgré mes quelques empêchements, une modification va avoir lieu ...

Les modifications sont donc closes ce jour . chaque membre de l'Ordre a donc de ce jour jusqu'à dimanche soir pour découvrir les œuvres, se faire une idée, et me transmettre, soit en jeu, soit par mp forum, son palmarès . Il est demandé à chaque votant de me faire parvenir le nom de ses 3 créations préférées . La première se verra créditée de 3 pts, la seconde de 2 , la 3e d'un point.
Pour tenir compte des contraintes de place et des disponibilités de chacun, je demande donc à chaque participant au concours de procéder comme suit :

A la suite de ce post, chaque participant devra :

1) ouvrir sa dimension au public
2) la présenter succinctement (rp parlant)  à la suite de ce post, indiquant le nom de la dimension et les explications voulues. un screen serait un plus.

Chaque membre de l'Ordre  a  jusqu'à dimanche pour se faire une idée, visiter les dimensions des participants et établir son classement ! Le palmarès sera annoncé dimanche soir, peu avant le raid !

D'ores et déjà, un immense merci aux participants pour leur talent, leur imagination, leur savoir-faire et leur créativité !

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:08

Je commence donc la serie des presentations. Mon oeuvre est visible dans la dimension "transplaneur draconique" d'Atys.
Je vous demande de ne pas ajouter de "+1".

Citation :
Le Transplaneur Draconique.

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! 2013-110

Utilisant la technologie empyréenne, le transplaneur crée une bulle quasi impénetrable au dessus de sa base et permet de naviguer sur les courants qui circulent entre les plans.
On peut ainsi rejoindre n'importe quel point de Telara sans être géné par les reliefs, on peut également se rendre dans les plans élémentaires même si pour l'instant cette option est déconseillée vu le resultat de mes expériences ... les plans sont des environnements tres hostiles et mes cobayes n'ont pas survecu aux voyages d'essai. Rassurez vous, aucun télarien ne fut utilisé pour ces essais. (pauvre Dolly ... )
Il sera possible de traverser la porte de l'infini à son bord lorsque l'Ordre sera suffisement entrainé pour survivre aux combats qui nous attendent derriere.

Prévu pour 8 passagers et 5 membres d'equipage, le transplaneur permet en plus de transporter marchandises et montures.
Il peut être conduit par un pilote seul, mais il faudra alors demander aux passagers d'aider sur les tourelles de défense en cas de besoin. En effet le transplaneur est équipé d'un systeme de défense sophistiqué pour repousser toute invasion planaire, voir même heraut ou planarche rencontré pendant le trajet.

Nul doute que les versions de série seront améliorées au niveau de la décoration intérieure et des services à bord. Une buvette est déjà à l'etude, en réduisant peut être l'espace prévu pour les marchandises.

En vous souhaitant un bon voyage,
Atys, Louve de l'Ordre Draconique.
PS. je rajouterai une image dès que possible. Si ce n'est pas le cas, j'ouvre les droits de visite dès ma connexion ce soir.

Edit = ajout de l'image, dimension bien ouverte pour votre visite.


Dernière édition par Atys le Lun 21 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
Kirashola


Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:54

Je suis heureuse de vous présenter le Consulator Dominator Mobile

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! 2013-114

Cet engin de déplacement et de destruction est visible dans la dimension Concours dimensionnel de Kirashola

Voici sa petite histoire :

Prévu pour un déplacement massif des troupes Consulaire, il offre vingt place assises , dont notamment deux fauteuils Consulaire aussi que 6 chaises pour les dignitaires de l'Ordre.
Lourdement armé à l'avant il est prévu pour aller attaquer Crucia en plein ciel et ainsi l'obliger à aller se poser pour que nous puissions la tailler en pièce au sol.
La pénurie de pièces de fabrication a obligé à faire des coupes dans la construction, mais entre ses lourdes pièces d'artilleries à l'avant qui seront maniés par nos valeureux guerriers et une batterie de combattants avec la magie ou à l'arc assureront l'attaque, pendant que le Consul et la Consule dirigeront les opérations en dirigeant l'engin depuis le panneau de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:23

Citation :


Vous voulez fondre sur vos ennemis sans être reconnu?
Vous souhaitez vous déplacer avec grâce et panache?


Quoi de mieux pour contrer la légion de la tempête que de voyager dans cette réplique authentique des précieux :


Cruci-dragoon 8600xS


[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! 1x7o

Ses ailes d'acier vous assurent stabilité et confort de vol alors que la cabine spacieuse est équipée des dernières nouveautés en terme d'instruments de pilotage.

* La queue orientable permet une stabilité sans équivalent
* Pattes équipés de suspensions Zaviel 4000 pour un atterrissage en douceur
* Pare-brise en étoile pour un champs de vision agrandi

Quatre moteurs latéraux pour une puissance inégalée *
Intérieur Cuir de Drake garanti 5 ans *

Optez pour la qualité Ashoraine, équipez vous du meilleur!


(modèle d'exposition disponible au 1 Confins de l'Infini (interphone : Moywan).


Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans


Messages : 394
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Le charcutokans   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:44

Voici, le véhicule d'assaut le Charcutokans, spécialement conçu pour le combat , avec des lames acérées.Propulsion nucléraire (minerai récupéré à Tchernobyl).
Les mages vont tomber avec ça. C'est l'arme absolue. gloire aux guerriers.
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! 2013-112
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:11

Après tous ces engins plutot orientés transport lourd ou combat, je vous propose un aeronef léger, rapide et maniable, particulièrement adapté aux vols de reconnaissance ou à l'escorte aérienne des véhicules plus lents.
Cette navette peut aussi remplir des fonctions diplomatiques, permettant des visites de territoires grâce à son pont dégagé offrant une vue parfaite.
La navette Aerial offre 8 à 10 places assises pour les passagers, plus un pilote. Elle peut transporter jusqu'à 20 personnes en cas d'urgence, mais les places non assises ne bénéficient pas de ceintures de sécurité.
Elle est armée de deux tourelles automatiques légères commandées depuis le poste de pilotage, mais débrayables pour un tir manuel en cas de besoin.
La propulsion à base de technologie empyréenne utilise les énergies planaires de l'Air, captées directement depuis les lignes ley de Telara, mais peut aussi fonctionner sur batteries.
L'Aerial est capable de se poser sur l'eau.

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Aerial10

(La navette Aerial est visible dans la dimension Confins de l'Infini de Mordrahan, déjà ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:03

Je m'incline devant tant d'imagination et d'ingéniosité.
Bravo à vous qui avez proposé tant de beaux véhicules... Vous me faites rêver.
Bon sang, qu'il va être dur de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Fridee
Adjudant Chef
Fridee


Messages : 104
Remerciements : 1
Humeur : Joyeux, Gentil, un peu sade parfois

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:02

Dans le cadre de la gestion des coffres et finances de la guilde, les connétables en accord avec consules et généraux ont mis en place un service de visite de la Cité Draconique.

Pour quelques pièces (adulte: 15 platines, enfant: 3 platines, handicapé/guerrier: 10 platines) vous aurez droit à une visite interactive et amusante de 45 minutes à bord des plus beaux bolide tout droit sorti des usines de l'ADPC*!

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Screen10

La conciergerie se chargera de s'occuper de vos animaux de compagnies ou vos montures pendant toute la visite (forfait toilettage et coupe moderne pour 25 platines). Contactez Ahtma pour plus d'informations.


Amicalement,

Fridee

(modèle présenté dans "Concours Dimensionnel" chez Fridee)
ADPC: Association Draconique des Pyromancien délégué aux Chemineaux
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:28

"grommelle", A ce jour, je n'ai recu que relativement peu de votes . Aussi, afin de clore ce concours et récompenser les "artistes", merci de bien vouloir me faire parvenir vos votes ! Clôture définitive dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:28

Voila enfin le moment tant attendu par nos concepteurs !
Nous avions pris le parti d'attendre que suffisamment de votes soient exprimés afin d'avoir un palmares le plus crédible possible ! Je tiens d'ailleurs à remercier tous les votants,  au nombre de 18, qui ont joué le jeu  et maintenu un suspense concernant les 3 premières places pendant un long moment !

LE PALMARES OFFICIEL DU TELAR'EXPRESS est donc ..... "roulements de tambours" .....

1) Le majestueux "Cruci-Dragon 8600 Xs" de Moystia


[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Cruci10


2) Le mystérieux "Consul Dominator Mobile" de Kirashola


[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Mobile10


3) Le légendaire "Charcutokans" de Supremokans


[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Supre10

Un grand grand bravo à tous les concepteurs ayant participé ! Les votes ont été partagés, le dernier concurrent ayant tout de même été crédité de 10pts !

Les récompenses seront adressées aux gagnants par courrier en jeu !

Préparez vos crayons et vos truelles, le prochain concours est pour bientôt !!!

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 3:02

Un grand bravo à Moystia pour son originalité à toute épreuve ! Et surtout félicitations à tous les participants, vous nous avez tous fabriqués de magnifiques moyens de locomotion.
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !   [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours dimensionnel: "Le meilleur fauteuil de Telara" est lancé !
» Artisanat Dimensionnel
» [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette
» [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !
» concours dimensionnel US/europe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: