Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !

Aller en bas 
+7
sarass
Mordrahan
Navia
Arrianne
Atys
Moystia
Alhesya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:41

Le festival de Mariel-Taun frappera bientôt à notre porte. Cette journée spéciale est là pour nous rappeler que malgré le fait que nous sommes des êtres Élus, nous sommes aussi des hommes et des femmes doté de sentiments et que c'est cela qui nous diffère des horreurs planaires que nous combattons jour après jour...  

En cette occasion, j'ai décidée de créer un concours dimensionnel sur l'un des sentiment le plus fort que l'on peut ressentir : L'Amour. J'aurais pu vous demander de m'écrire un poème sur ce qu'est l'amour pour vous, mais nous disons souvent qu'une image vaut milles mots et l'Amour les mérite tous !

J'aimerais que vous construisiez une représentation que de qu'est ce noble sentiments à vos yeux. Une statue serait le moyen parfait à mon sens de le montrer!

À vos maillets et ciseaux !


Aslamron a écrit:
Mariel-Taun est le coeur des Veilleurs. Elle bénit ceux qui aiment sans rien demander en retour. Elle est la déesse de la communauté, du foyer et de la compassion. patronne des amoureux, des guérisseurs et des artistes. En tant que Veilleur, elle nous rappelle que même si nous vivons une époque violente, nous ne combattons pas juste pour engendrer davantage de violence. Elle désire nous voir apprécier nos compagnons, faire la fête en communauté et prendre du temps pour savourer la beauté et la joie de Telara. Nous autres Gardiens luttons pour un monde meilleur, libéré de la corruption des Dragons. Le Cœur des Veilleurs veut vous voir aimer ce monde, et partager cet amour.





[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Concou12


Règlement

Les règles sont simples :



  • Construire une statue statue qui représente l'amour à vos yeux. Je vous encourage à être ingénieux et originaux.

  • La sculpture ne devra pas dépasser les quatre mètres de hauts et les deux mètres de large. Je vous conseil de vous rendre dans la dimension et de regarder les socles où je dispose les créations pour vous faire une idée de la grosseur maximum de la statue.

  • Je ne choisis pas les items dimensionnels cette fois, c'est à vous de choisir ceux que vous voulez, par contre, je met une restriction de 50 objets par représentation.

  • Le concours commence le 8 février et se termine le 22 février 2015. Vous pouvez me remettre votre création entre ses dates et je n'accepte plus de projet après le 22 février.

  • Les créations seront exposé pendant une semaine dans la dimension afin que vous puissiez voter pour vos chef-d'oeuvre préférés du 23 février au 1 mars 2015. Les prix seront ensuite remis.




Les prix


Troisième place : Clé de dimension : Hailol.

Deuxième place : Objet dimensionnel : Clé de dimension : Porte de l'infini.

Première place :  Objet dimensionnel : Clé de dimension : Coeur Dormant.



Bonne chance à tous !

Bien à vous,


Alhesya Elrawen Chantereynes, Préfet Draconique.


Dernière édition par Alhesya le Mar 10 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:50

Moystia s'approche de l'affiche sur le tableau d'affichage avec beaucoup d’intérêt.

Et bien il semblerait qu'Alhesya lise dans mes pensées!
Qu'est ce que l'amour?... en voilà une réponse que j'aimerais connaitre *soupire*
Mais fabriquer quelque chose de mes mains en y transmettant mes sentiments, c'est une chose que je sais faire!

*Ajoute son nom à la liste des participants*
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:30

*Sortant de la manufacture avec des nouvelles pour tous les artisans, Atys voit le Consul s'eloigner au loin d'une demarche peu naturelle ... comme s'il etait géné ou perturbé.
En s'approchant du panneau d'affichage :*


Ha ... pourquoi pas, mais j'ai peur que ma vision ne convienne pas à tout le monde ... Je vais voir si je peux recycler toutes ces chutes de marbre et de granite ...

*S'eloigne en relisant l'etat des stocks de materiaux de la cité, voir ce qui traine depuis longtemps*


[hrp] je vais tenter une participation spéciale ... je n'en dit pas plus. De toute façon c'est pour le fun puisque j'ai deja toutes les clés dimensionnelles -sauf une- [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
Arrianne


Messages : 324
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:10

*lis la missive sur son muret en caressant la tête de son sbires en pause*

Voila un concours niais et mielleux à souhait... Intéressant.
Minions ? *signe le papier* Amène ça à Dame Alhesya. Je vais tenter quelque chose.

*sourit et tapote les fesses de son sbires pour le faire partir*

HRP : Pour une fois, je vais tenter de participer ^^. Je compte sur votre indulgence Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

L'amour...

Pourquoi pas...


*Inscrit son nom à la liste et repart en se demandant si un cœur nécrotique de 2 mètres peut être considéré une représentation de l'amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:32

Moystia m'a fait remarquée qu'il serait bien que je prévienne de ne pas utiliser d'objet lié à l'âme puisque je ne l'ai pas indiquée dans les règlements du concours. Effectivement, je vais prendre vos objets pour les exposés en tant qu'ensemble dans la dimension Museum Draconique, si ils sont liés à l'âme,bah on est mal !

Bon dimensionnage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:13

Rien lié à l'âme ??? mais comment representer l'amour dans ce cas ?

*part en courant en agitant les bras* NAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .............
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:29

Ok j'ai trouvé une idée donc je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:32

(oh, hâte de voir ce que vous avez tous fait! C'est dur! moi je peine à réaliser quelque chose de pas trop banal ou ringard *rit*)
Revenir en haut Aller en bas
sarass
Sergent
sarass


Messages : 48
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:51

*passe devant l'affiche et prends le temps de lire son contenue*

Hmm... je verrai bien ...

*signe et reprend sa route*
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:40

(J'aime les gros clichés amoureux, moi ^^

*Part en chantonnant... pink fluffy unicorns...*)
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:56

[HRP]
Moystia a écrit:
moi je peine à réaliser quelque chose de pas trop banal ou ringard *rit*)

hummm dois-je comprendre que je n'inspire pas votre oeuvre? *part vexé* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:35

Astagar s'avance vers le panneau  d'affichage,  verifie qu'il  est bien seul et parcourt la liste des inscrits ...

- Et Bien, et bien, il  faut  croire que ce concours réveille chez certains la fibre ... sentimentale, hann ! Quant à moi  et bien ...  "grogne" .. j'ai plutôt intérêt à m'inscrire et surtout ... à ne pas me rater , humpf ! Vu le thême choisi, je risquerais de gros ,  de trèèèès gros ennuis avec ..  ahem ... l'organisatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:39

Alhesya sourit en voyant le nom d'Astagar inscrit sur la liste des participants.

- J'ai bien hâte de voir comment il va me représenter ! Elle plisse le regard. Et si il ne le fait pas...

L'eth repris un air candide avant de glousser : Je ne crois pas que nous allons avoir besoin d'arriver à de telles extrémités ! Elle repartit gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

Je n'ai pas pu vous croisez en Telara, je n'ai donc pas livré mon projet ... est ce encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:43

Pareil, on fait quoi de nos statues maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:40

Alhesya est en train de passer les ramasser *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:21

Vous n'avez qu'à vous connecter et je vais les ramasser. Je laisse encore jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:48

Les votes sont ouverts ! Je vous invite à vous rendre dans la dimension : Draconique Museum - Alhesya pour choisir vos créations préférées. Il suffira de m'envoyer un message en jeu /w Alhesya ou sur forum pour me faire part de votre décision. Vous me donnez votre trois œuvres dans l'ordre de préférence.

Les votes sont ouverts du Lundi 23 février jusqu'aux Lundi 2 mars.

Bonne chance à tous !


Bien à vous,

Alhesya Elrawen Chantereynes
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:44

J'ai jeté un premier coup d'oeil ce matin et je dois dire ... wahou! bravo à tous les participants pour leur travail... impossible de voter à la va vite, chacun a un style très différent, une belle imagination et du talent dans la réalisation. Ca va être difficile de vous départager!
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:38

Votes clos
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:37

Chers Gardes Draconiques,

je remercie tous les participants ainsi que tout ceux qui ont votés. Le choix n'a pas été facile et les résultats sont,comme toujours, particulièrement partagés. Cependant, des gagnants ont été nommés et bien plus intéressant encore, des récompenses vont être distribuées !


[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Fin_mo10



[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Fin_mo13



Gagnants :

En troisième place : Navïa, avec le nounours pourtant le numéro II, qui se voit offrir une clé de dimension : Hailol.

En deuxième place :  Ex-aqueo, Naisshaa avec la la statue numéro VII et Sarass avec la statue V. Ils recevront chacun une clé de dimension : Porte de l'infini.

En première place : Mordrahan avec l'oeuvre numéro IX. Il recevra une clé de dimension : Coeur dormant.

Prix spécial coup de coeur pour Navïa et son nounours offert part Louvinette. Elle tient à lui offrir un kit dimensionnel de la fête de l'hiver : Collection 2014.

Merci à tous les participants, n'hésitez pas à vous inscrire aux prochains concours !

Bien à vous,

Alhesya Elrawen Chantereyne, Prefet Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:32

Félicitations à tous les participants, vos créations étaient sublimes et il était difficile de donner un ordre.

Dame Navïa je voulais donner un kit festif et le carnaval est arrivé entre temps. Si vous préférez un des packs du carnaval dites le moi et nous procéderons à l'échange.

J'ai insisté auprès de Dame Alhesya pour offrir ce petit cadeau, car vous avez fait un nounours, la signature de toutes mes dimensions ! Je ne pouvais y rester insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:20

Ah heu... comment ça j'ai gagné?
Et bien merci à vous Smile

Pour ma part je veux juste signaler mes deux favoris et la raison pour laquelle je les avais choisis : le Coeur embrasé de Sarass, parce que ça m'a rappelé les bijoux de Dali, superbe relecture d'un thème archi classique, et le tableau de Naisshaa (que j'avais immédiatement identifié au Lys^^) parce qu'il me raconte une histoire.

Mais tout le monde avait fait de très belles choses, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:09

Félicitations aux gagnants! Ce fut très très difficle pour moi de choisir parmi vos créations, toutes originales et bien pensées. Merci à Alhesya d'organiser de tels événements et aux participants de nosu régaler avec leurs oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !   [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours dimensionnel] Ode à la nature
» Artisanat Dimensionnel
» [Concours Dimensionnel] Le Télara' Express !
» [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette
» concours dimensionnel US/europe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: